C'est fou comment on voit les années défiler en remontant seulement quelques pages ici.
Il s'est pris un sale coup par la tête.
Comment ça va yoshi_v ?
Ça va mal comme toujours.
Et toi tu deviens quoi ?
Toujours dans cette situation sans apercevoir ne serait-ce qu'une lumière pour t'en échapper ?
Je surveille des piscines en attendant d'entrer dans la police nationale
Même si j'aurais une réponse dans éventuellement 6 mois, je vous souhaite une meilleure année 2021 que 2020 qui aura été très particulier.
2021 donc ça fait 10 ans que je suis ici.
De mon arrivée sur JVC en 2011 alors que je finissais à peine la 4ème au collège, aujourd'hui j'ai fini mon Master, j'ai un boulot et une maison.
Paradoxalement même si on a été confinés 2 fois, je ne passe que très rarement ici, mais le cœur y sera toujours.
Raté j'ai les notifications
Bonne année les amis !! Bientôt 10 ans que je suis sur ce site de mort aussi
Ca fait plaisir de repasser de temps en temps en tout cas mes marlous
Le 01 janvier 2021 à 01:17:10 Aiguille4 a écrit :
Raté j'ai les notificationsBonne année les amis !! Bientôt 10 ans que je suis sur ce site de mort aussi
Ca fait plaisir de repasser de temps en temps en tout cas mes marlous
Et 3ème post dans la journée, le forum n'aura pas été aussi vivant depuis plusieurs années.
J'avoue que des fois j'ai ce petit souhait qu'une journée ou un soir le blabla reprenne vie et comme avant on discute de tout et de rien
Bonne année à vous
Bravo pour votre décennie sur ce site
Cest super Temai, ça fait une sacré évolution
Le 01 janvier 2021 à 16:00:09 El-alexo a écrit :
Bonne année à vousBravo pour votre décennie sur ce site
Cest super Temai, ça fait une sacré évolution
Merci Alexo !
Que deviens-tu ? Et ça fait combien de temps maintenant que t'es sur JVC ?
Je suis toujours en train de surveiller les piscines (du moins quand elles sont ouvertes ), en attendant de passer le concours de la police. Mais maintenant, ça se concrétise, je n'ai plus que l'oral à passer, d'ici mars, et j'en aurai fini.
12 ans à faire des carabistouilles sur jvc
Le 02 janvier 2021 à 09:25:53 El-alexo a écrit :
Je suis toujours en train de surveiller les piscines (du moins quand elles sont ouvertes ), en attendant de passer le concours de la police. Mais maintenant, ça se concrétise, je n'ai plus que l'oral à passer, d'ici mars, et j'en aurai fini.12 ans à faire des carabistouilles sur jvc
Je croise les doigts pour toi !
Ah oui 12 ans quand même...
Merci bien, j'ai vraiment hâte d'y être
Le temps passe vite quand on s'amuse
eh bien je repasse ici après 15 ans ( mon dernier message ici datant de 2005 .....) et finalement le forum est......... encore en VIE! lol je doit avouer.... je suis surprit mais au bout du compte tout le monde qui continue de passer parle de tout sauf du jeux en temps que telle trop drôle. si non bonne année a tous se qui liront se message au plaisir de voir la pandémie disparaitre
Bonne année à toi aussi !
Et oui, en quelques années, on a fait le tour du jeu, on parle de tout et de rien. Enfin, surtout de rien
Merci bonne année également ! Ca fait plaisir de voir des personnes comme nous qui continuent de passer par nostalgie.
Coucou ! Des survivants ?
De temps en temps
Je suis un survivant.
T ki