salut tt le monde!!!!^^
bon 3000eme mess au topic^^
ah ben sa c pas rien 3000 poste!!!!
c dommage que leo soi pas la pour le feter!!! il a mm raté sa faite jeudi!! ben ouii si vous regarder a jeudi ds votre agenda en vous véré leo!!
lol!!
g pas encore jouer a pso hier par contre je sis en expert a fzero jai fai en expert la coupe rubi et emerald! saphir trop dur pour moi!
xav il y a une course qui me traumatise!!lol!!
elle est ds saphir justement et je me rappelle plus son nom, c quan a un moment tu arrive ds une sorte de tuyau mais pas en tube, la forme c rectangle un peu! lol je sais pas si tu vois mais bon!!lol!
ben ds se tuyau ya des mine! un jour je la faisai je me pren deu mine ds la tronche deja sa fai mal! et pis je gicle en laire et je me pren lun des deu poto quil y a à la sortie et je tombe comme une grosse merde juste a coté de la piste!!lol!!!!!!!!!!
sa ma fa déliré mm si gt deg pke ct un championna! lol!!
qui dis mieu que mes acrobatie?
lol!!!
sinon javai dis que javencerai ds le mode story g tjr pas fai et cet aprem je peu pas pke je par faire les course une bonne part de laprem donc je serai pas la =( et pis aussi je dois terminer le broullion de ma redac en plus que je vai avoir une pénalité c trop po juste!!
lol!
donc jaurai pas bcp de temp pour jouer!
c trop con sa sappele pas des week end sa!!
lol!!
ouai flo je voi pas trop trop la course ke tu me parle mais bon en tout cas g fait mieu ke toi gt sur la mission 4 en story je te la dit pas puisque tu la pas fait!!lol!!
mais le bute de la mission c de buter 29 vaiseau et donc c kon il mavais telement frapper fort ke g jarter de la piste et je suis telemnt parti loin ke je voyer plus mon vaiseau et g traverser tout les building lol!!!bref the bug!!!^^
sinon moi aujourdhui je v faire la coupe diamond en expert!!!
et la coupe emerauld en master^^ bref je v en chier!!!!lol!!!
looooooooooooooool!!!!!
a sa javai encore jamais fai comme acrobatie!!!lol!!
par contre jen ai fai une il mon gicler de la course mais jai rattéri sur la piste quil y avai en bas mais bon sa servai a rien je suis tombé trés loin deu ( derrière évidement^^) et ct foutu!lol!!
aussi aujourdui je suis fier de dire que g dépasser le lvl 50 a pso!!
en Vhard a forest!
jai passé 4 h devan ma télé je clignai mm plus des yeu!lol!!
tien ten que ji suis jai deu question!
1°) c pour lundi en phisique chimie : parmi les gaz suivan le quel est celui qui donne de l´acide chlorydrique?
-dioxyde de souffre ( provenan de la combustion de charbon et du pétrole)
-oxyde d´azote ( rejeté essentiellement par les gaz d´échappement des voitures)
-chlorure d´hydrogène ( fabriqué lors de l´incinération de ambalges en P.V.C)
merci a celui qui répondra mais c pas obliger si vous lavé pas en tete c pas la peine de faire des recherche!^^lol!!
la deuxième a rien avoir c quan g entendu la musique de star akadémie!lol!!
est ce que vous regarder sa??
moi personnelement jai horreur de sa je trouve que c une grosse connerie télévisuelle qui ne réussi a faire tenir devan le poste que des enfant facile a modeler celon les volonté des média, les faible espri et les plus naif d´entre eux!
sa nengae que moi!
si kelkun regarde sa je retir le " faible esprit" par respect!lol!!
lol tu nous fait faire t devoir flo maintenant!!!^^
non franchment jen c rien!!!
et pour stars ac je desteste cet emision mais je me la tape a chaque foit ken je bouffe a 19h00 car ma soeur regarde cette grosse merde televisuelle,je desteste deja les musique kil chante c pas du tout mon style moi c plutot jpop,metal,et music de jv!!!lol^^
bref je deteste tout cet merde televisuelle c pareille pour toute les chaine bien sur!!!!^^
a fzero g reussi a faire lexpert a la coupe diamand g rien faitdotre sa ma gaver cet aprem donc g arreter de jouer!!!^^
oki lol au moin on a la mm avis!
sa fai bcp de poin commain pour mon frere et ta soeur!lol!!
si tu te rappele de tt se quon avai di sur msn!lol!!
oui lol!!!!!je men souvien!!!
looool!!!!
jai jouer a pso se matin avec ma hunewearl en forest hard jai battu le dragon il me file jamais rien c un enfoiré!!
la je crois que je vai me faire une heure avec mon force!
toutes les arme que jai récolter c ( je me rappelle plus nom donc excuser moi!)
soul eater, akikos frying pan, DB´S saber, la baguette magique ice storme dragon un truc comme sa, celle de la foudre, et une autre je crois!
lol!!
la prochaine fois je crois que je vai édcrire le nom sur une feuille jairau laire moi kon!!lol!!!
attendé je vai aller voir sur blue rappy me renseigner je peu pas finir se poste sur une humiliation comme sa!!lol!!!!
donc je recommence!
-soul eater
-akiko´s frying pan
-BRANCH OF PAKUPAKU
-FIRE SCEPTER:AGNI
-ICE STAFF:DAGON
-STORM WAND INDRA
voila je pense que c tt!
salut tt le monde!!!
di donc flo tu te remet a jouer a pso pour de bon on dirait bientot tu va me depasser!!!^^
bon moi aujourdhui jai decider de finir ma parti de mario party 4 et de me faire du fzero gx!!!^^
éh éh oui je suis pas loin de toi! rappele moi ton lvl stp!
moi 55!!
avec mon force et entre 32 et 35 pour ma hunewearl!
et pis jai trouver un caduseus ( je sia spas si sa sécrit comme sa mais bon!lol!)
moi lv116!!!et sa fait un moi ke jy et pas jouer!!!et je pense pas pour linstant a y rejouer!!
moi c´est le contraire j´arrete pas d´y jouer. J´ai gg 5 niveau cette aprem. lv 67 avec mon force je fais TTF et nightmare 3 en boucle lol.
Xavier tu pourra me mettre tes musique japonaise alors ou pu de place ?
ben me manque plus que 12 lvl pour ratrapper evan ( avec son force!lol!) et plus que 61 pour te rattraper xav!!
loooooooool!!!
oui sa y et c mi evangelius!!!lol^^
je viend encore de jouer la de 21H a 2H. 5H de plaisir. En 4 - 5 jour j´ai refais toute les quets online du jeu lol. Et surtout pas un seul fsod oou meme deconnect. Enfin vraiment en ce moment la vie est belle. mes perso sont lv 134 86 69 27 1 :p. et en ce moment j´ecoute Beyond the bounds tirer du jeu ZOE II j´ai jamais jouer a ce jeu mais j´adore les musiques que j´ai connu grace au video du jeu dl. Je vous les conseil vivement. Dessus la voix japonaise est envoutante. Je pourrais rester toute la nuit a l´ecouter ^^.
encore mieux cette nuit je me suis dl les zik de ghost in the sheel opening tracl qui dechire tout. Le generique de DBZ japonais " gotta power " que j´adorea la folie aussi les musique de ZOE 1 aussi qui dechireee lol et le generique de olive et tom que de souvenir cette série avec les balon ovale qui avais l´air de faire des kilometre a des vitesse incroyable lol :p.
D´ailleur j´ai manga gratos sur canalsate depuis 1 semaine :p j´en profite
salut tt le monde!!
moi pso terminer je veut plus en entendre parler!!
eh eh.
Vice mkdd alors :p. Enfin bon je devrais attendre l´adsl a noel pour y jouer Onlane
salut tt le monde!!
ouai mkdd deja ne ce jouera pas online mais en LAN!!!!^^(a ne pas confondre!)
sinon a fzero il me reste plus kune mission a faire et g fini le mode story mais voila elle et telement dure ke jarrete un peu de jouer a fzero!!
salut!!!
moi ben jai fini la cup rubi, saphir et emarald en expert mais master c un peu cho donc je crois que je vai attendre un peu!
sinon story jai pas encore fai!lol!
ce matin jai jouer a pso avec ma hunewearl javai monter 2 lvl et sa a fai des coupure de couran docn voila...
gt lvl 35 ben maitnenan je suis re lvl 33 sa memmerde bien!
mais c cool car aujourdui férié!!!