salut tt le monde!!!!
alors flo tu peut repondre a ma kestion????lol^^
lol dsl gt oqp les devoir c quan mm importan mm quan on a un new jeu!^^lol!!
ds le mode story jai pas encore avancé g juste fai le mission avec les pillule quil fau ramaser c tt
je le ferai peu etre demain apremidi quan jaurai plus de temps!
boz9 dsl mais non sa existe pas!
enfin pas sous la forme de code...
par contre mon frere est a la 3° mission en story.
moi javance daboir ds les course pour voir un peu a koi sa resemble et apres le mode story quan je serai un peu meillieur!!
bon ben la jai 1h pour jouer donc ji vais!lol!
lol oki!!!
oui c vrai tu doit tentrainer en je peut te dire ki moi manie ken meme fzero et bien en very hard et bien c tre tre cho!!!^^
flo fzero gx et ton premier fzero????
bon aller moi aussi je v jouer!!!lol^^
lol oui déja je trouve pas éviden en standar jimagine mm pas ( pour le moment)!!
oui c mon premier fzero.
javai jouer mais mm pas une demi h a celui N64!
et toi c aussi ton premier?
flo non c pas mon premier jai celui sur 64 et je men suis taper des heure de jeu sur celui la!!!lol^^
jai fait la premiere coupe en master!!!c encore au dessus de expert tu le debloque en faisant les 3premiere coupe en expert!!!!
tu le savait kil y avait 2coupe sup a gagner???
une c diamond et lautre coupe AX!!!(la coupe AX je ne lai pas etant donner kil faut finir toute les autre en master!!!!)
bon voila a demain!!!!
salut tt le monde!!!!
alors flo tu a jouer a koi hier soir????
et aujourdhui tu joue a koi???
salut!!
jai bien avance je trouve!!
jai eut la diamond cup ( pas encore essayer) en finisan toutes les cup en standar!
oui je savai quil y avai deu cup a gagner mas la AX jen suis encore loin loin!!lool!!
je vai finir la cup diamant en facl puis normal mais je sais pas si je vai le faire se soir car jai encore une méga rédac a faire alors je verrai enfonction du temp quil me reste et pis en plus demain interro d´histoir!
il nous laisse mm pas respirer!!
jai aussi jouer a pso un peu jai gagner deu boite rouge, et jai vus deu nar lilly
une qui ma filer un telepipe et lotre un god/mind!
lotre boite rouge que jai choper c un wand qui renforce les attaque de foudre je merappele plus le nom!
mais c quan mm cool sa change des boite abituel!
bon @+ petete a demain ou ses oir si jai le temp mais entre les jeu les devoir et tout sa on na plus de temp a nous!lol!!
lol oki alors joue bien!!!^^
salut tt le monde!!!
bon soirer charger jai juste fait la mission 4 en VH(enfin jen et chier!!!lol^^)
demain je fini a 11h20 car c les horaire de lentreprise!!!^^et en plus il font le pont c a dire ke je reprend mercredi!!!!lol^^(trop de chance)
pfff c tro po juste!!
lol!!
maintenan lvl 45 a pso pas de new arme dommage!
g pas jouer a fzero mais demain soir c sur!!
la g pas assé de temp car une bonne partie de paddle dois forcéement durer une heure ( et demi) minimum!!
moi aussi je fais le pont enfin de la chance. Enfin bon je serais en week end que samedi midi ayant cour le sameid matin ( 3 H de math a suivre pour le plaisir )
J´ai aussi reserver MKDD enfin ! Vivement vendredi prochain.
Lol lv 45 comment sa se fait tu as été corrompu il y a pas longtemps ?
lol flo je croit kil fo ke tarete de jouer a pso!!
moi mario kart je laurait cas noel car jai eu fzero y a pas longtemps alors pour pas gacher le plaisir je me prend mk pour noel!!!!^^
salut tt le monde!!!!
bon f zero gx jy arrive plus g fait la mission1,2,3,4,5,6 en very hard et la 7 en normal c tout le hard jy arrive pas,la mission 8 en normal et hard et pareille avec la 9!!!!
Un chti gro en passant juste pr dire ke chu tjs en vie =D
Ah oui je v essayer de venir ossi samedi soir dc si vs pouvez ben viendez ossi koi :p
yo tt le ppl!
ben non g pas été corupt depusi le lvl 60 que tt le monde conné tellmemtn de fois que je lai dis mais voila je pren mon temp koi!!
sa vous arrive jamais de prendre du temp pour un jeu vidéo?????lol!!!!
moi non =)
menfin la javance pu ac ma hunter lvl 112 je fe dotre persos g enfin repris ma FOmarl ki est enfin passe en vh ( javai tjs la flemme de faire ruins en entier :p ) et ac mon pote ya mon HUcast ki doit etre vers les lvl 35-38 et ma RAmarl ki doit etre vers les 20.
Ms bon en ce moment j play pa bcp =)
moi je play bocou mais pu a pso a fzero gx!!!^^
!!!!!!!!!
Bon reveil a tous =D
WHA g l´immens honneur de mettre le 3000 mess du topic
Joyeux 3000eme post!!!!!!!!!!!!!!!!