Salut a tous le 11h00 passe et g faim =)
lol kelkun!!!moi aussi g fin!!!!^^
ben je c pas!
lol
RRRRRRRRRHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA g tro envie de play a FFCC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol!!!
salut!!!
SA Y ET JAI FZERO GX JE SUIS LE PLUS HEUREUX^!!!!^^
bon sur ce je vous laisse @++++
loooooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!
il decoiffe g mal au retine telement c bo au debut je me prenner tout les mur lol^^
jaimerai tellement avoir aussi mal que toi!!!!!!
loooool!!!
lol flo!!!
alors ton frere tu la convaincu pour acheter fzero maintenant ke je lai je peut te confirmer ke ce jeu ce de la bal c les plus bo graphisme ke g vu!!!^^
argh!! arrète se suplice!!!!lool!!!!
salut tt le monde!!!
pas encore réveiullié?
xav je parie que si!!!!lol!
salut tt le monde!!
et ouai flo depuis 8h00 et la je v aller jouer a fzero gx ^^
a ce kil et trop bon ce jeu!!!^^
bientot 3000mess lol^^
ou la la plus que 4 mess sa va se feter dignement sa!!
et a part sa on part cet aprem faire les course! sauf si le réparateur arrive aujourdui car ya un prob avec je c pas koi et sa fai que sa fai sauter les truc branché et si je me souvien bien les pc aime pas que sa fasse des coupure de coirnat rapide comme sa je crois quil morfle bien!lol!!!
donc je vien davoir la confirmation que si le réparateur vien pas, FZERO GX EST A NOOOOUUUSSS!!!!!!!!!!!!!!!!
éh éh maintenant c´est confirmé, on part et a nous les heure de bonheur a nous faire bruler la rétine!!!lol
Salut la joyeuse bande ^^. Toujours aussi mordu de la NGC et des " loooollll ! !! " :p Alors F zero alors alors au hasard il dechire sa race ? Moi je prefere attendre mario kart et PSO+ et mon PC qui arrive a NOEL. Et je jouerai avec l´adsl toute la journee a Battle field 1942 online le pied en gros . . . mais voila encore un mois a attendre Bon je vais dejeuner ( pas petit dejeuner flo ; -))
@+
cool flo!!!!!!!!!!!!!!!!!!jespere ke tu le trouvera fzero!!!
evangelius bien sur kil dechire sa race fzero moi jattend aussi mario kart mais pas pso+ c fini pso pour moi^^
sinon evangelius tu pourrai venir ce soir ou demain soir sur msn????
pas ce soir j´ai un partie de PSO a 21H MAis entre 18 et 19H je suis totalement free. aAlors si tu peux la je t´attendrais :p
oki pas de probleme je serait la!!!^^