bon voila c mon 2800 messages et je trouve ke ce forum ce meurt de plus en plus si pendant les vacance il ne ce passe pas grand chose jessayerai de faire plusieur chose pour essayer de le reveiler ce forum!!!
ouais mais bon si personne vien sa devien grave!!!
au faite bravo pour tes 2800 mess!!
merci flo pour ton soutient!!!
salut!!
cet aprem je v jouer a MOH,shenmue 2,et gta sur pc donc une apremidi tre charger!
lol de rien!
c cool car je déprimer légèrement et pis maintenan que jai vus des ancien de mon collège sa va super bien!!!
c bon a savoir! pour moi en tt cas
lol pour lapres midi charger!
ouai ct peu etre sa flo ke tu ne voyai plus t pote!!!ki c!!!
sinon lol ouai mon aprem et trop charger!!!
lol!!!
ouais c cool mais bon avant que je les revoie...ah ben non ya les vacance!!!
je dois me couper un bras ou une jambe c inadmisible doublier les vacance!!lol
lol oui c inadmisible d´oublier les vacances!!!lol!!
lol!!!
salut!!!!!!!
en faite vous jouer encore e pso???
moi je tien a dire que ce topic je labandone je viendrait plus car pso je vais le foutre par la fenetre voila;donc je serer plus sur ce forum,deja que je venez plusq beaucoup.
repasse kan mem de temps en temps non?
deja ki y a pas bcp de monde sur le forum
alors leo repond!!!!!!!
je vai au calanque a Cassis le 25 tu habite pas loin il me semble...
enfin voila repond koi!!
salut!!!!
oui je confirme bien sango ne viendra plus sur le forum!!
ah bon???
c con sa!!
pfff tt le monde se casse
SALUT ca fait a peu pres 2-3 mois que chui pas venu et jarrive toujours pas a jouer a PSO sur ya trop de fenetre et tt comment vs faites pour manier tt c truc?? jcromprend mm pas les truc des armes qu´il faut changer ac la foudre le feu et la glace lol si vs avez une astuce se serai gentil merci
lol mysen!!
lol mysen!!
oui sa fait telement longtemps ke t pas venu ke je croit ke moi je t jamais vu sur le forum!!lol!
pfff mysen tu pu la merde stt :p
t bon ka play a ssbm ac les yeux fermes ( paske ile chelou il joue mieu contre moi kan il a les yeux fermes ke kan ils sont ouverts)
Ah c vrai ke t fort ossi ac les pieds =D