sinon sa y et hier soir g fini SC2 a 100%
je net chier pour la derniere mission je lai faite 67fois exactement mais g reussi!!!!
ben pas gran chose
jatten davoir de largent lol
tu a mm conté le nbr de fois???
lol!
Ben en fait moi pso j joue pa svt ds la semaine c surtt le dimanche ac mes potes
En ce moment jme suis un peu remi a cs
non flo g pas comte c marquer le nombre de foi ke tu fait les missions!!
sinon pso je suis pas pres dy rejouer a MOH,fzero ki arrive!!!
ah ok!
lol
salut!!!
et oui flo pas la peine de ce faire chier a compter si c marquer lol!!!!
salut,on ma donner enter the matrix sur pc,il prend quand meme 3,4go il et con a installerjai essayer bas il faut pas jouer la journer avec koi;sinon je jourais pe etre a pso pour avoir sinsesca,jai bien dit pe etre donc c vraiment pas sur
salut sango!
enter the matrix c de la grosse merde comme jeu!!
sinon joue bien a pso si tu y joue!!!car pour moi c terminer pour au moin 3a4 mois!!
lol klr ke enter the matrix est trop pourri comme jeu
Moi g play pso ce matin eh ba les deldepth ou che pa koi ison ossi radins ke les arlans ult de ruins mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je sens ke pr avoir la Spirit Garment je v bien galerer :p
bas on mela donner le jeu alors je men fout,en plus on control meme pas neo;sinon je voudrait la double cannon,fait chier moi jarete de jouer;jai monter 2lv de mon dernier mag,maintenent il et lv 200,et jen et 5 comme ca,ten pi le jeu il sera dans les oubliette,si on me filerer la double cannon deja jy jourait plus maus jai pas online donc au oubliette
moi sa va faire presque un moi kil et au oubliette deja!!
slt tt le monde
salut flo!!!!
kestu va faire de ton aprem??
ben je vien de me faire une petite partie apres avoir réviser un peu mon histoir et pis la je vai recommencer a apprendre et apres je joue en écoutan l´album fabuleu des red hot!!!
avec un peu de Ayumi apres et encore apres du D&^^
lol flo mais precieu cd ke je tavais graver lol!!!
oui c bô cd qui vale de lor!!!lol
eh oui tu avai raison flo , je t depassé plu tot ke prevu profil profil
bon aller a demain!!