donc on peut se repondre a soi meme maintenant
samedi 20 juin :
experience 23 , sujet n12 :
-le sujet presente des troubles mentaux importants , la dose de bourmoilku 500mg a ete trop forte , en tentant de lui administrer du kèkètdanloreil 200mg j'ai peut-etre une chance de le sauver a moins qu'il ne soit deja trop tard
experience 24, sujet n11:
- Apres 6 années de stress, de crise de nerf, d'angoisse, et 40 minutes d'installation, le sujet et dans un etat d'ivresse toal, de joie, mais un seul hic... Gran Turismo 5 ne passe pas sur ps2...
Le duo xixan-videogamer21 est de retour. A vous les topics!
xixan --> j'avoue que je suis tombé de ma chaise quand j'ai lu pauvre chat en dessous (deces spotted )
mais tu as tout faux car l'installation a duré une heure en fait
game --> j'essaye de le sauver de l'emprise de microsoft
Tu déménach Xixan?
Peux pu jouer à la bobox en live?
Comme c'est dommach
non il l'a laissé dans son ancien logement va valait pas le coup je pense
En ce moment je suis sur FF Tactics Advance 2 , Professeur Layton , Serious Sam HD First Encounter et enfin Titan Quest
titan quest,sa c'est du bon
sa fait plus de 1 ans que je ne decroche pas de ce jeux.
sinon a part sa je commence "f.e.a.r" au lieux de "deux ex invisible wars" car il bug a cause d'un programe exterieur qui na rien a voir avec le jeux.
est baja edge of control sur ps3.
buenZ --> tu me le conseillerais pr layton
robert des bans --> tu me donne envie de prendre Baja
ps : c'etait toi le pseudo wild arms ?
.oui,wild arms étais mon ancien pseudo
.pour baja,j'aime bien ce jeux mais attention,c'est une pur simulation ! ce qui veut dire que bien que similaire a un "fuel" "pure" motorstorm" la conduite na rien a voir.
par ailleurs je regrette les notes et mauvais avis des joueur qui n'on rien comprit au jeux,il est très bon,a une maniabilité d'un réaliste saisissant !
(par exemple,les dégât sur les véhicule sont très bien géré et réalisme contrairement a ce que dise ses abrutie de testeur,un buggy c'est juste un arceaux et de la carrosserie en plastique qui ne se casse pas mais s'échappe par morceau du véhicule)
par exemple TRES RARE !!! ce jeux permet d'utilisé l'embrayage ! c'est très pratique et d'un réalisme vraiment énorme putin ce jeux est au top la dessus.
virage a fond,frein a main embrayage a fond,relâche le frein a main et l'embraye et tu ressort a fond en dérapage.
c'est bien simple jamais je n'ai vu plus réalisme en terme de conduite que ce jeux,la voiture saute tout le temps et réagi au bosse et au moindre choc,il faut toujours contrôle même en ligne droite et ne pas donner trop de puissance sinon les roue dérape même si tu touche plus a rien.
la gestion des dégats qui influe sur la conduite est pas mal aussi.
disons que,simulation oblige,il manque un peut de "punch" mais très bon jeux et pas si moche.
ps : j'ai acheter ce jeux neuf en magasin au prix de 5 euros en promo !
c'est vrai que les jeux de courses prenant en compte l'embrayage ca se compte sur les doigts de la main
en tout cas ca donne envie ce jeu maintenant
videogamer21 Je n'ai fait qu'une soixantaines d'énigmes dont cinquante de résolus et j'ai finalement très peu avancé dans l'histoire (du moins je penses) , si ce n'est que j'ai quelques doutes sur l'évolution du scénario , mais je dois dire que si le jeu ne m'intéressait pas vraiment quand je l'avais testé chez un ami (des énigmes mouais bof) je me suis totalement pris au jeu en commençant cette partie.
L'histoire a l'air un peu farfelu mais avec quelques rebondissements sympa , on se croirait dans un roman d'Agatha Christie
Par contre du point de vue du gameplay j'appellerai ça un point&clic couloir car on avance sans trop rester bloquer , pas d'objet à utiliser , encore moins d'inventaire , pour avancer il suffit simplement de parler avec les pnj du jeu et de résoudre les énigmes donnés par les habitants du village.
Et d'ailleurs je ne suis même pas certain qu'il soit obligatoire de toutes les résoudre pour avancer dans l'histoire , sauf pour certains passages assez rares finalement.
Il va sans dire que tout l'intérêt du jeu réside dans ses énigmes , qui j'avoue sont parfois ardus pour certaines.Si une énigme paraît trop simple , c'est qu'il y a forcement un piège ^^
Sans elles Professeur Layton ne serait finalement qu'un simple livre interactif.
A toi de voir si tu aimes bien te creuser la tête
BuenZ --> j'aime bien les enigmes donc ca me tente
sinon lequel me conseil-tu
bin je ferais le 1er alors
apres tout c'est logique