C'est clair rien de mieux que la TV de papy pour jouer aux jeux à papy
pour mon lcd,je ne l'ai jamais laver.
ou alors avec un chiffon doux et de l'eau et sa laisse pas de trace,et sa vire les poussière au autre tache faite par les mouches et autres.
et sa coûte pas cher,sans oublier que sa ne détruis pas le TV aussi
Laisses de l'eau sur un lcd et regardes si ça bousille pas l'écran
Un cathodique c'est limite lavable en machine
bah de toute façon j'ai pas le choix pour les cathodiques, la nes et compagnie passe pas sur les lcd
C'est vrai que ma dream ne passait pas sur mon ancien LCD , j'ai pas tenter les autres étant donné qu'après ça j'ai direct redescendu mon cathodique.
Puis bon rien qu'à voir ce que donnait ma Dingoo branché sur la tv avec l'ému snes , j'ai même pas eu le courage de brancher une vraie 16bits.
Par contre j'essayerai bien sur ma dernière TV , juste pour voir si c'est compatible. Par contre je vais sortir les lunettes de soleil
au putin ouais, puis suffit que t'es un grand ecran tu creer un supernova
Bah de toute façon,même la PS2 passe mieux sur un catho que sur un écran Hd,par-contre j'savais pas que la Dingoo pouvait se brancher sur un écran TV,j'imagine le désastre!!
et encore t'imagine ma nes sur mon 94 cm
(l'ecran n'exagerons rien )
Imagines la bouillie que ça donne sur un 107cm
Sinon c'est clair que la PS2 c'est pas le pied sur un écran HD , même en YUV en 480p sur un p'tit 80cm.
Le RGB + catho y a que ça de vrai.
Par contre faudrait que je tentes de dl des jeux Xbox 1 US pour les tester en 720p , ça doit être pas mal.
Moi j'ai un cathodique de 36cm et un de 80cm et un lcd de 94cm
c'est le forum de ps1 ou c'est le forum lcd?
sa parle lcd car cela a un rapport avec le jeux video,et aussi la ps1
et ses pas les idée de discution qui manque
je disais cela ainsi pour réupper le topic ^^
perso je tel******* dino crisis 1 un des jeux que j'adore le plus, avec worms
tu le telephone bien sur
Il était pas mal le premier Dino Crisis. Ce jeu m'avait stressé plus d'une fois à l'époque
bah bien sur xixan
grand moment sur ce jeu, l'ambiance est juste énorme puis vient le 2 que perso j'aime pas trop, core une série que nos chère développeur ont achevé
dino, resident, silent hill who's next????? dead space sans doute sera le prochain
le 2 j'ai adore, surtout le senar'
Jerry
Je plussoie pour DC,c'est un bon survival horror!!
A FF7 et 8 ^^Et a Oddworld