le bazooka a fusion pout tout faire peter
Je vois qu'il y a des fans
Oh oui
c'était mon premier jeux ps2 (avec gt3).
moi aussi un de mes premiers jeux de ps2
Moi aussi je l'avais acheté d'occaz avec Burnout 1. Ca remonte tout ça...
Sinon je viens d'attaquer il y a quelques jours MGS 4 en solo et en multi je joue à Crash Commando et Archibald Adventure que je recommence mais cette fois en version psp/ps3 minis.
Moi je fait les succes en ligne de DB RB
Moi j'suis toujours sur Fallout sur PC et j'ai aussi recommencé une partie de RE4 sur PS2 !
WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME
Je suis sur BoF III là,j'adore ce RPG.
il me le faut celui la
Là ici là mtnt je suis en direct de la wii et dès que j'aurais fini d'écrire ce post, je l'éteinds, j'allume ma PSTWO et je joue à Metal Gear Solid (juste avant le combat contre Psycho Mantis ).
Cet enfoiré de vendeur,la 1ère fois que j'ai joué à RE4 j'ai cru que c'était un monstre,j'lui ai collé une balle dans la tête!
J'kiffe moi
en ce moment j'ai commencer "lost planet" sur pc.
un jeux que je n'ai pas choisit,c'est juste mon frère qui a acheter des jeux trop puissant pour sont pc portable a 300 euros neuf
moi sa passe nikel.
je l'ai sur 360 moi
En ce moment je suis sur Mario Kart Double Dash et Zelda Wink Waker. J'y joue sous ému vu que la game cube même en rgb c'est bof sur une tv lcd. Puis mon catho est trop petit.
Et franchement les jeux game cube en 1920x1080 avec AA x 2 ça fouette la rétine franchement.
Sincèrement je redécouvre mes jeux NGC , je suis impatient de tester des titres Wii pour voir la différence graphique
entre la console et l'émulateur*
moi je suis sur GOW2 en coop avec un pote
NFS undergrund 2 sur PC ^^