FF XIII
pas encore teste le 13 mais depuis le X je suis assez déçu de cette série
j'ai adorer le X moi
j'ai rejoué a spyro le dragon OMG la caméra est horrible, c'est un truc de fou quand même
j'ai les 2 moi
J'ai finis Lament of Innocence, et franchement, en vue du test de jv.com et du dossier qu'ils ont fait, je m'attendais à mieux -_- Niveau scénario et révélation, je suis pire que déçu, mais ça reste un bon jeu.. ( 4e castlevania que je finis en un mois xD )
Je pense que je vais attaquer Golden Sun comme prochain jeu : )
Moi je les aient mais a l'epoque j'avais que la demo du 1
c'est génial spyro (le 1er),un sacré bon jeux sa
les autre ne m'attire pas
sinon la je me suis remit a jouer a fuel sur ps3,c'est fou comme on ne voit pas le temps passer avec ce jeux.
j'ai bien aimer fuel
Moi la je suis sur le live de GTA IV
plus sérieusement,j'ai commencer un nouveau jeux :
-max payne sur pc
et certainement la suite après.
-et j'ai reprit GT 5 prologue que j'avais pas finit.
max payne
J'suis à fond dans Fallout 1,trop bon ce jeu!!
moi je suis sur plusieurs jeux vu que je joue en multi
Roulement de tambours , Xixan s'est pris le live
Moi je squatte le live ps3 en ce moment quand j'arrive à trouver des joueurs sur Red Faction Guerilla. Jeu auquel je joue en ce moment vous m'avez compris
Le geo-mod retranscrit très bien la physique et la destruction en masse (depuis le temps que Volition nous faisait la promesse). Malheureusement comme tout jeu type bac à sable , les missions sont redondantes et le live est trop déserté.
pas besoin de red faction 3 pour la destruction,le 1er le fesait déjà très bien
-ok,je dit sa sans avoir jouer au 3 donc... mais red faction 1 étais au top
pour fallout,sa doit bien faire 2 ans que j'ai fallout tactic qui traine au millieu des autres jeux.pas encore jouer,j'ai juste regarder l'intro
Non mais justement les promesses faites dans le 1 (notamment le totalement destructible) sont enfin là avec le 3 (le 2 étant une simple blague).
Franchement détruire les bâtiments et les voir s'écrouler d'eux même à cause d'une mauvaise stabilité c'est le pied. Enfin s'en est même dangereux d'ailleurs tellement ça éclate de partout des fois.Un conseil n'escaladez jamais un bâtiment que vous venez en partie d'éclater au C4. En général ça s'écroule et vous vous retrouvez enterré vivant
La seule ombre au tableau se sont les missions annexes et le fait que la roche n'est plus destructible (j'aimais bien sortir de la map dans le 1 ^^).
Pareil ça doit faire 2 ans aussi que j'ai le Tactic mais j'ai jamais eu le temps d'y toucher...
Et oui je me suis prit le live
Red Faction (le 1) comment je kiffait avec un pote tout detruire
(on prenait la map avec le "batiment" a escalier et on monter tout en haut pour eclater de batiment de l'autre avec le bazooka a fusion (ou plama je sais plus ))
Red Faction 1 c'était trop bon!!
Mon arme préféré c'était le fusil qui tire à travers les murs!
le fusil a pompe pour moi : décharger tout sur un ennemie par surprise