Merci de votre aide enfaite j'ai juste mieu nettoyer mon jeu .Un regal ce jeu !!
j'ai jamais fini le 1
très bon souvenir que dino crisis,mon 1er survival horror je croit.
ce jeux posséde 3 fin,et mieux vaut les voir toutes car elle n'on rien a voir entre elle.
Moi j'ai finis les 2 est franchement j'ai adoré!!
Sinon j'ai une astuce pour nettoyer les cd rayés c'est tout simplement de les nettoyés avec du poliche à voitures
Merci du conseil Resident je vais éssayer ce week pour mes ancien jeux
bonjour,
je viens ici après quelques jour de recherche...
dans le grand temps de la ps1 , il y avait une pub d'un jeux musical ou on voyait un afro dansé sur de la musique disco sur des dalles lumineuses.
j'adoré cette musique, mais je n'ai jamais eu ce jeux
maintenant que je suis libre de jouer aux jeux que je veux mdr je le recherche.... mais ne le trouve plus :'( aidez moi svp =)
Merci beaucoup
Goubi
Je pense que le jeu que tu cherches est Bust a groove
http://www.youtube.com/watch?v=46k5ynKIrdM&feature=related
De rien c'est une technique qui marche surper bien et qui ma rendue pas mal de fois services!!
Je pensse comme OCELOT75 pour ton jeu Goubi
et vous aurez pas une idee pour mon jeu ?
Agolf éssaye de nous donner même le plus infime des détails,le max de truck,mais si c'est de l'import,c'est impossible de trouver.
c pas de l'import, j'y ait jouer sur une demo et on arrivait dans un genre d'arene, il y avait des monstres verts puis quand on les tuait il y avait une grille qui s'ouvrait et on atterissait dans des genre d'egouts... je sais pas tres bien expliquer mais je vais essayer de retrouver mes anciennes demo si je les ai pas jete et puis je vais les essayer une par une
en tous cas,sa m'interesse bien de savoir c'est quoi aussi
sa m'intrigue ce jeux.
c'est bizard, dans toutes les videos que je regarde je ne trouve pas cette musique... z'oriez pas un bon plan pour trouver une tracklist du jeu ?
mercii
Trackliste de Bust a groove
http://en.wikipedia.org/wiki/Bust_a_Groove#Songs
Tracklist de Bust a groove 2
http://en.wikipedia.org/wiki/Bust_A_Groove_2#Songs
Bonjour tout le monde.
J'ai un énorme problème...Je viens de recommencer final fanatsy IX. Je l'ai commencé sur play un mais ma manette fonctione très mal. Alors j'ai recommencé sur play 2. Je ne peux pas sauvegarder sur carte mémoire PS2, donc je met ma carte mémoire PS1 et je recommence tout depuis le début.
Le problème c'est que lorsque j'écrase ma 1ère partie sur playstation 1, cela ne marche pas. Sur l'écran, la partie ests sauvegardée, mais si je quitte et que je reparle tout de suite au mog pour vérifier, plus de traces de ma nouvelle partie, mais de nouveaux la première.
J'ai sauvegardé sur 5 blocs, j'ai quitté. J'ai de nouveaux parlé au mog tout desuite : plus rien.
Est ce que qqun ici serait en mesure de m'aider ? Parce que c'est désespérant...
Je vous remercie par avance.
Tu as essayer de la formater?
mon conseil,fait tout,même la gestion de la carte mémoire,sur ta ps2.
sinon n'hésite pas a éssayer avec une autre carte mémoire.
Vous entendez quoi par la formater ou en faire la gestion ?
formater je sait pas,j'ai jamais eu a utilisé cette fonction qui ma toujours parut inutile.
la gestion,c'est la ou tu gère tes sauvegardes,la ou tu efface,tu copie ou tu transfère sur une autre carte,sa ce passe dans le menu de la console,quant il ni a pas de cd.
si tu joue sur ps2,tu gère sur ps2,inutile de retourné sur la ps1 pour géré les sauvegardes.
bon je dit sa je sait pas si sa a un rapport,c'est juste au cas ou,puis c'est plus simple de toutes façon.
Ok c'est bien ce qu'il me semblait mais je ne sais pas trop à quoi ça va me servir..Je vais voir ma première sauvegarde, celle que j'ai fait sur play un, je vais la supprimer, mais c'est pas pour ça qu'après, dans le jeu, je pourrais sauvegarder correctement...
Bref ils font vraiment chier les développeurs, c'est super la rétro-compatibilité si tu peux pas sauver tes jeux. Je crois que c'est parce que je joue sur pstwo et qu'elle ne reconnait que les cartes ps1 officielle. Or la mienne l'est pas...
Bref, je vous remercie tout de même de votre aide.