Amigaflood Courage petit scarabe
Nakashi
Moi aussi toujours trop tard
Tellement simple celui-ci en même temps.
J'avoue
c'est souvent les même jeux qui revienne,preuvent qu'il on marquer certain.
Bonjour, voila mon problème, je viens de me racheter une playstation 1 (car j'avais donné la mienne il y a longtemps), c'est la toute première version, celle avec le logo de carte mémoire et une note de musique au menu.
Et voila mon soucis, comment changer de cd au cours d'un jeu? Sur mon ancienne console sa marchait très bien, c'était une seconde version (mais pas la PSone), mais la sa marche pas, il y a t'il une manipulation a faire?
Exemple je veux jouer a Metal Gear Solid Mission Spéciale, il me demande d'insérer le cd 1 ou 2 de metal gear solid, je le fait... je referme le couvercle sa ne marche pas!
C'est peut être pour cela qu'il y a eu une seconde version par la suite...
Voila quelqu'un pourrait m'aider?
Merci
Désolé, je suis dans l'incapacité de t'aider, mais si tu patiente un peu, peut être que quelqu'un t'apporteras une solution
Dans le compartiment CD en haut a droite essaye de boucher le détecteur d'ouverture avec une boulette de papier ou utilise un ressort, de cette manière la Playstation croira que le capot est tout le temps fermer, après je ne sais pas si ca marchera, j'ai eu MGS mission spéciale mais je n'avais pas le 1er modèle de la PS1 à l'époque
C'est pas plutot ton jeu qui est mort
Non le jeu fonctionne parfaitement, il est quasi-neuf ^^, je vais essayer avec la boulette de papier .
Je vois pas comment faire avec la boulette de papier... car le détecteur a l'air deja enfoncer... faut pas mettre plutot a morceau de scotch comme sur pstwo?
Ah, il se peut qu'il fasse le mettre en démontant la console, sinon utilise un ressort ou ton doigt vu que c'est juste pour tester.
Sinon il se peut que ca vienne aussi de ton CD de MGS1 vu qu'il l'utilise pour charger
J'ai essayer sa change rien, normal car la première version on pouvait même jouer le capot ouvert, en faite il faut faire comprendre a la machine qu'on ouvre le capot. C'était un sacré petit défaut dans les début de la console...
Han, dans mes souvenirs il fallait appuyer sur une touche pour charger le jeu :/ désoler je vois pas trop comment remédier a ce problème...
C'est bon problème résolu, j'ai démonter la console le mec qui me la vendu l'avais craquer, il avait bloquer le détecteur de capot avec un morceau de carton... je viens de l'enlever sa marche a merveille ;)
Merci a tous d'avoir participé
salut tt le monde g un souci avec la derniere limite de tifa dans ff7 je joue les note de piano mais sa marche pas?? si quelqu'un peu m'aider merci d'avance
oula ! sa remonte a loin ff7,j'me rapelle même plus de sa,désoler.
éssaye le forum ff7 au cas ou,y'a encore du monde la bas
Salut je recherche un jeu de plate forme 2D,on pouvait incarner 2 personnages une fille et un mec avec un chapeau de bouffon,il y en a un qui était habillé vert et l'autre en violet si je me souviens bien quelqu'un peut m'aider
asterix116
c'est pandemonium,le 1 ou le 2 eme épisode je sait pas par contre.
http://www.calshop.biz/gol_2005-2006/immagini/Psx/FICHE%20P/COVERS/Pandemonium%202.jpg
c'est bien ça, merci