euh...tu a pas du comprendre
tu joue avec ton jeux ps1 et ta carte ps1 sur ta ps2,et sa marche très bien.il n'y a pas a avoir de problème.
on peut parfaitement sauvegardé sur ps2,que la carte soit officiel ou pas,cela ne change rien.
Je confirme ce que dis wildarms, on peut trés bien sauvegarder et charger nos sauvegarde de carte mémoire ps1 sur ta ps2 si ton jeu est un jeu de ps1. Je posséde une carte mémoire ps1 officiel et une autre non officiel, et ça pose aucun probléme ! C'est dommage en soit que tu ne puisses plus te servir convenablement de ta ps1
Je confirme aussi ^^
J'ai des cartes non officielles et quand je sauvegarde sa marche nickel!!(Sur FF9 sa marche pour ma part)
Moi aussi j'ai des cartes ps1 non-officielles qui marchent sur ps2,parcontre j'ai déjà eu un problème avec une carte ps2 non-officielle et le jeu Resident evil 4
moi avec ma ps2 slim j'ai quelques problemes avec les cartes memoires non officielle ps1
Je n'ai pas de ps1 slim, donc je n'ai pas connu ce genre de probléme, j'ai jamais aimer la ps1 slim, elle m'a jamais attiré, les seuls ps1 que j'ai eu sont les grosses, les anciennes, les bonnes Cel que mes parents m'avaient acheté quand j'étais mome à subis une grosse chute, mais un bon pote m'a donné la sienne !
C'est ma play 2 la slim, ma play un est la grosse ^^. Mais ma carte mémoire est celle de play 1 et elle ne marche pas sur play 2 c'est ça mon problème. Parce que je sais bien que normalement ça fonctionne. Mais j'ai réglé l'affaire, j'ai retrouvé une manette de play un que j'avais oublié, donc finalement, j'ai recommencé sur play 1 .
Bref, merci à vous tous de vos réponses, c'est sympa ;) .
De rien N'hésite pas à revenir en cas de probléme ( bien que je te souhaite pas d'en avoir à nouveau )
Bon jeu !
moi je rencontre des problemes de lecture de jeux ps1 sur ma ps1 slim
je prefere ma fat
Tout ce dont je me souviens, c'est que apparemment le héros avait été capturé dans un hôpital ou un truc du genre, et qu'on lui avait fait des expériences dessus. En se réveillant il avait une vision bien différente des autres ( sous entendu il devait avoir envie de tuer des gens ).
Je crois qu'il s'injectait du sérum pour obtenir des pouvoirs psychiques ! Et qu'il devait toujours en trouver plus.
Quelqu'un connait le titre de ce jeu ?
Tu n'auras peut être pas de réponse immédiate mais ça vaut le coup de repasser parfois, peut être quelqu'un pourra t'aider
Personnellement, je vois pas, désolé
Le jeu c'est peut-être Galerians
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000754_test.htm
C'est çaaaaaaaaaaaaa. Merci ! Je reconnais direct la jaquette !
Ca va arrêter de me tortuer.
Trés professionnel Ocelot
Merci
GG Ocelot
rhaaa je l'avais trouvé je l'ai en plus
j'arrive trop tard
merci clad mais j'ai pas aidé grand monde quand meme