Hop, c'est la télé...
Sur un gros engin qui prend une tonne de place, sa fonctionne nickel.
Hop merci.
Maintenant, comment faire en sorte que son écran plat fonctionne aussi bien avec une PSOne que le ferait un écran cathodique ?
J'en ai aucune idée désolé.
Pas de souçis, j'ai le temps d'attendre.
Avec un peu de chance, quelqu'un le sauras.
C'est la que j'ai l'impression que le fameux cable RGB devrait servir.
T'en a pas un qui traine ? Ou sinon t'as essayer de configurer ta télé ? Genre mettre en 50hz et essayer de mettre un format d'image standart ?
Je suis persuadé d'en avoir un qui ferrait l'affaire. J'arrive pas a mettre la main dessus.
La télé je peut configurer uniquement la resolution (1,2 ou 3), et j'ai tout tenté.
.
Je vois, courage, lache pas l'affaire ><
Salut tout le monde. Je cherche un jeu de play 1 que j'avais gosse et je souhaiterais remettre la main dessus mais je me souviens plus du titre.
En plus mes souvenirs sont flous, je vais essayer de bien les retranscrire.
C'est pas Heart of Darkness malgrè la présence du chien.
On contrôle un gamin qui est suivit par son chien donc, un gros chien hirsute et gris. C'était un action aventure tirant un peu sur le plate-forme, combats en temps réel.
Voilà, je sais c'est maigre mais sait-on jamais. Si ça peut vous aider, j'en suis pas absolument certain, mais il me semble que sa sortie était plus ou moins proche de celle de breath of fire 3.
Voilà, si cela ne vous évoque rien je comprendrai XD.
Désolé je vois pas, attend un peu d'autres viendront
Alors la ...
Lol. Normal, merci quand même =).
un jeux ou un chien nous suit ! alors la je ne voit mais vraiment pas !?
J'aurais bien dit Shadow Dancer mais ce n'est pas sur PS1...
sa dépent si y'a eu des adaptation ? je sait pas la aussi.
Oui ou Haunting Ground et Rules Of Roses mais c'est sur ps2 et c'est une nana qu'on controle
(Bons jeux d'ailleurs surtout Rules Of Roses avec les gamins psycophates )
Non ce n'est ni haunting ground ni rules of roses .
Par contre je viens de me souvenir qu'il y avait un volcan également, et qu'un niveau se passait à l'intérieur.
Par rapport a ceux nouveau élément je dirais(mais pas sur du tout)
-Grandia
-Bob l'eponge et ses amis
-The legend of Dragoon
rules of rose j'ai bien appriecié comme univers
Bonjour. Il y a longtemps, j'ai joué a un jeu de course de bateau. Je ne peux pas donner plus de détails car j'y avais joué sur une version démo. Si des personnes pouvaient m'aider.... merci d'avance!