Je profite de la 33 eme page pour mettre directement en lien ma chaine youtube car je ne l'ai encore jamais mis :
http://www.youtube.com/usm/user/Djtomjak73?feature=mhee
Sur ma chaine il y a un peu de tout : Bug , mission , speedrun ,jet board , jeu et autre . . . Et encore et toujours plein de videos a venir .
Bien sur je ne parle pas a ceux qui la connaisent deja
j'ador ta chene =DDDDDDD
Moi aussi
moi aussi
Ok merci
La je suis en train de faire le montage de mes nouvelles videos bug de jak 2 et 3 , et je me suis rendue compte que je n'avais pas asser de 15 min pour mettre tout les bug que javais sur jak 2 et jak 3 . . .
Du coup je vais faire 2 autres partie pour jak 2 , et 2 autre partie pour jak 3 . . .
Le temps que je les fassent toutes + que je les mettes sur youtube . . . dans 1 semaine sa devrait ètre bon . . .
Et mon speedrun pour les orbes avance aussi , mais se ne sera pas près avant un long moment . . .
tu ba mon record de jet bord des la 56 ème seconde en gros mon record cest 80 000
mis sinon cool ta chaine youtube
il faut que tu me dise dan quelle maison sauter car j'ai essayer dan toutes les maisons orange mais j'ai pas réussi le super saut
Salut , j'ai réussi a faire le bug du tombeau de Mar
C'est possible d'avoir tous les orbes en prenant ce raccourci ?
Et ... finalement , je ne pourrais pas faire de vidéos avant deux ou trois ans a cause de ma mere qui me prend pour un gros bébé de 3 ans !!! Elle dit que je peux me faire agresser !!!!
haaaaaaaaaaaaaaaa,on est tous pareils!!!!!!
Supertiti , je croit que gadman a déja réussi le bug . . .
Si vraiment tu ne trouve pas les fenètres qui te permettes de faire un super jump je vais te donner un exemple :
Il y en a une dans l'impasse ou se trouve le QG des souterrain ( l'endroit ou torn te donne des missions ), et bien au fond a droite il y a un mur orange avec une fenètre juste en haut . . . et tu peut faire un super jumps sur celle-ci ( si tu y arrive ).
Et pour Master : Si tu prend la raccourci du tombeau tu peut avoir tout les orbes . . . Car après avoir fini le jeu , tu revenir a tout les endroits que tu as raté avec le bug . . .
Et pour les videos , mon windows movie maker bug en se moment je ne sais pas pourquoi . . . J'ai du recommencer une video acause de ca
moi c a coté de la vil mort ke g fé le super so
j'ai réussi mais dans la rue qui mene au depot de munitions
00
a bon...
Ne t'inqiète pas Gadman . . . Il y a au moin 15 endroit possible dans le gurtto pour faire un super jump
je v biento fer 1 video ki sapelera jak2 glitch soluce ^^ pour y mettre comen tu fé té bugs mé stp comen tu fé pr fer du jetbord a lanver
????
C'est mon secret !!!
Mais peut-etre le découvrira-tu un jours . . .
Dans mes videos je montre simplement les bugs mais je ne dit pas comment on fait . . .
C'est pour que les gens cherche . . . Tu sais deja comment on fait le super jump avec dark jak géant et c'est deja une bonne chose !!!
Cela dit , tu ne l'a pas trouver tous seul , je t'ai donner quand meme quelque indices .
Si je vous dit comment faire tout les bugs que je connais vous aller tout connaitre et se ne sera plus marrant .
De plus , on est tellement plus fière quand on trouve un bug soit meme sans l'aide de personne . . .
Dans un semaines je vais poster sur le topic mes 2 dernière videos glitch de jak 2 . . . La troisième et la quatrième partie , c'est la suite en faite . . .
Et pareil pour jak 3 , mais encore une semaine plus tard .
comment tu fais pour toutes les voitures que tu detruidans la ruelle et qui ne disparaissent jamais!?!
j'ai 196 orbre,la rage car j'arrive pas a avoir l'or dans les parcours de tir du blaster et de l'arme rouge!!!!
Avec le blaster c'est trop simple car avec 196 orbes tu peut débloquer munitions a gogo . . .
Et avec munition a gogo tu peut gagner facilement le parcours du blaster .
Il te suffit de faire en boucle le combot : croix + rond + R1 pour faire une rafale de tir . . . Et le tours est joué , tu est presque sur a 100% d'avoir l'or de cette manière . . .
Et pour les avions qui ne disparaisse pas . . . En faite se ne sont pas des avion normal .
Aller salut