merci j'ai le mode
héro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu n'a jamais joué en mode héros ?!!
Ton but c'est de collecter les 286 orbes précurseur du jeu ou c'est de finir le jeu en mode héros ?
Parce que pour les 286 orbes , je te le dit d'avance tu vas devoir recommencer une partie . . .
A part si tu a bien pris les 7 orbes de précurseur dans le nid des metal heads et que tu as pris l'orbe se trouvant dans les égout qui n'apparait quand mission .
Donc si ton but c'est les 286 orbes je te le dit d'avance pour que tu n'est pas a tout recommencer quand tu as 280 orbes ^^ .
oui la premiere foix!! mais c'était mon premier but
y'a qqn
Inutile de poser la question . . . Je suis toujours la !!!
Quand tu pose une question tu est sur que je vais répondre un moment ou un autre .
g ate de ta vid =D
moi aussi
Malheureusement , j'ai un gros probleme avec windows movie maker . . . Tant que je le l'orais pas réglé , je ne pourrais pas publier mes videos !!!
Faut dire que c'est un peu de la merde aussi !!!
Sinon les montage sont déja tout fait depuis longtemps .
Je vous tient au courant quand j'aurais une bonne nouvelle
merci
J'ai enfin trouver la solution !!!
Ou bout d'une semaine de recherche sa fait du bien . . .
Donc , je vien de publier les videos , maintenant il faut que je les mettes sur youtube .
Se soir les 2 seront sur youtube , et je les posterais sur le topic .
Aller salut
yes!!!!
dj pui'je créer un topics de solution complete de ce jeux
Je suis dégouter . . . Maintenant j'ai un probleme avec youtube !!! Comme si sa ne suffisait pas
Mais je trouverais bien un moyen d'y remédier
Donc malheureusement les videos ne serons pas sur youtube se soir . . .
Et supertiti pour le topic que tu veut crée , je ne pense pas qu'il soit très utile a vrai dire car les astuce sont déja sur jeux video . com , que se soit pour les missions ou pour débloquer les orbes dans secret . . .
Et en plus il y a déja un topic d'aide sur le forum .
Et il y a aussi un topic qui a été crée pour l'emplacement des orbes . . . Et au pire j'ai moi meme une video montrant l'emplacement des orbes .
Donc je croit que le forum n'a pas besion de topic de soluce , car comme je le dit tout est déja dans les astuce de jeuxvideo.com . . .
C'est quand meme sympas d'avoir demander
PS : comme je ne peut pas mettre les 2 dernière videos bug de jak 2 sur youtube pour le moment , j'ai commencer le montage des 2 videos bug de jak 3 .
d'accord;c'est bete pour les vid
ok alors je vais créer autre chose!!!!
toutes les infos du jeu!!!
Coool . . .
J'ai résolu le probleme qui m'empèchait de mettre mes videos sur youtube !!!
Donc se week-end je vais poster les 2 videos bug de jak 2 sur youtube ainsi que les 2 de jak 3 que j'ai pu finir du coup entre temps . . .
Et biensur je vais le poster aussi tot sur le topic .
En èspérant qu'il n'y est pas d'autre bug qui survienne l'ors de la pse sur youtube ( étant donné que je ne suis pas chanceux )
Aller salut
cool
J'ai un gros beug sur Jak II c dans le monde des montagne arriver près des cascade une fois ke j'ai battu le rinocéros il ya un beug kan je marche sur la dalle j'ai toujours l'image mais mon perso ne ve plu bouger
Help me stp
je sais pas essay voir de sauter dessu
Alors . . . Si l'image de ton jeu se fige et que le son fonctionne encore c'est que ton jeu a planté . . .
Donc tu est obliger de rallumer la PS2 après cela . . .
Si sa te le fait tout le temps c'est surement que ton jeu est rayer . . .
Alors pour ca j'ai 2 solutions a te proposer , Si c'est due a une rayure sur ton CD je connais un moyen très simple qui permet de débloquer le jeu quand il plante a quelque part . . .
J'ai déja débloquer plusieurs jeu de cette facon .
Tu prend ton CD délicatement , tu le passe sous un petit filet d'eau , puis tu met un peu de savon liquide dessus , tu étale délicatement pour ne pas l'abimer , ensuite repasse un peu d'eau dessus pour enlever le savon , et laisse le sècher a l'air libre sur ton doigt .
Il faut faut éviter de l'essuyer avec un chiffon car sa pourrais le rayer d'avantage . . . Ou alors il faut le faire avec un chiffon très doux . . .
Et si sa ne vient pas d'une rayure , ou que m'a methode n'a pas marcher , J'ai une technique pour passer directement le rhinocéros sans devoir le tué . . .
Pour cela , quand tu arrive a l'endroit ou le rhino t'attaque , dirige toi vers le mur d'en face ( la ou les marche sortes du mur ) , vas le plus a droite possible , et fait L1 + croix pour faire un grand saut . . . Et normalement jak devrais s'accrocher et tu pourra continué ton chemin sans l'avoir tué . . .
D'ailleurs j'ai l'exemple dans une de mes videos :
Regarde a partir de 7.00 minutes pile
http://www.youtube.com/watch?v=zVJm-wpZbpQ
Voila tout , normalement tu devrais y arriver facilement . . .
Si tu as d'autre probleme n'hésite pas . . .
Aller salut