excuse moi bug
oui je veut bien ta solution mais je connais le jeu par coeur
car moi se que je recherche dans jak 2 c'est le plaisir de jouer
meme si je loupe le moitié du jeu
Ok , alors pour la solution elle est tout simplement dans mon speedrun de jak 2 dans la première partie dans le topic intitulé : " Jak 2 mon speedrun en 42 min " .
Mais je vais te mettre directement le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=bDsXFj_l51k
Dans la video comme je suis en speedrun je fait l'astuce super rapidement , mais toi tu n'est pas obliger de la faire aussi vite . . .
S'il y a des chose que tu n'arrive pas a reproduire , dit le moi je te donnerais d'autre moyen d'y arriver , mais normalement tu ne devrait pas avoir de probleme , surtout si tu as deja fini le jeu au moin une fois . . .
Je pense que tu aura compris comment fonctionne l'astuce qui est en faite un bug .
Hé dj! J'ai crée un bug ! Je l'ai appeler " Pas un chat " . Je ne sais pas si il existe deja mais bon .
Pour faire ce bug , il faut prendre un gros véhicule , aller au tombeau de mar . Monter AVEC le véhicule sur la bordure glissante , faire une charge au sol et vous rentrerez dans le tombeau ? Puis vous sortez , un peu a droite et la , vous remarquerez qu'il n'y a plus personne et plus de véhicule .
Voila j'espere que ca vous plaira
Au fait , dj-tomjak tu voudrais rejoindre ma team ?
Si oui va sur le topic recrutement .
Bien jouer Master
Mais malheureusement se bug est deja connue par certaines personnes , ce bug figure d'ailleurs dans une de mes videos de bug ( a la moitier de la première je croit ), moi sa fait 3 ans que je connais se bug . . . Et certaine personne on on deja fait une video aussi sur youtube . . .
Et biensur il n'y a pas qu'une seul facon de le crée se bug , je connais 3 facon différentes de le crée . . . Et il en existe certainement plus .
Si tu veut je peut t'expliquer comme se bug se produit , et pour quel raison il n'y a plus personne sur la map
Ben tu sais c'est pas trop important les bugs pour moi . Je m'occuperais de ca plus tard
hé dj,je t'en demande beaucoup mais la je suis devenu fan de tes bugs,il faut absolument que tu m'expliques comment tu fais le super saut
D'accord supertiti je vais te le dire
Ou plutot je vais te le faire deviner sinon c'est pas marrant . . .
En faite se n'est pas si compliquer que ca de faire un super jump , je vais te donner des mots indice :
- Dark jak géant , guetto , maison , fenètre , sauter , chance
Deja rien qu'avec ca tu devrait etre en bonne voit pour trouver ,bien sur il te faut dark jak illimiter sinon tu n'y arrivera jamais .
je dois sauter dans la fenetre
Je comprens pas
qu'est-ce que tu ne comprends pas?
Tu brule supertiti , je te rapelle que les maison sont fausse donc on ne peut pas rentrer dans les fenètre . . .
Le plus important c'est les fenètres !!
question:ça marche dans n'importe quelle maison
On s'en fous des maison , se qui conte se sont les fenètres !!!
Et sa ne marche pas sur toutes les fenètre . . .
Si tu veut un autre indice se sont principalement le fenètres des maison couleur orange .
Souvient toi des mots que j'ai mit comme première indice .
mince je suis bete!!!!!
tu ne parle pas du ghetto marecageux?
j'etais en train de chercher la dedan
et master j le bug que ta dit j'ai réussi a le faire
pas un chat
hé footboy tu reprend quand toi
Je parlais effectivement du guetto et non pas du guetto marécageux . . .
Cette zone de la carte s'appelle le "guetto d'eau" et non pas le "guetto marècageux" . . . Après chacun appelle sa comme il veut
Cela dit il est aussi possible de faire le super jump dans le guetto d'eau , mais c'est plus dur !!!
Et supertiti : Si tu as des questions a poser a footboy ou n'importe qui sur un sujet qui n'a rien avoir avec jak 2 , je prefèrerais que tu le fasse sur un topic de discute , pour que se topic reste exclusivement un topic de question sur jak 2 ou en rapport avec jak 2 . . .
Merci d'avance
ha oui pardon c'est parce qu'on était lancer sur le sujet
hé j't'ai envoyer un message,et mince je recommence