CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOUT savoir sur jak 2

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 62»
Page suivanteFin
gabman gabman
MP
Niveau 7
01 septembre 2011 à 15:50:18

votre avis: j'achete jak3?

footboy34 footboy34
MP
Niveau 6
01 septembre 2011 à 16:07:54

oui je te le conseille il est trop coul
:ok: :bave:

gabman gabman
MP
Niveau 7
01 septembre 2011 à 16:21:12

merci :-)

footboy34 footboy34
MP
Niveau 6
01 septembre 2011 à 16:41:48

pa de quoi :ok:

_MasterJ_ _MasterJ_
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 17:02:09

C'est vrai qu'il est parfait Jak 3 :)

gabman gabman
MP
Niveau 7
01 septembre 2011 à 17:32:13

jimagine,déja ke mem mé paren son dacor ke le 2 é mie ke le 1
lol :bave:

_MasterJ_ _MasterJ_
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 17:46:57

Salut Alors gabman tu veux rejoindre ma team ? J'ai changé et tu peux y aller une fois par jour si tu veux :) ( mais pas moins !!! )

gabman gabman
MP
Niveau 7
01 septembre 2011 à 17:57:10

je c pa... 5j/7 :) stepléééééééééééééééééééééééééééééééééééé :-)

_MasterJ_ _MasterJ_
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 18:33:57

Bon ok :) si tu veux t'inscrire c'est sur mon topic : Recrutement voila :ok:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:02:57

Salut a tous . . . :)

Je suis de retours après 4 long jours d'absence .
Je vois qu'il y a eu pas mal de question durant ses 4 jours , donc je vais répondre au questions dans l'ordre au quel elles ont été posé .
Juste une chose . . . se serait pas mal si vous pouviez éviter de faire des phrase du genre
"si c la mission ou tu récupère le seau a la maison de eu je c plus qui dans la ville a moitier marrer fait le avec le jet board c comme sa que j'ai reussie a& plusieur reprise "

Je ne parle pas du message lui meme , mais de la facon d'écrire . . . J'ai du la relire 3 fois pour comprendre exactement se qu'elle voulait dire .
C'est quand meme plus agréable de lire un message bien écrit
:)
Biensur je ne parle pas pour tout le monde . . .

Maintenant je vais répondre au questions :

Déja premièrement j'ai 16 ans , et bientot 17 . . .
Et c'était un stage d'athlétisme . . . Je n'en dirais pas plus . . .
Ensuite pour Avatar72 :

Premièrement tu dit " Dark jak énorme " , se pouvoir s'appelle en faite Dark jak géant . . .
Deuxièmement se n'est pas un bug mais un pouvoir que l'on recois en échangant des gemmes craniène de metal heads a l'Oracle qui se trouve dans la zone du guetto d'eau . . .
Si tu veut en savoir plus sur le sujet n'hésite pas a me le demander :)

Pour Lemarseileidu49 :

Cette missions n'est pas très dur , il suffit d'y aller doucement et intelligemment .
Personnellement je suis un bourrin donc je fonce dans le tas ,mais se n'est pas l'exemple a suivre ^^ .
Pour y arriver je te conseille tout simplement la methode la plus facile et la plus efficasse :
Par exemple tu commence la mission , dès le début le premier vaisseau grenagarde fait débarquer ses hommes . . .
Tu te place asser loin du vaisseau et avec soit le blaster soit le vulcano , tu tir sur tout les grenagardes qui sortent du vaisseau j'usqu'a se qu'il n'y en ait plus . . . Ensuite le vaisseau vas se retirer , et tu vas avancer j'usq'au prochain . . . etc
Il faut absolument que tu reste loin du vaisseau pour ne pas que le prochain débarque en meme temps . . .
Si tu tir sur les grenagardes dès qu'il sorte il n'auront pas le temps de tirer dessus . . .
Et en se qui concerne les munitions , dès que tu tue un grenagarde tu recois un cartouche de minutions . . . Sachant qu'il faut tirer 2 fois au blaster pour tué un grenagarde et qu'une cartouche de munitions contient 10 balles tu ne sera jamais a court de munitions . . . Biensur il ne faut pas que tu en gaspille :) .
Il arrivera parfois que 2 ou 3 vaisseau arrive en meme temps . . . Dans se cas il faut que tu te cache derrière quelque chose pour ne pas pas que les grenagardes des vaisseau plus lointain te tir dessus ,et en meme temps il faut que tu tir sur les grenagardes du vaisseau le plus proche . . .

Si tu fait cette methode comme il faut tu dervait réussir la mission super facilement . . . :)
Et sinon , comme le dit Dark-lexx , il y a une autre methode qui consiste a utiliser le jet board pour passer avant que les vaisseau atterrissent . . . Se qui permet de la faire très rapidement et sans perdre . . .
Comme dans cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=qVuB4eOKZI4
Par contre cette methode est asser dur a faire , donc je ne te las conseille pas . . . Après libre a toi d'essayer :)

J'espère t'avoir aider , si tu a d'autre questions n'hésire pas . . .

Et Gadman , on n'arrète pas de te dire que jak 3 est un jeu super !!! :)
Alors arrète de poser cette question et vas l'acheter !!!
Croit moi , tu ne le regrettera pas :-)))

Et Master , tu me parle de ta team . . . :) C'est quoi exactement ? Je suis curieux . . .

Greg-cooper69 Greg-cooper69
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 21:10:33

Go sur recrutement

_MasterJ_ _MasterJ_
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 10:35:01

Cette team c'est pour faire revivre les forums et pour empecher le flood dans ces forums . Les forums en questions sont :

. Jak and Daxter
. Jak II : Hors-la-loi
. Jak 3
. Jak X

Voila . Si tu veux t'inscrire , c'est sur récrutement :ok: Salut

supertiti64 supertiti64
MP
Niveau 7
03 septembre 2011 à 11:08:30

salut dj j'ai regarder ton speedrun qui date d'il y a longtemps et j'ai une question a te poser

sur la premiere vidéo on te vois passer le champ magnetique rouge en passant par la maison d'à coté;puis dans la zone rouge tu passe dans une autre maison,tu sauvegarde,et "pouf" tu arrive directement dans la zone jaune

bref comment as tu fais?

samusbox samusbox
MP
Niveau 6
03 septembre 2011 à 12:30:52

salut
je fait ce que tu m'as conséille de faire dj-tomjack dans mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7997-11650243-1-0-1-0-mon-jeu-de-jak-ii-bug.htm j'ai recommencer une partie (plusieure fois) comme tu m'a dit de le faire mais sa bug tjr

supertiti64 supertiti64
MP
Niveau 7
03 septembre 2011 à 13:26:25

hé je suis content de te revoir dj

_MasterJ_ _MasterJ_
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 13:37:04

supertiti64 ca fait longtemps que t'étais pas venu ! Comment ca se fait ? :)

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 13:48:16

Supertiti64 :

Je vais t'expliquer , quand on pert ou on meurs ou on sauvegarde a coté de la zone du bazard et qu'il n'y a pas le champ magnétique jaune , on recommence dans la zone du bazard . . .

Mais quand on pert a coté de la zone du bazard et qu'il y a le champ magnétique jaune , on ne recommence pas dans la zone du bazard , c'est normal car au début du jeu on ne peut pas aller dans cette zone de la map . . .
Par contre si on meurs ou on sauvegarde en dehors des limites de la map , le jeu "oublie" en quelque sortes qu'il y a se champ magnétique et nous fait recommencer dans la zone du bazard . . .

Donc en gros , quand je suis arriver près du champ magnétique je suis passer derrière les limites de la map , j'ai sauvegarder , puis j'ai charger la partie , et quand je charge la partie je recommence dans la zone du bazard . . .
Voila l'explication , si tu n'est pas convaincu tu n'a qu'a essayer :)

C'est une astuce comme une autre , il faut juste la trouver :-)))

Et pour Samusbox :

Si tu dit que t'on jeu bug toujours c'est qu'il doit avoir un probleme . . . Mais si tu dit qu'il n'a pas de rayure sa ne vient peut-etre pas du CD . . .
En fait bref , si tu n'arrive pas a avancer accause de ce bug , il y a une astuce qui permet de passer directement a 62 % du jeu . . .
Le seul probleme c'est que tu n'en ait qu'a 10 % du jeu , et se bug vas te faite louper 52 % du jeu , se qui est dommage pour toi car tu ne connaitra pas toutes l'histoire du jeu :-(
Par contre après avoir fini le jeu il est possible de reprendre le jeu a l'endroit que tu veut , a 11 % par exemple :)
Mais je trouve ca quand meme dommage . . .
Dit moi se que tu en pense , j'attend ta réponce .

supertiti64 supertiti64
MP
Niveau 7
03 septembre 2011 à 14:39:26

:ok: super j'ai compris

....et franchement,pour ton speedrun,je n'ai que deux mots a dire: TOTAL RESPECT!!!!!!!!!!!!!

samusbox samusbox
MP
Niveau 6
03 septembre 2011 à 18:24:12

j'ai fait ce que tu m'as conséille de faire dj-tomjack dans mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7997-11650243-1-0-1-0-mon-jeu-de-jak-ii-bug.htm j'ai recommencer une partie (plusieure fois) comme tu m'a dit de le faire mais sa bug tjr

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:55:16

Samusbox , je ne sais pas si c'est un bug de ton ordi ou pas mais tu as deja mis exactement le meme post , et j'ai deja répondue a celui-ci dans mon précèdant message . . . :)

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment