Les mec je vais surement me faire ban'
Encore
Et pour quel raison cette fois ?
super, merci dj je vais essayer
peace
j'ai loupé 2 page le forum renait de ces cendres
DJ: La cause est que j'aimait pas les mangas dans une fanfic
et m'a fait des DDB , n'empeche que j'ai ete plus malin que lui .
Ok greg
Je vous imforme que je par 4 jours en stage . . .
Donc pour tout ceux qui aurait des questions durant ses 4 jours , je leur répondrait quand je serais revenue . . .
le 2 septembre .
Dès que je revient je commence a mettre mon speedrun de jak 3 sur youtube , car se matin je vien de finir la dernière video .
Aller salut
un stage de quoi
Ok bon stage
moi je lé depui noel dernié
o fete dj ta kel age =)?
Moi depuis sa sortie enfin je crois car je l'ai eu a 4 ans alors je m'en souviens plus trop
Il a 16 ans
comment tu fais ton bug dark jak enorme
slt tout le monde après un moment nostaligique j'ai rebrancher ma ps2 et j'ai donc rejouer a jak II le jeu qui a fait le plus tourné ma ps2 mais enfaite je me rappel plus trops comment faire a la mission ou il faut recuperer le sceau dans le guetto ou il y a tous les grenagarde qui arrive car j'essaye de passer a toute vitesse sa marche pas j'ai aussi essayer de des les tuer un par un mais il m'encercle donc je fait appel au seigneur de JAK pour avoir un peu d'aide sur cette mission autant les autres mission j'y suis arriver tranquil mais la je bloque et en plus de passer de la manette d'xbox a celle de la ps sa me change je me perd au niveau des touche
si c la mission ou tu récupère le seau a la maison de eu je c plus qui dans la ville a moitier marrer fait le avec le jet board c comme sa que j'ai reussie a& plusieur reprise
mici master j
par contre c bete moi ki é du recomencé ste mission plusieurs fois paske me fsé buté lol...
sinon moi g 14an 1/2
ps: dsl de changé de sujé toute lé 10sec pour ceux ki on pa compri
ouéé c'est celle la mais j'ai reussi enfaite fallait simplement prend l'arme pleu je sais plus comment elle s'appelle et c'est bon j'ai tout degommer
Moi a cette mission j'ai eu au tacé du mal