toute mes munition mais j'arrive pas
c'set bon jai reussis avec que le blaster car je les avais perdue les autre munition et elle est bien la fin je ne l'imaginait pas du tout comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'ai réussi a le battre sans muntion
evidemment j'avais débloqué munition a gogo
moi je lé battu avec invulnérabilité (mode héro)
je tire o pacificateur juska ce kil é plu k1 barre de vie pour le finir avec dark jak géant (cou de poing-cou de pié répété é dark bomb en finisher) XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
lé otre métal eds me tapé ou me tiré desu mé je men fouté a fon lololol
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
D
c pour dire sa done envi de refere
Et no flood !
comment on fait pour aller a la forteresse
je vi1 davoir le méga album =DDDDDD
g tenu a vou le dir avan de le regarder (g 200 orbes PILE é je lé é trouvé tou seul,sa ve dir ke en utilizan ma mémoire)
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD =DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
bon bé vé le regarder bye
ps: dsl sui exité
On a dit no flood lol. C'est bien mais tout le monde l'a j'imagine
Merci wayde
Ps je déménage dem1
Tu pars ou greg?
lol ilé classe le méga album
Salut a tous .
Je vois qu'il y a eu du grabuge en mon absence
Bon alors deja je veut bien que gabman , greg , wayde et julien devienne mes "disciple" ^^ .lol
En gros je vous autorise a répondre au question posée quand je ne serait pas la pour quelque jours . . .
A condition de ne pas répondre des conneries biensur
Et si vous n'etes pas sur de votre réponse ne répondez pas n'importe quoi et attendez que je revienne . . .
En tout cas merci a vous 4 , et meme les autres d'ailleurs
car vous etes super sympas .
Et aussi pour répondre a la question de Camildu25 :
Pour rentrer dans la forteresse il suffit de passer par la porte . . .
Et si tu ne sait pas ou se trouve la porte , ne t'inquiète pas elle est facile a trouvé ^^ , en plus tu y passe 3 fois pour les missions de Torn . . .
Et encore un truc . . . pour Metal Kor le plus simple est d'utiliser ma solution . . . celle de la dernière partie de " jak 2 missions en moins de 4 heures " , c'est la plus simple .
Voila aller salut
Ok dj t'inquiète pas! Je m'y connais E-NOR-ME-MENT sur jak 2 ( pas aussi bien que toi bien sur )
Disciples surement pas acolytes ou associés ouais On a tous des compétences en Jak II. Tout va nickel
Je n'en doute pas
Wow
Ps : greg-cooper7 c'est moi
A bon ?
g dé couver LA revelation:
vou savé,kor est le chef d métal eads (je croi ke je vé comancer a dir hora quans) mé g trouvé PIIIIIIIIIIRE
http://www.youtube.com/watch?v=vEX4nt_7EnE&feature=related