une petite question pour la technique de c sur une touche qui faut appuyer
Non il ne faut appuyer sur aucune touche . . . Enfin si la touche R2 pour enlever le jet board sinon rien . . .
Tu as essayer au moin ?
Moi ça marche mais quand j'ai voulu aller dans la ville par le station de ponpage ça la cogné
oui g essayer mais je te parle de la tech 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu parle du mode invincible n°2 ?
Il faut savoir qu'il est super simple d'activer le mode invincible n°2 . . . En faite c'est meme logique .
Quand vous ete en mode invincible n°1 , vous ne pouver pas prendre ni les armes ni les avions et vous marcher sur l'eau etc . . . Et dès que vous vous cogner contre un mur en fesant une roulade ou qu'un monstre vous saute pile dessus le mode invincible n°1 s'enleve .
Et je ne c'est pas si vous avez remarqué mais dans le mode invincible n°2 tout est normal , vous pouvez prendre les avions les armes et tout . . .
Mais vous ète toujours invincible comme dans le n°1 .
Alors réfléchisser bien . . . Vous utiliser la lave pour ètre invincible et vous vous cogner pour revenir avec les conditions normal .
Alors si ont suit le raisonnement , il suffirait de se cogner sur la lave . . .
Ou plutot de s'écraser sur la lave . . .
Essayer de vous écraser sur la lave quand vous ete en mode invincible n°1 et vous verez que vous aller revenir dans les conditions normal ( armes, jet board , avion etc . . ) , sof que cette foit vous serez sur la lave tout en étant invincilble . . .
Et c'est sa que j'apelle le mode invincible n°2 .
Voila tout ,
Aller salut
Wow ou tu vas chercher ça ? Merci de ton aide!
merci c cool
Salut dj-toto c'est sur le circuit de classe 1 ou j'y arrive pas ( sens inverse et sens normal )
moi ma question c'est comment faire avoir les gemmes de metal heads quand je reviens les retué pour les gemmes ya rien qui sort de leur tete
cammildu25 c normal si tu les tue une fois mais que tu ne prends leur gemmes elles disparaissent
a ok merci
de rien mais si tu veux les avoir il faut recommencer le jeu aller
par contre si tu as 145 orbes tu as juste a recommencer la mission a partir du bonus choix du niveaux
Alors deja pour camildu25 :
N'écoute pas se que dit supertiti64 , tu n'est pas du tout obliger de faire une nouvelle partie pour gagner des gemmes . . .
J'ais d'ailleur une très bonne astuce pour avoir beaucoup de gemme facilement et rapidement . . .
Déja rend-toi au temple de la montagne . . . quand tu y est descend la petite plateforme . . .arriver en bas avance un peu puis prend le chemin le plus a droite . . . continue jusque au bout , ou plutot jusqu'a arriver a l'endroit ou plein de petit metal heads descende vers toi . . .
Et c'est la que tu vas récupèrer plein de gemme . . .
Alors quand tu y est il faut que tu reste en bas de la pente et que tu attende qu'il vienne vers toi pour leur tirer dessus et récupérer leur gemmes craniène . . .
Et si tu reste toujours en bas il y aura des metal heads a l'infini .
C'est avec cette technique que je réussi a avoir 10 000 gemme de précurseur dans une de mes partie . ^^
Voila , et si tu a d'autre questions vas-y .
Et pour julienpetit64 :
Pour gagner l'or dans la course de classe 1 ( sans normal ).
Il faut que tu prenne a chaque tours les deux raccourci et que tu utilise deux turbo au bonne endroit . . .
Alors deja quand tu commence la course il y a le premier raccourci juste a ta droite qui s'offre a toi . . . prend le !!!
Sa te fera deja passer en première position , il faut que tu l'utilise a chaque tours . . .
Et le deuxième raccourci lui se trouve juste avant la première ligne droite vers la fin du tour ( il est relativement petit ) .
Ensuite pour les turbo . . .
Quand tu prend le premier raccourci , tu débouche a l'endroit ou le circuit commence a touner vers la gauche puis vers la droite , et juste après il y a une sorte de gros trou au millieu du circuit qu'il faut esquiver . . . Et bien c'est juste après se gros trou que tu doit activer ton premier turbo qui il vas te faire accélèrer sur la ligne droite . . .
Au bout de la ligne droite il faut faire attention car il y a un virage en épingle . . . Et tu vas ètre obliger de ralentir pour ne pas foncer dans le mur . . . Et c'est la que tu vas utiliser le deuxième turbo . . .
En gros tu vas ralentir au bout de la ligne droite , puis faire un quart de a ton avion du coté du virage et tu vas utiliser ton turbo , se que vas te faire repartir très vite au lieu de perdre du temps . . .
Mais fait attention car le deuxième raccourci n'est pas loin de l'endroit ou tu active ton deuxième turbo .
Et noublie pas de ralentir juste après le deuxième raccourci car le premier est juste après . . .
Voila , maintenant tu n'a plus qu'a t'entrainer avec cette methode , et normalement l'or devrais passer facilement . . .
Pour les autre circuit je te dirais plus tard , contente toi deja de gagner l'or dans la course de classe 1
Voila , aller salut
ah bon moi je croyait que l'on ne pouvait plus les avoirs
et au passage je m'excuse auprès de camil qui a peut etre déjà commencer une nouvelle partie
mais attend c'est pas possible il est ckracké ton jeu j'ai fais la meme chose que toi et moi au bout d'un moment ils n'ont plus de gemmes
Merci dj-toto.Au fait je t'ai mis un commentaire sur ta derniere video ( speedrun a la forteresse )mon pseudo sur youtube c'est MrJuju64500.Salut
Ok , il me semble avoir deja vue ton pseudo sur youtube . . .
Et supertiti64 , moi quand je tue les metal head et que je prend leurs gemmes , il en ont a l'infini . . .
Je le sait car un jours je suis rester 1 heures a tué et récupèrer les gemmes de metal heads , et il en avait toujours . . .
Si sa se trouve sa dépend de comment tu t'y prend .
Mais se que tu dit m'intrigue quand meme .
Enfin bon . . .
svp c'est koi cette mission des 40grenagardes paske moi j'ai réussi a faire ce bug: http://www.youtube.com/watch?v=8Exj5krkVFM
é donc sauté toutes les missions avant le tombeau de mar
répondz moi vite