moi je suis bloqué au grenagarde volant (plateforme de forage) aidait svp jen peux plus je suis KO
Alors deja tout depend si tu est en mode héros ou pas . . .
En mode normal cette mission n'est pas très compliquer et tu devrait y arriver facilement .
Mais en mode héros c'est beaucoup plus dur .
Si tu est bloqué sur cette mission en mode normal , je n'ai pas grand chose pour t'aider ormi des petit conseille du genre aide toi de la petite fleche rouge qui t'indique l'ennemis le plus proche de toi , c'est celui a tué en prioriter car c'est lui qui vas te tirer dessus en premier .
Ou alors j'ai une astuce pour éviter les grenagarde qui te gène avant les 40 a tué . . .
Mais cette astuce est plus efficasse en mode héros car on a dark jak illimiter .
Elle consiste a se mettre en dark jak et de faire la vague d'energie dark jak ( carré + croix ) a condition de l'avoir biensur . . .
Mais je ne pense pas que tu en aura besoin , si tu te concentre bien et que tu t'aide de la flèche pour détruire les grenagarde les plus proche tu devrais y arriver facilement . . .
Moi personnellement , j'y arrive en une ou 2 fois , donc je pense que tu vas y arriver .
Désolé de ne pas pouvoir te donné plus d'explication , car il n'y en a pas beaucoup pour cette mission .
En tout cas si tu a d'autre question n'hésite pas a les posé .
Aller salut
Salut tu mas bien aidé grâce a ta vidéo 200 orbes
merci
De rien , si tu as des question ou quoi que se soit a me dire sur jak 2 n'hésite surtout pas . . .
Salut
Mon problème , c'est toujours le même .C'est la mission de 40 grenagardes en mode heros
désolé j'avais pas vu le de la page
désolé du triple post mais je sais commment faire etre dans la ville il faut aller dans la statue praxis c'est ça
Oui j'avait deja répondu a quelqu'un sur se sujet , et comme mon astuce de base ne marchait pas je lui est proposé la solution pour pouvoir passer a 62 % d'un coup . . .
La video que j'ai mis en lien montre comment faire mais , mais j'avoue que defois se qu'il fait est compliquer . . .
Donc j'ai chercher un peu et j'ai trouver d'autre moyen pour passer tout les obstacle , en passant toujours au meme endroit biensur .
Car étant donné que normalement on ne peut aller au tombeau de mar avant 62 % du jeu , si on arrive a y rentrer on se retrouve a 62 % du jeu direct .
Donc si tu n'arrive pas a réproduire se qu'il fait dans la video ( se qui sera certainement le cas ) , tu me dit ou tu ait coincé et je te donne ma propre solution .
Voila salut
Si tu ne la pas vue la methode se trouve au millieu de la page 8 .
a vrai dire je l'ai fini plusieurs mais en mod héros parce ma ps2 bugait trop bon :slt:
désolé du triple post mais le bug de " map non chargée"ca ne marche jamais mon disque neuf sinon j'en un autre celui ci très rayé et les bug comme "map non charger"sont frequent il reste toujours coincé au début
de ta réponse
Sa na rien avoir avec les rayure de ton CD ou quoi que se soit , si la map n'est pas chargé c'est que j'ai fait quelque chose de spécial dans le jeu .
Si tu n'a rien fait de spécial et que la map ne sait pas chargé c'est que ton jeu a vraiment buger . . .
Car se que je montre dans mes videos ne sont pas des bug a proprement dit , se sont juste des chose que je fait dans le jeu que l'on ne peut pas f . . . tu comprend .
Désolé bug du post .
Car se que je te montre dans mes videos ne sont pas des bug a proprement dit , mais juste des chose que je fait dans le jeu , que je ne peut pas faire normalement , par exemple dans jak 2 tu n'est pas senssé pouvoir faire un super jump avec jak .
C'est ca que je veut dire .
Je vait t'expliquer comment faire pour qu'une map ne se charge pas . . .
D'abord il faut savoir que dès le moment ou jak passe dernière les "mur" du jeu , ou derrière les maisons si tu préfert , le jeu ne c'est plus ou se trouve jak , et quand tu commence a marché le long de la map le jeu croit que tu ait toujours a l'endroit ou tu est sortie .
Donc si tu continue le chemin de l'autre coté des mur , il y a un moment ou tu arrivera a la limite de chargement de la map ou tu était , et au lieu dit avoir le reste de la map il y a du vide .
Normalement quand le jeu voit que tu t'approche de la limite de chargement de la map , il charge automatiquement la partie de la carte ou tu te dirige . . .
Mais quand tu est de l'autre coté du mur , le jeu ne sait pas ou tu est . . . et donc il ne charge pas la map suivante .
C'est tout bète , mais encore faut-il savoir comment passer derrière les mur
Voila salut
Ah ok
Et aussi va sur mon topic « vos commentaires sur Jak II »
et laisse des coms meme s'il mauvais pour le jeu
Désolé du triple post mais dans jak 3 c'est de faire map non charger
Désolé mais je n'est pas tout a fait compris se que tu voulais dire dans le dernier post . . .
Defois j'ai l'impression qu'il manque des mots dans tes phrases , c'est ton ordi ou c'est toi qui ne fait pas attention ?
c est mon ordi et cest facile de faire le mode map non charger
et desole de faire ca
C'est sur qu'il est plus facile de faire buger la map dans jak 3 que dans jak 2 , tout simplement par ce que dans jak 3 il y a light jak et il te suffit de volée pour faire le bug que je t'ais expliquer .
Dans jak 2 c'est sur qu'il faut un peu plus réfléchir pour faire buger la map , tandis que dans jak 3 a partir du moment ou tu arrive a volée infiniment avec light jak c'est trop simple .
D'ailleur dans jak 3 essaye de le faire sans light jak , et tu vera que c'est nettement plus compliquer
Voila salut