De rien et ton,speedrun 1:34 oula c'est du lourd !
Merci gabman et wayde 404 vous etes tres gentills avec moi et a propos de jak and daxter si vous avez le jeu daxter sur psp envoyer le moi sur bekdouchey@yahoo.com et si vous avez pas merci d'avance
euh svp j'ai fini le jeux de jak 2 et jeux veux dark jak illimitees et je sais plus comment retourner chez onine ou faire les courses au stade aidez moi svp
Alors si tu veut Dark jak illimiter il te faut 175 orbes de précurseurs pour le débloquer dans le mode "secret" .
Par contre tu doit avoir fini le jeu . . .
Et pour faire les course de stade il sufit de te rendre au stade , ou du moin en dehors du stade et de trouver un petit point vert sur la carte . . .
Il se trouve devant le stade , et arriver devant se point tu peut choisir : Soit le jet board , soit les course ( classe 1 , classe 2 ou classe 3 ) .
Et tu peut aussi débloquer les course en sens inverse dans le mode "secret" , que tu aura comme choix . . .
Et pour retourner dans la tente d'Onin c'est simple , il te suffit d'y retourner . . tout simplement
Si tu ne t'en souvien plus elle se trouve dans le bazard qui se trouve a coté de la forterresse . . .
Voila , si j'héspère t'avoir aider , si tu a d'autre questions n'hésite pas . . .
Salut
Merci dj tu m'as bien aidé j'ai une autre question pour toi et tout les autres j'ai 98 orbes et je veux avoir 165 tu aurai pas une carte ou des astuces sur les orbes?
Vas sur le lien que je t'ai donné, il y a écrit l'emplacement des orbes en détail
pour ceux ki comprennent l'anglais, g 1 bonne vidéo a faire pété de rir: http://www.youtube.com/watch?v=UhP_9RXQ8aw
en plus i pren le pacificateur comme micro
par contre le bug c je sui passé a traver la roche,le blem cté ke jarivé pa a sortir ^^'
Quel roche . . . ? je ne vois pas de quoi tu parle ^^
euh alor comen faire une vidéo stp ^^#
Pour faire des videos facilement et rapidement , je te conseille Windows Movie Maker qui est un petit logiciel très facile d'utilisation .
C'est se que j'utilise pour mes videos . . .
mici je v essayé =)
svp j'ai fini le jeu et j'ai des courses au stade mais ils ecrivent reesayer je dis non et j'ai pas d'orbes et si je dis oui j'ai toujours pas d'orbes aidez moi
je ne sais plus comment avoir des orbes dans les courses que j'ai gagné svp aidez moi
Je croit que tu confond . . .
Tu ne gagne pas des orbes dans les course en finissant premier . . . Pour gagner des orbes il faut non seulement finir premier mais il faut aussi faire un chrono précis . . .
Fait "Start" et vas dans "meilleurs scores" Et regarde la course sur la quel tu essaye des gagner des orbes .
Tu vera qu'il y a des temps de référence pour avoir le bronze , l'argent ou l'or .
Tu peut gagner 9 orbes au maximum sur une course . . .
- 3 pour le bronze
- 3 pour l'argent
- 3 pour l'or
Si tu atteint l'or directement tu gagnera 9 orbes d'un coup . . . c'est un exemle .
Mais attention . . . les orbes sont dur a obtenir . . . C'est beaucoup plus facile de finir premier que de gagner ne seresse que le bronze .
Voila tout . . .si tu as d'autre questions n'hésiter pas !!!
djjjjjjjjjj g trouvé comen ta fé pour alé sur lé falaises de la station de pompage =DDDDDDD
http://www.youtube.com/watch?v=TT9sBBXaHAI&feature=related
mouaaaaaaahahahahahaaaaaa XD
Oui c'est vrai . . .
Mais il y a plusieurs facon de monter sur les falaise . . . Moi je ne mis prend pas de cette facon car je trouve ca trop aléatoire .
Je connais un chemin dans les roche qui te permet a coup sur d'y monté . . .et sans dark jak géant .
Parce que dans methode de la video il te faut forcement dark jak géant . . . se qui peut etre gènant .
Enfin bref , tout ca pour dire qu'il y a plein de methode pour monté en haut des falaise .
PS : J'avais deja vue cette video depuis longtemps ^^
Aller salut
°°...ah bon...
Connue aussi celle la en effet