Les rouge par contre j´arrive à les tuer
merci et tu peut continuer a maider svp?
t´es(vous)etes plus la
Val_13
les gars en bleu,tu leur saute dessu depui un mur
Maintenant ke j lai fini j pe m inscrire!!!! ok j ve bien vou aide a debloker les gamers bloke
ds mon jeu les momie bleu me contre ken j leur saute dessus et c tres lourd mai il son facile a battre une fois kon a la technique!!!!
oki cool merci, vien voir kan tu es connecté, je suis pas toujours la et des fois le topic part de la premiére page,pi g du mal de repon a 20 kestion en meme temp..
ouai les bleus sont chiant,mais les plus chiant c les gros baleze qui viennent apré!!
merci
chui dac les gros ac les sabres la?
ouai,il parent preske toute les attaques,la seul facon de les tuer c de sauter dun mur ou de faire une attaque puissante(deu foi joystick ver lennemi +attaque)qui va virer son épée,et de tout de suite réattaquer
des questions??????????????????????
Bonsoir!!! je suis bloqué ds la salle d mirroirs... j´ai réussi a faire fonctionner tous les mirroirs du bas, ensuite ceux sur les balcons, et là j´en suis, ou Farah me dit " rappelez vous il y avait un autre signe identique, ds le grd hall"... et là jsuis bloqué jsais pu koi faire.... Jsuis sur PS2.... Merci de me répondre....
j´ai fini le jeu mais j´ai entendu qu´il y avait un bonus pop1.je suis a 33% j´ai l´épé mais je ne trouve auquin tourniké. quelqu´un pouré me dire où on a le bonus?
toscanne
tu ten fout de se kel te dit,il fau ke tatrape la corde,tu monte sur la derniére plate forme ke ta fai sortir du mur et tu pourra latraper
rrrrr ( géant ton pseudo!!)
il est apré les bains,dans les ruines
svp yorai de l´o a l´observzatoir on ma dit kill yen avai partt ou il yavai des enmis g tee t les zombis g sovgardee mais g plu dee vie ou preske alors yorai il un poin d´o ? mercxi si yen a un ( lol)
hau rrrr si ta la ver pc c po la penne il y est pas ( l´original) ya juste une version remastersee en 3d mais si tu la sur ps2 d´apres ce ke g compris pake moi g sur pc a la fin des rune tu verra un tourniket dabord ouvre la porte des scarabee sortiron ensuite touren encore dun cran vrez le mur si tu taproche tu verra un e txur diffente expolse la face du mur rentre est tu poura tamusee avec ce megnifik jeu tt en 2d avec des son magnifig lol
ps si vs avez pop 2 je peu vs aider je lai fini lol
chui bloké a 21% du jeu
c la où il fo sauté sur 4 barres alignés met apres je c plus où fo aller
aider moi svp ! !!!
mais t ou precizement ? ??