bawoni
kan tu vois le vide,tu court dedan et le prince va se raccrocher,apré tu pourra avancer
comment passe kelke chose brille dans l´eau pour avoir lepee
oula g rien compris...tu epux ecrire en francai??lol
comment fait on pour avoir l´epee dans le niveau:
quelque chose brille dans l´eau
re
je suis bloqué dans la montée dans la tour à 21% ou 23 %, je dois enchainer les acroches a des barres mais au moment ou il y en a 2 une au dessus de l´autre je ne sais pas comment faire
Merci
MetallicA9
il fau ke tu sate contre le mur,et ke tu resaute sur la barre
theblitzeurman
dit moi se ke tu as deja fai dans la salle
svp allez repondre a ma kestion sur le topic je sui bloké au tt debt merci
je saute dans quel vide?
je suis dans la piece des poteaux pleins de piquants
merci pour l aide
bawoni
ben dan la piece la tu passe les poteau et tu monte apré
gsyph
pose la ici tant ka faire!!
g fini le jeu hier ( g compris vite pour les miroirs) le boss de la fin y pu mais bon la fin c po a sa ke je matendai du tt je v pas la dir pake si vous l´avez pas encore vue sur un topic bahvs serez etonee
bravo
ouai le boss de fin est trop simple,merci de ne pas spoiler
snake j´t´explic:
j´arrive la ou ya fara ensuite je montesur 1 pilone je sote en arriere j´arrive sur une corde
je me balance et j´arrive sur 1 autre corde je me balance et j´arrive sur des corniches qui s´ecroule je les traverse facilement je saute et j´arrive sur 1 echelle je monte et je vois 3 murs a casser successivement
derriere le 1° ya 1 miroir
derriere le 2° ya 1 barre a actionner(j´l´ai fait)
derriere le 3° ya 1 cristal
et je sais pa koi fair du miroir
aide-moi stp
ba je t deja repondu pingoui,regarde plus haut
je sai mai ya 1 rebor qui m´enpeche de le pousser
ben tu le deplace ver la droite ou ver la gauche!!lol,t pas obligé de le pousser ou de le tirer
bloquer a 85 pourcent du jeu dans la piece u il y a une statu de femme et ou la fille qui m accompagne me di quel est la alors quel ne l est po des que je rentre dans une porte cela me fai revenir a la porte qui mene au escalier aider moi please merci a tous
il faut que tu entre dans les portes ou tu entend de leau