oki!
Je suis bloqué a 46% je crois je susi ds une grande tour juste apres avoir combattu sur une passerelles et je sais aps koi faire pour faire tourner et monter la passerelle aidez moi please.......
apres l´echelle il fo faire koi
xjuju bah monte tu vas ariver vers un pont et un levier decend ple levier la fille va en decndre un fai sa juske a ce kelle te dizi kill yen a un plu hau va y est ensuite va sur le pont est saute dns le trou k´est dans le mur est continu juske o levier decend le est la vous aller ariver vers un pont la fille va le traverser en courant toi bute ty les zozio ensuite le pont va se peter est . ..debrouille toi!!!
Salut a tous et bonne année, j´ai lu de nombreuses pages de ce forum mais impossible de trouver une reponse clair je suis dans la salle des eaux a 60%, il me semble avoir tout fait j´ai descendu le cube, je suis allé recupéré de la vie avec la vision, j´ai pris tous les trucs des dagues...En gros je suis allé partout mais ca change rien je suis toujours bloqué ! ! !Quelqu´un pourrait-il me donné une reponse clair sur le chemin a suivre ? Merci a tous et a bientot
juju est pour moi
PUBLICITE
Vous aimez l’armée alors venez alors allez dans le topique ALLEZ VENEZ TOUS il y a des soldats etc.…..
carocleme
en fait il y a une corde a lakelle tu doit grimper!!c celle ou tu voi completemen le jour o dessu
NEO_RAUL
apré lechelle,tu monte,tu ramasse le truc de sable,apré tu descen et tu va sur la plate forme en boi,tu passe de lautre coté,tu saute sur la colonne,tu fai un demi tour et tu saute contre le mur,tu va jusko bou,la ya une petite fissure dan le mur a lakel tu peu tacrocher,apré tu saute sur la barre pi ben apré c facile
bon cet foi c moi ké un probleme...on fé commen deja la ou y a la fontaine et plein de portes?
Cherchez dans les forums généraux celui de winduflo. Il est partit d´ici ^parceke Snake a pourrit et flooder son forum.Maintenant il aide les mecs sur tous les style Pop et à bas Snake!
Je suis bloqué à 33%. J´ai détruit le mur avec ma nouvelle épée je suis arrivé dans une autre salle. J´ai déplacé le bloc, j´ai sauté sur les barres et avec la plate-forme à gauche et les corniches et la je me retrouve sur la plate-forme juste en face de la porte ouverte ( où est farah et ou il y a le levier) mais je ne sais pas comment m´y rendre. SVP quelqu´un aidez-moi!
je suis bloke a l´observatoir pake g kaziment plus de vie est ke si je saute de deu metre je creve alors y orai til un point d´o a l´observatoir ? ???
juju007
g eu le meme probleme et il a fallu que je recommence tt
les autres
g trouve pour la fontaine donc c bon
salut vou allé me prendre pour un gros nul mais je sui blofé au début du jeu:voila:il y a une sorte de cracheur de boules de feu qui quand j´essaie de le passer me fai passer un salle quart d´heure
comen fair SVP
alors ya pas defontaine ! !!!
Bon moi je suis bloqué quand on voie une fille vêtu de vêtements rouge et elle se fait attaquer par un genre de gross boss monstre puis quelques monstre qui l`acompagne mais il apparaient toujour meme si je lachève avec ma petite épée bleu..!!PLEASE HELP ME!! Je serais ravis que quelqun me répondre svp!!
j´arrive pas à tuer le pére du prince au debut dans la grande salle
merci de maider
x le pere du prince ? ??? si c sa bas fo ke tu bute dabore tt les gars ensuite tu bute le pere en lui sotan par dessu en en meme ten tu lui donned cou d´epe
mAISLEGARS EN HABIT BLEU
je leur faits ca mais ils parent
( le pere du prince ossi)