ouai lol g vu,merci!!
pas besoin de se lasser 24h/24 pour chercher des solution, en fait il y a un ou il pourrait vous aider. pour voir le site des soluces de pop: the sands of time. allez dans ce lien qui vous téléportera a un forum officiel de pop. ensuite cliquez sur mon topic " Service Infogames" la vous trouverez tout ce que vous cherchez ( bonus pop1, site de solution, etc...)
http://forumsfr.ubi.com/messages/overview.asp?name=pop_fr&page=1
@+++
et votez pour moi si vous voulez ^^ ce serai sympa
Je susi au premier niveau , je suis bloqué car je n´arrive pas à trouver les touches pour sauter de murs en murs en haut de la grande statue , pres de la dague du temps ! ! le didacticiel me dit des boutons , mais il ne marche pas ( j´ai laissé la configuration par défaut) . Ce n´est pas les boutons qui ne marche pas , mais la manipulation qu´il fo faire avec .
Capich ?
ben tu joue sur koi??
Je démarre a cote de la sauvegarde devant une porte transparente avec la fille se trouvant derriere. Lorsque l´on regarde le prince, il a un echafaudage en bois a cote de lui qui ne sert à rien et sur la droite il y a une fontaine. Il faut d´abord que je descende le mur pour sauter sur des poteaux puis que je passe par une corniche pour passer de l´autre cote d´une mur.
De la, toujours sur la corniche, il faut que je saute sur l´autre mur et que je descende progressivement. En bas le sol s´écroule et je dois me précipiter sur une barre que je ne sais comment attraper avant que le sol ne s´effronde completement.
Tout simplement, comment on saute de mur en mur en descandant ?
ben c exactemen pareil kan montan!
pour attraper la barre tu doi courir verticalemn sur le mur et sauter
ben voila patbig comme je te le disais sur TON topic
mais je joue sur PC , j´essaye de faire de mur en mur , ca marche mais au bout de 2 saut , ils rafle le mur et retombe ! marre de tout refaire !
comment on fait a 83/100 pour retrouvé Farah dans l espece de labirynthe
salut tlm, j aurai besoin d un peu d aide
je suis a 14% du jeu, apres avoir actionner en bouton , ca fait monté un gros pilier, donc je monte dessus, et un peu plus loin, je dois monté a une echelle suspendu, et en dessous, il y a des pieges ( avec les piques, on doit marcher lentement) et donc je n arrive pas a monté a l echelle ! kk1 peut m aidé ? merci d avance
je suis a 95%
alors je suis arriver a un moment ou je dois monter sur un poteau sauter sur une barrier puis resauter sur une autre et la le mur se casse puis je sautre sur un atre barrier
je je mavance sur la abrrier devant le mur casser je saute dessus et je saute sur la fissur
derirer moi ya des planche en bois je suppose que je dois sauter en arrier pour attraper la planche
mais il est trop court est ce que qqn peuz m´aider
svp merci
si t ou je pense ( ou le mur casse kd tu sote sur la varrierre ) ba il fo ke tu sote sur le mur ka k c tu va tacrocher)
Je suis a environ 85 %, je suis dans une piece avec un statue au milieu et des portes tout autour, quandon prend une porte cela nous ramne au depart sauf certaine porte.
De plus la meuf arrete pas de nous dire je suis la, je suis la
Que faut il faire sa commence a me gaver cet endroit ! !!!!!!!!
Help
merci
Ben alors snake tu réponds?
Ou tu passe ton temps à voiloir te fér élir modérateur?
+ que 3 quendida é le tournoi commence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Monster_x a raison Snake t 1 povre merde!
Il fo avertir les gens sur le topic ke snake a pourris le forum d´un mec car il conkurrencaitl es sien, et maintenant il répond mem + aux kestions
c pas vrai maintenant ils sont deux a me faire chier...
bon tarete avec tes connecries disant que g pourri le forum de lautre tache!!parce que g poster 2 messages dessu!!vive le flood!!
pi dailleur jinvite tou le monde a lire la premiére page de son topic,vous risquez detre bien surpri par ce cher winduflo!!
pi si je repon pas a la seconde,c ke c parce que g une autre vie apré le forum!!
la je vais repondre a tou le monde
Tangane
tu es ou??