chui là où o milieu il y a une vision...
le batiment est rond et il y a kune porte ki donne sur le dehors mé c là d´où je viens et ca c ecroulé...
mé kand je regarde en haut je voit plein de barres mé je c pas commen y acceder...
je pe juste grimpé sur 4 barres et je me retrouve face au mur...
voila lol
merci
salu a tous et bonne année.Help me Je suis bloqué je vien de monter la tour au oiseau du sultan g continué g fé monté l´échelle pour la princesse en me pendan a la bare et maintenan le bid je c plu koi faire.aidémoi je sui impatient de continuer
j´suis bloquer au moment ou il faut maitre les deffence du palais avec les batont bleu fluo qu´il faut emboiter dans un ordre pressis et je n´arrive pas a trouver l´ordre ! !!!!
quelqu´u peu me le donner ? ??
merci
reponder sur cette adresse
the_sims76@hotmail.com
Bon snake tu réponds aux kestions kan
chui bloqué aux 33% jai arreter l eau j´ai declenché les 2leviers sur les cotés de la salle ya une trape qui c´est ouverte g poussé le rocher dedans mais apres je sais pas ce qu´il faut faire merci pour l´aide ++
psymon il fo ke tu retourne en arrière eet ke tu pousse la caisse ds leau juska 1 échelle !
Et snake réveille toi tu c vrément ri1 faire à part pourrir les forums des otres
ok merci je v de suite essayer ( je connais une jauge de sable ki va se vider lol) mici ciao ++
franz59-1
tu as tourné le tourniket en hau de la tour?parce kil ouvre une porte qui est a coté de lendroi ou tu monte lechelle
monster x casse je veu pa de toi sur mon topic
vous avez des questions??? ( up!!)
je sui au 33 pourcent je doi passer audessus des lances qui sont dans un trou et je le passe gracce au 2 bar qui sont chacunes a lune des extrémitées du trou mais aprè jarive pas a remonté y a til 1 notre passage ? ??
c juste apré le zoo du sultan ( avec les oiseaux)
nervrose
ouai je voi ou tu es,kan tu es o bou du truc il faut que tu saute de mur en mur,comme tu avai fai o debu pour recupérer la dague
Monster_X
avant de parler lis le tous premier message du topic il ne peut pas etre la tous le temps!!!
une question:je sais ou se trouve le bonus , j´ai récuperer la nvelle épée mais farah ne reste + sur l´interrupteur pour que je puisse acceder à la pièce ou il y a le bonus, comment doit-je faire ( ps2)
Dans la salle au huit portes après le tombeau, il faut faire quoi?
merci mani007 c vrai je peu pas etre la tout le temp!!mais toi par contre t tjs la pour faire chier le monde!!
puissance30
ben essaye de lemmener,ou fou lui un cou dépée si elle veu pas lol
matthieumagic
tu entre just dan les portes ou tu entend de leau
des question???????????
je suis ver lè 65% dan la salle des miroirs je suis monté et je sai pa comment on descend
merci d´avance
@+
heee je fait pas chiez le mondee
na pas toi mani!!!je parle de monster x!!