petite astuce ossi ; lorsk ke vs devé libéré lespri de pr X avt de détruire le crystal , si vs avé des persos de + de 30 de nivo , donné 1 coups o crystal et apré affronté les monstres ; ils arivent en boucles et il raporte bcp dargent et dobjet ke vs pouré revendre dé ke vs saturé o guérisseur car il y a 1 poin d´xtraction a a coté
! !!!
surtt ken plus les monstres laisse tombé dé tonnes de santé et dénergi ! !!dc ps de probmème dep ouvoirs et de vie ! !!
dailleur grace a set technik , et grace a la pioche , jé tt les défis et il me mank 1 cochemard ! !!!!!!
Hello Thanos666, g besoin d´un coup de main stp...Je suis bloqué au niveau du bateau,une fois la grue actionée et tous le monde tué je ne trouve aucune issue.Help please...
thanos, ds le monde de la centrale nucléaire, on fé comment pr aller o dessus de Colossus ?
thanos, en fait g reussi a monter o dessus de colossus, g fermé lé 2 truc dechak cote ac jean grey,mé apres ché pas ski fo faire
apres les avoir bloqué tu doit les soudé avec ciclope ou magma
ok merci astflo, c tt ?
cyclotof ==> il fo lancé des projectiles ou un rayon contre la grue
la tank va tombé et fair 1 trou de la cok
Merci ami thanos666 super sympa. Longue vie à toi!!!
dsl qds meme de tavoir répondu si tar !!
Koment on fait pour vaincre marrow la 2ème fois ?
je suis bloqué au niveau des morlocks, avant de trouver gambit il faut trouver et détruire 2 reservoirs moi j´en détruit un et aprés je sais pas ou aller et y a trop de morlock et je me fait tuer
Je me souviens plus koment on fait mais tu met la carte et tu va o X jaune
Ey chu boquer dans le astral dans la 2e partie g battue dark Pyro mais je suis pas capable de tuer dark blob je peut lui faire des dommages avec les super attack mais kan y fait un espece de shield, comme un anneau rouge et bleu ki tourne autour de lui mes attack y font rien pentoute ! ! Pis toutes les attack pas juste physique alors coment je peut lui pete la gueule ? ??
( j´ai vu kil y avait des statues sur le bord du ring est-ce ki fo ke je fasse de koi avec )
Merci !
Jviens juste de le faire alors pour tuer dark blob il fo que tu casse les statues et kom sa l´anneau bleu et rouge va s´enlever et apres sa tu peux lui faire tres mal o gros ! !!
ok Merci !
( je les casses avec nimporte ki ? )
je n´arrive pas à trouver Gambit, je suis au x bleu aprés avoir parlé au guerisseur et y a pas de x jaune pour trouver gambit aidez moi.
reagrde si ya ps une sortie pase kil né ps forcemnt ds la mm pièce ke le guérisseur. il é a la tte fin du nivo ! !!!
( rapel ; ds la pièce ou vs alé trouvé Gambit avt dalé o centre de la platforme , a goche du screen vs trouveré le défi malicia . )
merci et tu sais comment on fait pour avoir les costumes 70´s?