CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : si vs avé besoin daide vené içi

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
lesaint27 lesaint27
MP
Niveau 3
16 janvier 2005 à 00:35:41

help help je suis au passage contre avalanche et dent de sabre .
je me fais defoncer cela fais 3 heures que je n arrive pas a passer.
j ai essayer de les prendre un par un et quand je fais tomber dent de sabre dans la lave il remonte tandis que moi non.
svp un coup de main.

elmich elmich
MP
Niveau 7
16 janvier 2005 à 00:45:56

y a pas de solution miracle mais si tu veut quelque conseil tue d´abord avalanche car dent de sabre se regenere monte tes perso de 2 ou 3 niveau dans la salle des dangers et verifie que ton equipement est au top moi je suis passer a la 3eme tentative en la jouant bourrin.

patou64 patou64
MP
Niveau 10
16 janvier 2005 à 04:15:19

a koi ressamble le plan astral,est til bien????

kel son les enemi,avec charle xavier,kelle sont nos attaque etc..

patou64 patou64
MP
Niveau 10
16 janvier 2005 à 04:16:49

patou64 patou64
MP
Niveau 10
16 janvier 2005 à 04:17:21

dsl,mon ordi laguais....

lesaint27 lesaint27
MP
Niveau 3
16 janvier 2005 à 14:01:05

elmich avec quelle equipe tu as reussi a passee?
moi j ai mis wolverine colossus magma jean grey
et je suis arrive a la moitie de avalanche simplement.si tu as un tuyau pense a moi,
merci d avance

Dante_01 Dante_01
MP
Niveau 3
16 janvier 2005 à 16:11:56

Pour ma part, je bloque au tt debut de la mission proposée par Forge. Avec Magma, je bute les premiers robots j´active la premiere console ( avec une fleche verte). et la plus moyen d´avancer, la porte ne s´ouvre pas et je peux rien detruire. Ya un truc ?
Merci

Eveemax Eveemax
MP
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:33:02

ouais moi aussi j´ai bloqué pendant un moment à cet endroit là ! !! mais je crois que tu peut péter une vitre en haut , à l´étage ! !!!

JIMZEKING JIMZEKING
MP
Niveau 5
16 janvier 2005 à 16:54:10

Salut tout le monde !
Dans l´intro du jeu, on voit wolverine façon arme x ( presque à poil) en train de se battre dans un laboratoire. Est-ce que quelqu´un sait comment obtenir le disque correspondant ?
D´avance merci !

elmich elmich
MP
Niveau 7
16 janvier 2005 à 19:16:54

patou64 Posté le 16 janvier 2005 à 04:15:19

dans l´ensemble j´ai etait un peut dessus car dans le plan astral on ne peut meme pas voler alors qu´on est censer etre un pur esprit j´aurai preferer plus de diference avec le reste du jeu mais bon vu que c´est le premier jeu x-men que je trouve bien je pardonne volontier .

elmich avec quelle equipe tu as reussi a passee?
moi j ai mis wolverine colossus magma jean grey
et je suis arrive a la moitie de avalanche simplement.si tu as un tuyau pense a moi,
merci d avance

en fait je me sert toujours de la meme equipe
-jean grey pour les pont et activer les levier a distance plus des degat mentaux a ses attaque physique et en plus elle vole tres complete je trouve
-cyclope et tornade pour engranger des xp grace a leur competence commandement et leur pouvoir energetique
-serval pour les attaque physique et son pouvoir de regeneration(je le controle)
voila mon equipe que je monte en niveau dans la salle des danger entre chaque mission se qui fait que j´ai rarement des probleme pour vaincre les boss(2 ou 3 defaite max)

Dante_01 Posté le 16 janvier 2005 à 16:11:56
Pour ma part, je bloque au tt debut de la mission proposée par Forge. Avec Magma, je bute les premiers robots j´active la premiere console ( avec une fleche verte). et la plus moyen d´avancer, la porte ne s´ouvre pas et je peux rien detruire. Ya un truc ?
Merci

-ben j´ai galerer un max aussi comme le dit eveemax il y a 2 vitre fissurer a l´etage dans la premiere salle il faut absolument passer par la pour que forge vous donne la suite de ses directive,moi j´ai reussi a sauter par dessus en m´appuyant sur les ordinateur du coter et sa marcher pas!

jimzeking Posté le 16 janvier 2005 à 16:54:10
Salut tout le monde !
Dans l´intro du jeu, on voit wolverine façon arme x ( presque à poil) en train de se battre dans un laboratoire. Est-ce que quelqu´un sait comment obtenir le disque correspondant ?
D´avance merci !

j´ai pas trouver de disque qui fasse sa mais il y a une mission " flashback"ou l´on incarne serval quand il s´echappe du labo de l´arme x et ou on a cette " tenu"

JIMZEKING JIMZEKING
MP
Niveau 5
16 janvier 2005 à 20:18:00

Merci à Elmich pour sa réponse.
Sais-tu comment faire cette mission ? Je demande ça car j´ai terminé une fois le jeu mais sans faire cette mission...
Merci !

JIMZEKING JIMZEKING
MP
Niveau 5
17 janvier 2005 à 13:23:58

:up:

JIMZEKING JIMZEKING
MP
Niveau 5
17 janvier 2005 à 19:47:59

Salut !
Apparemment, personne ne semble pouvoir me répondre...
Je reformule ma question ( on ne sait jamais...).
Pouvez-vous me dire comment j´obtiens la mission flasback de wolverine ? J´ai déjà fini le jeu une fois sans faire cette mission, mais j´aimerai bien le faire...
Je remercie par avance toute personne pouvant me répondre...
Si quelqu´un a une question, je veux bien essayer d´y répondre...

patou64 patou64
MP
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:34:40

help me tout le monde!!!!!!

dans xlegend,shu rendu,dans la haarp facility,au debut,la jvais dans la seule porte qui a,et il y a des laser vert qui menpeche de traverser!!!!

et lautre bord des enemi.

KOI FAIRE POUR QUIL NI AI PU DLASER????

merci davance :ok:

patou64 patou64
MP
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:28:35

bon,la shu encore dans la facility,mias une sale jaime mieux pas mi avanturer car le plancher est electrifier,koi faire??

patou64 patou64
MP
Niveau 10
24 janvier 2005 à 04:18:50

c pas trop du bon service.

:lol:

bon la shu rendu dans le flashback de diablo quand il explique les sentinelle a magma.

comment fait ton pour les sentinelle,aver vous un truc precis pour les battre,avec quelle perso??

lesaint27 lesaint27
MP
Niveau 3
24 janvier 2005 à 13:05:04

pour les sentinelles je me met a leurs pieds et de preferences derriere elles et je frappe comme un fou mais surtout colle toi a eux

lesaint27 lesaint27
MP
Niveau 3
24 janvier 2005 à 19:25:27

est ce qu il y aurait quelqu un qui pourrait m aider dans le plan astral avec pyro quelle equipe choisir :merci:

lesaint27 lesaint27
MP
Niveau 3
25 janvier 2005 à 07:18:57

je suis arrive a passer pyro et avalanche.
:fier:
:ok: a+

Thanos666 Thanos666
MP
Niveau 6
23 février 2005 à 11:19:44

slt tt le monde
jé décidé de reprendre du service ! !!!
( dsl javé fini le jeu 4 fois déja et je commencé a en avoir marre) . Entt K maintenant je uis la ! !!!Vs pouvé meme menvoyé 1 email ou alor me kosé sur msn pr ke je puisse vs aidé!
Se ke je vs propose , sé ke je vé refair le jeu , et je vé vous indiké ts lé diks de la salles ( et lé crokis et tt le bordel) mé sa seré bien ke vs ossi puisié me dire lemplacement de certain disk ke je né ps trouvé ( je parle surtt dé disk de jeu spécifik a 1 persos kom lé défis et lé disk cochemard)
alor déja je commence avec le + facile ; ds le premier nivo apré avoir battu le colosse juste avt de monté ds le x-jet il i a 1 disk
il y en a 1 ds la salle dé dangers ( travaillle dékip 2 )
voila pr commencé ! !( je vien juste de recomenccé et je ne coné po tt lé emplacement ! !!lol

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 10.99€ NGC 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment