Thanos est ce que tu sais quel sont les defis de deuxieme année a par le fauve et ou est ce qu´il sont
comment on active les costumes Xtrémes ? ???????????
j´ai repondu sur ton topic et aussi l´autre
pr activé les costumes xtrème il fo fair la manip ; haut haut droite gauche bas bas et apuyé sur start
aprs ( normalement ) lors ke tu choisit tes persos tu peux choisir laparence
tu peu ossi avoir les costumes dorigine en finissant le jeu une foi et en recomencant
astflo ; protection 201
defense 201
protec 202
def 202
concentration 201 et 202
puis les défi Malicia , le fauve et 1 otre ki me mank
pr finire lexam 200
pr leur emplacement il sont kasi tous ds mon topic dc vé ps me répété
je voulé signalé ke pr avoir 1 nivo corect et ps avoir de game over , qds vs obtené un disk ou 1 nouvo persos , vo gars doivent etre 4 ou mm 5 nivos o dessu ( par ex: le nivo conseillé du disk ke vs avé recupéré et de 10 ==> essayé de les ogmenté jusK 15)
De plus lorsk ke vs monté a 1 nivo multpiple de 5 ( 5 10 15 20 etc...) vs obtené 2 poin o lieu 1
servesen vs pr passé par exemple du coups de foudre simple o coup de foudre enchainé ( avec tronade ) ou du simple rayon de cyclope o rayon transpercant . Sinn sé dur dattendre 2 nivo pr avoir cette capacité.
Cela revien a fair attention davoir la capacité o max pr pouvoir la fair passé o nivo supérieur.
pour l´autre defi c´est cyclope regarde dans mon topic BD et disque
oki
thanos t cool, tu pourrai aller sur le topic " age of apocalypse" ( c´est le mien)
sayé snoop_38 ! ! alor ke pense tu de ma proposition ? ?? ( cf ; age of apocalipse)
alor sété pr noté kelke chose sur lexam 400 ( cf ; sos codes et soluces) . cela ne sert a rien de gagné lentrainement . vos persos gagneron qds meme l´expèrience mais en plus vs pourré alimenté vos persos en énergie , en fric et en santé. De plus se né ps important de battre les bestioles noire mais sé important de détruire lé fureurs astrale car el raporte ( bcp bcp bcp) d´xp!!!!lidéal et de lancé les coupds de foudre e nchainé et les hurlement psychik ! !!!
avec sa vs tué tt le monde se ki règle le problème de la selectivité ! !!
petite note : ds le mont noublié ps dalé cherché le défi magma
en faite . . a ce nivo du jeu vs devrié o moin avoir ds lé défis
le fauve
malicia
cyclope
wolvi
tornade
iceberg
jean
diablo
? ?? ( < ===la ton déja récupéré a se nivo???sé ptét magma je lé ps encor récupéré)
colosus
sinn je voudré signalé ossi ke l´entrainemnt assault 502 et ( 15 *) mieu ke lexam 400 car vs pouvé avoir + de 1000000 en 1 seule fois. dc apré ke vs soyé devenu x-man faite ossi pl1 de fài set entrainemnt
le mieux c´est l´examen 400 et survie 401 et 402 a moins que se soit 501 et 502 vous tué tout le monde et dans le dernierre seconde vous abandonné et vous recommencé
l´exmam 400 ( se ke je disé o dessu ) raporte moins ke lassault 502 alor ke lexam dur 3 min et lassault 30 sec ou 1 min!!!!dc sé cler ke qds vs avé fnil´exam , il fau fair lassault 502
( dailleur sé ps survi mé bel et bien asault)
et meme pr lexam . .ps besoin de tué tt le monde et dabandoné!!!!ya juste a tué le max de gars et de ne ps détruire les status kom sa vs pouvé tué autant de agrs ke possible ( remark sa dure ps tré lgtps kar ta 5000 gars sur le prof X en meme tps alor....
mdr ; la je suiss en train de battre marrow pr la deeuxème fois et je sé ps pk mais el se déplacé ds les airs ( ptét jean ki lavé envoyé)
mais elle i resté et en plus elle bouge ds lé airs ! !apré elle a dérivé sur lé parois o dessu du likid toxik verdatre et je lé fé tombé grace o coup de foudre de tornade , maais el é tombé ds le likid verdatre et qds el réaparait el meur ossitot puiske le likid est toxik
eille comment on bat marrow la deuxieme fois sa fais deux fois que je la tue pis a revis
Il fo tué ceux kui la fon revivre ! !!
aprés lavoir tué 3 ou 4 foi tu en viendra a bout
je vondré signalé ke ds le nivo dé sentinel hybride , la ou vs devé libéré lé mutant , dèrrière les cellules entouré dO , il y a une piève fermé , ss porte ke lon ne peu ps détruire ! !! alor ke dedans il i a desp ont d´xp et de compétences ! !il fo tt simplement prendre diablo et se téléporté devt la bouche daération ! !!!!il pourra traversé le mur