Comment on fait pour avoir demolitionist dans le danger room, combien de combos?
moi je suis bloqué la ou il y a le bateau je n´ai pas assez de temps veuilliez m´aider
slt ! !! bon...jé décidé de revenir ! !! alor . ..
cj- je croi ke sé toi a ki jé répondu sur msn
Guardian ANgel...je voi pas de koi tu parle . .dsl lol
( mé kom le message date de mai... a mon avi . .lol )
je croi . .ke ce forum est définitivement . .MORT domage!! sété bien au début ! lol
mais . .lekelke survivant pourront tjrs me dmeander de laide . .. et pi si je vou rep pas sur le forum
envoyer moi 1 mail!
Bonjour Thanos sa va ? ?? Moi ça va j´ai fini le jeu 3 fois et j´attends le 2 avec impatience ! !! A++++
kler...jespère qui aura tout les x-men ki i a en se moment plus plein dautre
sa seré tro bien ! !! mais bon...on a accor du tps avant dep ouvoir i jouer ! !!
Tu es allé voir le sire officiel ? ??
j´arrive pas a avoir gambit:je n´arrive pas a terminer le niveau des tunnels
slt jarrive pas a vaincre mes ennemis dans chaque niveau et je suis mnt bloké au niveau des egouts aidé moi
donné moi la meilleur equipe a utiliser ou bien un code sil yen na ou bien une astuse pour battre facilement mes enemis
alors moi comme équipe c´est Jean Grey, Ciclope, Tornade et Magma(Malicia si t´as pas encore Magma)
tu es a quelle niveau
nivo 10 pour wolverine et nivo 9pour cyclope et 8 pour jeangrey et storm.
moi je ne fé mnt ke fuire au enemis de me dire ou je peut trouver gambit au niveau des morlocks des egouts
Ce serait bien si tu était au niveau 13a15 et gambit et tout a la fin mais il est trop nul.
salut moi j´ai bessoin d´aide pouvez vou me dire ou se trouve tous les croqui??????
Non , tout ce que je peux te dire c´est qu´il y en a 19 je crois et c´est comme les disques et le Bd , ils sont assez durs a trouver ! !! Ps : bonne chance quand même ! !!
tu les a tou trouver ice?????
je narrive pas a trouver la fin du niveau des morlocks pour sauver gambit repondé moi avec plus de precision
Attend les croquis sont trop simple a trouver c´est pas comme les bd et disques
peu tu me dire leur emplacement stp