BONUS : Les buteurs de ce match (0 pt par buteur). Lisandro, Boussoufa
Metz a perdu
Arsenal a gagné
Ce matin c'est le début du decathlon, 5000 et 10000m c'est trop long, je trouve ça impossible a regarder
Bin attends, t'as pas fini avec le 50km marche
Mais bon il y aura Diniz, donc je regarderai
Mais le 50km ils le passent pas en entier, c'est en fil rouge comme le marathon.
Tant mieux d'ailleurs, parce que c'est encore plus long que le marathon
J'espere que Diniz va faire quelque chose
Putain, c'est ce soir que Baala tape sa finale du 1500
Je sais pas vous, mais ma discipline de course préférée c'est le 100m bien sûr, mais aussi le 400m et le 1500m. J'aime bien le 3000 steeple aussi, et le reste me passionne moins...
C'est normal, c'est les plus intenses on va dire
Les autres (sauts, lancers etc) sont plus longues donc moins passionnantes a suivre
Moi j'aime bien le 110m haies, et 3000 steeple, avec bob Thari le messin
Comme le topic est ouvert, on va parler un peu de tennis.
Au tournoi de Cincinati, Monfils, tête de série N.13, a été blackboulés par les aces du Croate Ivo Karlovic, auteur de 21 fusées dans leur match de 2 h 10, qu'il a remporté 6-4, 6-7 (5/7), 7-6 (7/2) dans la chaleur moite de l'Ohio.
"Il n'y a rien à faire contre ça, s'est lamenté Monfils. Dans le tie break du 3e set, il (Karlovic) me met 5 aces en 7 points... Et avant, quand je menais 0-30 à 4-4 dans ce même set, il en a sorti trois. Des vrais, sur les lignes."
Robredo, tête de série N.15, est aussi tombé sur un os en la personne du Français Jérémy Chardy, auteur de 18 aces dans leur match qu'il a gagné 6-3, 7-5.
Enfin Wawrinka a succombé aux balles de l'Espagnol David Ferrer 7-5, 6-2, qui avait abandonné la semaine passée au 2e tour du tournoi de Montréal.
La première journée a vu les qualifications du Français Gilles Simon (N.9), qui rencontre mardi au 2e tour le Russe Igor Andreev, 27e mondial, et de Marat Safin, vainqueur de l'Américain Robby Ginepri 7-5, 7-6 (7/2), qui se voit proposer le Tchèque Radek Stepanek au prochain tour.
Lyon VS Anderlecht (20 pts) :
--> Lyon
--> 2-1
--> Oui
BONUS : Les buteurs de ce match (0 pt par buteur).
--> Lisandro Lopez et Bodmer pour Lyon , Frutos pour Anderlecht
--------------------------------------------------
I'm just the JVC Prono 08 Champion...Be Jealous !!!
Lyon VS Anderlecht (20 pts) :
BONUS : Les buteurs de ce match (0 pt par buteur). Bastos, Lisandro (x2), Gomis pour Lyon.
Guillaume Gilet pour Anderlecht.
Cilic a perdu contre Ferrer.
Toujours en tennis, mais cette fois à Toronto, Kim Clijsters (virtuelle 251e mondiale suite à son arrêt de 2 ans) s'est qualifiée pour le 2e tour du tournoi de tennis sur surface dure de Toronto, épreuve WTA dotée de 2 millions de dollars, mardi au Canada. La Limbourgeoise, qui bénéficie d'une invitation, s'est imposée 6-3, 6-4 face à la Britannique Elena Baltacha (WTA 106), issue des qualifications.
Toronto est le deuxième tournoi disputé par Kim Clijsters depuis son retour à la compétition après plus de deux ans d'absence. La semaine dernière à Cincinnati, elle avait été éliminée en quarts de finale par la numéro un mondiale, la Russe Dinara Safina.
Après Toronto, Kim Clijsters disputera l'US Open, la 4e épreuve du Grand Chelem, qu'elle avait remporté en 2005.
Juste pour signaler que le français a fini 2ème de sa série du 110 haies et est donc qualifié.
Et putain que je HAIS les joueurs qui s'appuient uniquement sur leur service. C'est dégueulasse, vraiment.
Ladji Doucouré ou un autre ?!
Crois-moi c'est 15 fois plus frustrant en Tennis De Table! ^^
Il se passe quoi à Berlin aujourd'hui ?
Raphnoo Il s'appelle Darien, champion du monde Junior du 110 haies. + BTG Doucouré est fini
Elec Oui, j'ai connu ça, dans les deux sports Très énervant
Moi je suis un handballeur mais je m'intéresse à tous les sports.
Monfils a perdu?
Oui, contre un gros bourrin qui base son jeu sur un Service à 250 tout le long, le genre de joueur que je déteste quoi
Tu veux dire Karlovic?
Oui, bien sûr. Après t'as ceux qui ont un bon service, puissant et efficace, mais qui savent aussi avoir un bon jeu comme Federer. Mais les abrutis comme Roddick qui sont mauvais en dehors de leur service, je peux pas supporter...
Lol, c'est vrai que c'est chiant, ça tue le matchs, toutes les dix secondes ça le coupe c'est relou et c'est chiant à regarder...
Je reste pas, bye.