Sunderland 1 - 2 Chelsea
Égalisation de Ballack ( ) et but de Lampard.
Je peux pas saquer Ballack J'éspère que cette année Liv'Pool sera enfin champion.
En attendant go Sunderland
1-3 but de deco
C'est le joueur que je préfère avec Del Piero et Raùl, il a la classe
Ah ok Cyril et ses has been
Ronaldo > All
Et Lol Dam qui soutient Sunderland
erf ça aurait été tellement marrant une victoire de sunderland^^
Mes has been ? Pas mal les has been capable de foutre 15 buts en une saison (pas Ballack)
Ronaldo = 16 buts en 25 matches
Raùl = 19 buts en 33 matchs.
Et lui, c'est pas contre des clubs brésiliens bidesques
Ronaldo=le mec qui veut que se soit lui l'homme du match alors il tire tous les pénos et les coups-francs
Demande de ban pour troll, Cyril
Iniesta > All > Ronaldo
Cyclisme
La seule compétition très connue est bel et bien le Tour de France, et le topic sera ouvert durant les trois semaines d'efforts fournis par les cyclistes.
Dommage que on ne peut parler que du TDF. Il y a beaucoup d'autre course connue. Tour d'Italie , Tour d'Espagne et des classiques comme Liege-Bastogne-Liege , Mlian San Remo , Paris Roubaix,... Mais je suppose que il y a peu de forumeur amateur de cyclisme
On peut parler de toutes les courses Il a juste cité celle là car c'est la plus connue des Français
Je suis le cyclisme, c'est le sport que je suis le plus en ce moment
Bientôt la Vuelta avec Vino
Résultats Ligue 2 :
Strasbourg 1 - 1 AC Arles-Avignon
Angers 0 - 3 Châteauroux
Clermont Foot 0 - 0 Laval
Bastia 6 - 1 Nîmes
Sedan 1 - 3 AC Ajaccio
Caen1 - 0 Dijon
Vannes OC 1 - 1 Nantes
Tours FC 2 - 0 Le Havre
A noter que Brest a battu Metz 2 à 1 il y x temps pour le compte de cette même journée, le match opposant Guinguamp et Istres a été reporté.
Nimes va gagner l'UEFA dans pas longtemps, à ce rythme
Et quand je dis Ronaldo je parle du Brésilien, bien entendu.
Ah ok j'avais pas compris ça comme ça , merci.
Bientôt la Vuelta avec Vino
Je suis impatient de voir ce que va faire Vino. Sinon je vais voir la 4emes étape qui passent à Liege
ah ok autant pour moi cartan,je pensai que t'avais parlé de l'autre pédale qui joue au réal et qui se croit fort^^