Il arrive, il sort de mon bureau
C'est une plaisanterie, au fait
Une petite info sur Gasquet
C'est le dernier rebondissement dans le feuilleton Richard Gasquet. Les enquêteurs viennent de recevoir le rapport toxicologique des experts chargé des analyses capillaires du tennisman, soupçonné de s'être drogué à Miami en mars dernier. Les tests révèlent qu'il n'est pas un toxicomane. La situation se gâte en revanche pour Pamela, la jeune Française qui l'accompagnait en boîte de nuit ce soir-là : les résultats sont positifs. Elle consommait donc de la cocaïne de façon régulière, en tout cas à cette époque, contrairement à ce qu'elle avait toujours dit aux policiers.
Hum, non, j'ai aucun respect pour Santoro. Le gars n'a jamais rien accompli de grand sportivement parlant.
Sincèrement, il est plus un clown qu'un joueur pro. Par contre, on ne peut pas lui retirer son intelligence de jeu et son adaptabilité !
Ribéry Roddick est très moyen à la volée
Abominable, c'te blague
Bon, revenons en au sport, le sujet n'est pas la copine de C94B. On fera un vote pour savoir si on fait un topic sur elle au pire
Alors Karim, on sort le rouge pour épater la copine?
The_Boss Attends, rien que sa longévité et son caractère méritent respect
Euh quand je dis on sort le rouge, je parle du pseudo, pas d'autres choses
Roddick est bon à la volé , il est difficilement passable et fait rarement de grosse faute
Roddick sent le caca à la volée, il est pas assez dispo et fluide.
BD Forcément, en ne passant jamais un tour en GC, t'as de quoi avoir une longue carrière si tu es passionné
Je maintiens que Santoro est une grosse blague sportivement parlant...
Une grosse blague sportivement?! C'est à dire, The-Boss?
Rien qu'a voir la finale de Wimbledon ou on voit qu'il est très bon à la volé avec un joueur avec la qualité de passing de Federer , on voit qu'il est bon.
T_B Il est quand même arrivé en 1/8èmes voire 1/4 parfois, ne généralise pas Santoro est un exemple, un modèle humain à suivre pour tous, je le maintiens.
Ribéry Il a fait des progrès mais n'est toujours pas exceptionnel au filet. Mais il progresse !
C94B 1 quart et 1 huitième en GC dans TOUTE sa carrière ! C'est ridicule, surtout avec plus de 70 GC joués !
Pioline a deux finales et est bien moins connu...
Ah, désolé Boris-Diaw, je ne savais pas que n'avoir jamais atteint les demis dans un GC était un accomplissement incroyable
Vive la France
Santoro est un joueur respectable pour la durée de sa carrière mais il n'a jamais réalisé grand chose dans sa carrière ce n'est pas un grand joueur de tennis.
T_B C'est juste que son jeu ne correspond pas à ce qu'on doit faire actuellement pour réussir. Il a un jeu très "à part" du reste du circuit, voila tout
C94B 1 quart et 1 huitième en GC dans TOUTE sa carrière ! C'est ridicule, surtout avec plus de 70 GC joués !
Pioline a deux finales et est bien moins connu...
---------------------------
Pioline était beaucoup moins doué...
J'aime regarder Santoro dans un match de tennis, même au premier tour d'un tournoi minable, alors que des joueurs comme Nadal ou Roddick, ils ne sortent -selon moi- des choses intéressantes que dans le dernier carré, ou un peu avant...
Sincèrement, si Santoro n'était pas français, tout le monde s'en foutrait ici ( et ne le connaitrait peut-être même pas... )