Tekken le film >
Batista en King >
"surtout niveau ressemblance"
http://www.noelshack.com/up/aac/tekken-film-heihachi_090226013100020099-8ccd58ac78.jpg
Ah bah d'accord, vive papy Heihachi qui passe de vieux con électrique qui casse tout le monde à un vieux bonhomme qui a l'air pas très en forme et qui risque de se casser en deux si il met un kick.
Putain c' est une blague pour Heihachi ?
"Tekken le film >
Batista en King > "
Plutot bien résumé Brutal!
Umanga a cité : " C'est moi ou ils veulent sortir tout les jeux videos en film en ce moment? Tekken, Prince Of Persia... A quand Metal Gear Solid avec Cena et GTA avec Orton? "
Metal Gear Solid est prévu pour le film, sans lutteur de préférence et GTA, comment veux-tu aucune histoire ne tiens on pourrais dire que ... c'est tous les films
La Musique a partir de 1:37 elle est dans le jeu "SmackDown vs. Raw 2010"
Les films tirés d'un jeuxvideo sont souvent nuls faut le dire.
A part quelques-uns.
[JeffJarrett] je suis d'accord avec toi.
En effet la musique à partir de 1:37 est bien de smackdown vs raw 2010 car c'est la musique de extreme rules 2009 (your going down de sicks puppies).
Gros up je sais, mais le film est disponible en VOSTFR sur la toile si ca intéresse quelqu'un.
Je vais quand même le regarder , j'ai du temps a perdre .
j'aimerais le voir aussi mais sur les sites ou je vais habituellement il y est qu'en VO, c'est lequel pour la VOSTFR
En plus, King est mon préféré...
Allotracker.com
Pour information, j'ai vu les films il est vraiment pas terrible et le casting annoncé a la base n'est pas du tout le bon, on voit seulement 8 personnages de tekken et Batista n'a JAMAIS jouer dedans.
Omg regardez l'acteur de Steeve FOX
http://www.imdb.com/media/rm474647296/nm0331577
Steeve je l'aime avec ses cheveux en arrière genre dolph ziggler moi
En effet, Batista n'est pas au générique.
"Luke Goss, qui jouait le très maquillé Prince Nuada dans Hellboy II, jouera le rôle du boxeur anglais Steve Fox : le réalisateur a donc décidé de laisser de côté la chevelure blonde de Steve au profit du crâne rasé de Luke."
pourquoi pas heeth slater en hoawrang
le personnage de King
ça avance ce film ??
King
Quand tu maitrises les combos et que l'adversaire il s'en sort plus et que tu lui fous sa barre de vie dans l'anus