Eddie Gordo
Personnage préféré le seul et l'unique depuis le tous début.
Batista masqué, sa va être beau sa tien.
OMG la ressemblance entre Ron Perlman et Paul
Chaud les mecs qui connaissent pas Perlman aka Hellboy.
Je vois qui est King, je jouais a Tekken 3 sur Borne Arcade.
C'est un tigre qui faisait des Suplex, et meme des Neckbreakers.
HS: Sur les version évoluées de Tekken (post-Tekken 3), le "moveset" de King est vraiment très approfondi. Des techniques, par exemple, qu'on ne voit que dans le puroresu ou la Lucha Libre. Quand on sait le "manier", King est très agréable à jouer.
Batista n'a pas le 1/3 du moveset de King, however. Donc, ça va être chaud.
C'est pas encore sur et heureusement, je prie pour que ça ne se fasse pas!!!!!!!!!!!!!
Mouais, Batista, c'est juste pour le physique...
Effets spéciaux + doublure spotted pour les 3/4 des mouvements de chaque personnages...
Non, faut quand même pas abuser, à mon avis. Batista n'est pas catcheur pour rien. A part une éventuelle chute de 20 mètres sur un matelas, ou autre cascade de "pro", je pense que Batista fera tous les stunts de son perso, s'il obtient le rôle de King.
Et puis, faut voir le bon côté des choses, peut-être que le rôle lui fera apprendre 2-3 mouvements de plus
Tanahashi pour le physique, Batista est taillé comme une armoire, rien à voir avec King!
Tous les acteurs ne sont pas Hugh Jackman qui avait réussi à donner une consistance et à revisiter une nouvelle vision du personnage "nabot" de Serval!
Là on va se taper un King américanisé!!!!
Un DB bis en puissance!
Sérieux, même sur le plan athlétique j'aurais préféré Cena quoi. Pitié que ça se fasse pas, alors que sur cette planète on a un être appelé Go Shiozaki!
Batista va apprendre à faire des Hurricanrana
Nan il sait déjà en faire
Mais comme à son habitude, la WWE le bride pour qu'il reste dans son role de bourrin qui éclate tout
Valery J'espère que t'as bien 30 ans devant-toi si tu espère arriver à me faire croire ça.
Ben quoi? c'était pas crédible?
Vu mon age avancé je ne sais pas si il me reste 30 ans
Tout dans le 2e degré et la subtilité mon bon Romain
Ben quoi? c'était pas crédible? Pas pour un centime!
Tout dans le 2e degré et la subtilité mon bon Romain Non, non! Je refuse même au nom du 9ème degré!
Pas pour un centime! C'était vraiment pas le but
Je refuse meme au nom du 9ème degré! Si si! pur 2e degré avec en prime un message caché
y aura aussi Panda et le mec en bois ?
Chaud pour le rôle de Raven j'aurais plus pris Wesley Snipes.
batista en King , a voir.
Le problèmes avec ce film c'est qu'il est censer sortir en octobre , sa leurs laisse au maximum 1 mois et demi de tournage c'est juste quand même.
--------------------------------------------------
I'm just the JVC Prono 08 Champion...Be Jealous !!!
Mais comme à son habitude, la WWE le bride pour qu'il reste dans son role de bourrin qui éclate tout
tu as l'air de dire que c'est mal mais au contraire c'est très bien, si big show commence à faire des shooting star press ça ressemblerait plus à rien