Clair, c'est bien beau de se dire "olol je nik Eddy en nivo difficile il é nul moi g tro la class avec bryan kom lé mec sur game ouane ", après faut jouer contre des humains, quoi
C'est moi ou ils veulent sortir tout les jeux videos en film en ce moment? Tekken, Prince Of Persia... A quand Metal Gear Solid avec Cena et GTA avec Orton?
C'pour ca que je joue en ligne sur T5 Dark Resurrection OLOLILOL
But y'a du lag, j'espere que sur l'6 ca aura changé
je dis facilement ownable, car faute d'enchainement pas mal, il a pas enormément de protection instantanée juste derrière donc tu peux lui en mettre plein laggle
-------------------
dans le dernier sorti sur le psstore, y'a un mode de jeu ou lorsque le bot est en Dark Lord, c'est pas si facile que ca suivant le perso utilisé ( sauf si tu fais toujours la même chose )
Qui jouera Yoshimistu ?
Yoshi Tatsu
OLOL
Perso, pour les Tekken je me suis arrêté au 3
J'ai commencé au 3, et arrêté au 3
Le tag était le meilleur à mes yeux.
Qui va jouer GunJack?
Je verrais bien Dolph Lundgren dans ce role
Bizzarement,je verrai bien Kane dans le role
y aura le mec en bois ? et panda ? on sait ?
c'est chouette, j'attends déjà Alice au pays des merveilles, maintenant j'attends celui-là aussi
GunJack = Tekken Tag, now c'est Jack-6
"je dis facilement ownable, car faute d'enchainement pas mal, il a pas enormément de protection instantanée juste derrière donc tu peux lui en mettre plein laggle"
Avec les noobs ça marche, mais contre des PGM, les juggles s'enchainent et faut réussir à contrer quand t'es encore à terre, ce qui est difficile
PS : Mon Eddy était en Divine Fist, osef mais comme ça je peux me la pétay
il va lutter masqué OK mais quel genre de masque mettra t il ?
là est la grande question dont n' pas encore parlé le JTG report sur Info-Lutte
selon FN Lutte , mon ami Smart Al évoque la possibiliyé d'une entente "WWE-Disney" pour que Batista prenne un masque le Mickey Mouse !!
mais ça reste à confirmer !
C'est drôle ca dis donc !
Pelletier
ben il mettra un masque de Guépar voyons ! il joue King
y a une photo du perso tu as pas vu ? premier message
ils vont faire les mouvements par ordi oubien se sera un film réaliste ?
voilà comment il va être
http://www.noelshack.com/up/aaa/Sanstitre-1-abe9ca8428.jpg