CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Batista va lutter masquer...

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
groscock groscock
MP
Niveau 7
12 août 2009 à 13:25:09

Les réalisateur n'ont plus de dignité je reste toujours traumatisé par Steet Fighter vous vous souvenez de cette scéne:
http://www.dailymotion.com/video/x5zyd8_street-fighter-discours-du-colonel_fun
:ouch:

GlaceFramboise GlaceFramboise
MP
Niveau 9
12 août 2009 à 13:34:08

C'est qui qui va faire Mokujin? :noel:

Electronic-91 Electronic-91
MP
Niveau 17
12 août 2009 à 14:02:56

Ken The Box c'est évident non? :(

Druideos Druideos
MP
Niveau 7
12 août 2009 à 14:21:26

Je propose Skippy pour le kangourou et Kung Fu Panda pour le panda :(

derekk derekk
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 15:12:21

Bon, je récapitule les adaptation de jeux video à l'écran:

- MK, le premier étant un pur nanar à prendre au second degré avec du metal et de l'electro dans la bande son, des fights chorégraphiés à la dernière minute, des dialogues "Plus belle la vie", des acteurs de secondes zones has-been et never-was, et une histoire qui tient sur un ticket de métro!
En bref, du bon, du gros, du bourrin, qui en fonction de la licence reste respectueux mais est dénaturé par le manque total de gore outrancier qui est un des éléments vitaux d la saga!
Les autres volets et la série (TV et animée) sont à l'instar du MKvsDC de la merde!

-Mario
Hé hé hé, dur d'adapter l'histoire d'un plombier qui va sauver une princesse d'un dragon au sein d'un monde rempli de champignon agressif. Hé bien, oui, ce fut de la daube, même pas drôle, américanisée, dénaturée, merdique.

-Street fighter
Nanar absolu à posséder impérativement si on aime les bouses qui se prennent pas au sérieux!!! Des blagues et des interprétations (ici, ça va de pair!), des acteurs en roue libre (JCVD et Raul Julia mythiques :content: ), du nawak dans le scénario, des effets spéciaux digne d'un Navarro, du lorud mes amis, du lourd!!!
Ceux qui ne l'ont pas vu, hé bien, ils devraient!!!!
A noter que les pro SF seront choqueés car DeSouza chie de façon diarrhéique sur Capcom et sur l'amour que l'on a pour SF!

-SF add-on
De la merde, pareil, mais sans JCVD et Raul Julia; donc un peu moins drôle.

Alors là, les films d'Uwe Boll (vous allez comprendre):

- Alone in the Dark
Ni drôle, ni nanar, de la pur moisissure de peau de yacht!
- House of dead
Nawak du début à la fin
- Bloodrayne
Irrespectueux du jeu, de l'univers, c'est aberrant.

(au passage, il produit Far Cry!!!)

Puis on a :

La trilogie des RE, véritable bouses sans noms qui générent sommeil ou vomissement

Hitman, pur merde insipide qui ne retranscrit en rien les thématiques abordées et assumées dans le jeu

Doom, petit nanar ridicule qui essaye de raccoler du peuple, mais personne n'est dupe! Quand tu fais nawak avec de la thune et en plus si tu n'aimes pas le genre, n'essaye pas de me faire aimer ton navet en y foutant des effets spéciaux poussifs et un actionman pitoyable (the rock).

Max Payne, beau visuellement, noir, mais chiant! On ne fait pas un polar de deux heures avec un scénar de jeu qui s'inspire déjà des films de polar noir, sur fond de gun shots nerveux! ça plombe tout!

DOA, si vous voulez voir des poitrines et des culs fermes se bastonner dans un décor de l'île dela tentation face à Eric Roberts, ce film est pour vous!

TR, Jolie est nulle mais elle y croit, du coup, ça devient regardable sans être fun (ce qu'était le jeu).

Wing Commander, Mouahahahahaha! Regardez le, vous comprendrez!

DD, Milano est "bonne", Dacascos est un jeune rebel, on dirait les décor du film Mario mais Dix ans plus tard. Nul mais à voir avec de la bière ou des potes avec de la bière.

Silent Hill, tout y est, sauf le coeur car le réal ne prend jamais son sujet avec les tripes et on se fait un peu chier à la regarder se faire peur car ce n'est pas dynamique, pas horrifiant, juste "ambiancé". Dommage. C'était presque...

Tout ça pour dire qu'après un manque total de respect et de discernement pour le jeu video, le cinéma va presser le jus de merde encore un verre en mettant en place et lieu du meilleur personnage catcheur iconique jamais réalisé dans un jeu de baston voir de tous les temps, j'ai nommé King, le sieur Batista!!!!!!
Quatre mots me viennent à l'esprit: What the fuck buddies?!?!?!
Il y aurait pu avoir une revalorisation du catch à travaers ce blockbuster....

Krishincha Krishincha
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 15:16:36

Les jeux des Seigneurs des Anneaux ont donné de bons films :noel:

JaninTheSkilled JaninTheSkilled
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 15:18:11

Sauf que pour les "Seigneurs des Anneaux" c'est les jeux qui s'inspirent du film, pas l'inverse... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2009 à 15:22:20

Silent Hill, tout y est, sauf le coeur car le réal ne prend jamais son sujet avec les tripes et on se fait un peu chier à la regarder se faire peur car ce n'est pas dynamique, pas horrifiant, juste "ambiancé". Dommage. C'était presque...

Moi j'ai vraiment adoré ce film, je m'attendais à rien et finalement une très bonne surprise.

Krishincha Krishincha
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 15:22:31

Ah bon... Wow ! Merci de m'avoir éclairé ! :sarcastic:

Moi qui pensait que les livres avaient été écrit à partir du jeu :hum:

JaninTheSkilled JaninTheSkilled
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 15:25:27

Mais de rien. :-) :hap:

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 15:30:29

Je sens le navet mais bon. Le casting à l'air pas mal pour le moment. Bon a part que King, surement un des meilleurs persos de Tekken sera peut être joué par un mec qui ne possède aucune technique mais bon :hap:
On verra ce que ca donnera, je suis un grand fan de Tekken

puis sinon : All > Eddy :oui: personnage de débutant :noel:

FeDo2 FeDo2
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 15:31:25

cOLOneL_SurcoUf
Posté le 11 août 2009 à 22:51:54 enfaite le cascadeur devra faire toutes les scènes du film lui-même car à chaques fois Batista sera pas capable de faire le truc, il dira "nan mais moi tout ce que je sais faire c'est le powerbomb final, tout le reste c'est la doublure qui fait hein"
Lien permanent
cartman-54
Posté le 11 août 2009 à 22:52:13 Jerry le mec qui va empocher son cachet pour faire 2 prises de 3 secondes chacunes

__________________________________

ça sent la langue de pu*e

FeDo2 FeDo2
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 15:47:38

derekk
Posté le 12 août 2009 à 15:12:21 Bon, je récapitule les adaptation de jeux video à l'écran:

- MK, le premier étant un pur nanar à prendre au second degré avec du metal et de l'electro dans la bande son, des fights chorégraphiés à la dernière minute, des dialogues "Plus belle la vie", des acteurs de secondes zones has-been et never-was, et une histoire qui tient sur un ticket de métro!
En bref, du bon, du gros, du bourrin, qui en fonction de la licence reste respectueux mais est dénaturé par le manque total de gore outrancier qui est un des éléments vitaux d la saga!
Les autres volets et la série (TV et animée) sont à l'instar du MKvsDC de la merde!

-Mario
Hé hé hé, dur d'adapter l'histoire d'un plombier qui va sauver une princesse d'un dragon au sein d'un monde rempli de champignon agressif. Hé bien, oui, ce fut de la daube, même pas drôle, américanisée, dénaturée, merdique.

-Street fighter
Nanar absolu à posséder impérativement si on aime les bouses qui se prennent pas au sérieux!!! Des blagues et des interprétations (ici, ça va de pair!), des acteurs en roue libre (JCVD et Raul Julia mythiques ), du nawak dans le scénario, des effets spéciaux digne d'un Navarro, du lorud mes amis, du lourd!!!
Ceux qui ne l'ont pas vu, hé bien, ils devraient!!!!
A noter que les pro SF seront choqueés car DeSouza chie de façon diarrhéique sur Capcom et sur l'amour que l'on a pour SF!

-SF add-on
De la merde, pareil, mais sans JCVD et Raul Julia; donc un peu moins drôle.

Alors là, les films d'Uwe Boll (vous allez comprendre):

- Alone in the Dark
Ni drôle, ni nanar, de la pur moisissure de peau de yacht!
- House of dead
Nawak du début à la fin
- Bloodrayne
Irrespectueux du jeu, de l'univers, c'est aberrant.

(au passage, il produit Far Cry!!!)

Puis on a :

La trilogie des RE, véritable bouses sans noms qui générent sommeil ou vomissement

Hitman, pur merde insipide qui ne retranscrit en rien les thématiques abordées et assumées dans le jeu

Doom, petit nanar ridicule qui essaye de raccoler du peuple, mais personne n'est dupe! Quand tu fais nawak avec de la thune et en plus si tu n'aimes pas le genre, n'essaye pas de me faire aimer ton navet en y foutant des effets spéciaux poussifs et un actionman pitoyable (the rock).

Max Payne, beau visuellement, noir, mais chiant! On ne fait pas un polar de deux heures avec un scénar de jeu qui s'inspire déjà des films de polar noir, sur fond de gun shots nerveux! ça plombe tout!

DOA, si vous voulez voir des poitrines et des culs fermes se bastonner dans un décor de l'île dela tentation face à Eric Roberts, ce film est pour vous!

TR, Jolie est nulle mais elle y croit, du coup, ça devient regardable sans être fun (ce qu'était le jeu).

Wing Commander, Mouahahahahaha! Regardez le, vous comprendrez!

DD, Milano est "bonne", Dacascos est un jeune rebel, on dirait les décor du film Mario mais Dix ans plus tard. Nul mais à voir avec de la bière ou des potes avec de la bière.

Silent Hill, tout y est, sauf le coeur car le réal ne prend jamais son sujet avec les tripes et on se fait un peu chier à la regarder se faire peur car ce n'est pas dynamique, pas horrifiant, juste "ambiancé". Dommage. C'était presque...

Tout ça pour dire qu'après un manque total de respect et de discernement pour le jeu video, le cinéma va presser le jus de merde encore un verre en mettant en place et lieu du meilleur personnage catcheur iconique jamais réalisé dans un jeu de baston voir de tous les temps, j'ai nommé King, le sieur Batista!!!!!!
Quatre mots me viennent à l'esprit: What the fuck buddies?!?!?!
Il y aurait pu avoir une revalorisation du catch à travaers ce blockbuster....

_____________________________________________

ton pavé est fort intéressant, je suis presque dû même avis que toi sauf sur quelques films.

Mortal Kombat est sans doute plus une référence actuellement mais des 3 ou 4 films qui ont été fait c'est sans contexte le meilleur. Lambert y est excellent, de plus si tu y vas pour l'histoire c'est un peu ridicule parce qu'il y en a pas ni dans le jeu d'ailleurs.

passons

House of the dead pareil le premier est drôle et jouissif comme le jeu même si la ressemblance n'est pas frappante, mais pareil regarde house of the dead es tu comprendas que le premier est une bombe. Le deuxième est à hurler de rire du début à la fin.

Perso, j'aime resident evil même si il est vrai que le scénario des jeux n'est pas du tout respecter et le troisième est sûrement le plus mauvais de la série mais bon les 2 premiers se regardent.

Hitman : ah pourquoi ils ont pas pris statham pour faire le hitman bordel, le film se laisse voir et c'est pas une merde par contre max payne que je viens de voir est bien une merde même si on respecte plus le jeu ....

Alone in the dark est tellement mauvais que je n'ose loué le 2 ème.

Silent Hill difficile d'avoir un regard positif vu que je déteste le jeu et que j'ai trouvé le film terriblement ennuyeux. il se passe rien.

Donc manque de respect par rapport aux jeux certes mais c'est de moins en moins vrai même si j'ai pas du tout aimer max payne, l'ambiance du film et les décors y sont assez proches, je pense que pour ce genre de films c'est difficile de résumer un jeu en 2 heures ( ah excuse pour max payne c'est 1 h 25 minutes )

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 32
12 août 2009 à 15:50:07

puis sinon : All > Eddy personnage de débutant
____

Phrase de noob :oui: :noel:

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 16:04:11

Tu vois les meilleurs joueurs mondiaux jouer avec Eddy ? non pourquoi ? :noel: il est facilement ownable :hap:

Bryan is God :oui:

Electronic-91 Electronic-91
MP
Niveau 17
12 août 2009 à 16:09:10

Y a beaucoup de signes marquants à Tekken 3! :noel:

Perso du noob : Eddy.
Perso du noob tentant d'être original (ça a été moi très longtemps! :noel: ) : Law.
Perso du mec confirmé : Howarang.
Perso du semi-pro : Lei.
Perso du pro: Jin.
Perso du tueur : Xiaoyu.

Du moins c'ets ce que j'ai vu souvent.

derekk derekk
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 16:16:07

J'exagérais pour Payne mon bon Fedo2.

Oui, ça tend à s'améliorer, mais c'est toujours pris comme du ridicule le jeu video par le cinéma, une condescendance visible et assumée.
Alors que c'est toute une culture!

Pareil pour le catch! Merde, c'est un art, toute une histoire comme le jeu video et cela a toujours été traité de façon merdique!

Films sur le catch:
Docu chiant ou pseudo "délationiste", on a toujours du crapoteux jugeant ou de l'animalier façon "caméra dans les vestiaires!
Film potache (le navet avec Arquette), ridicule (Reno et son masque de merde qui ne valorise en rien la Lucha), ou alors complètement hallucinant de grotesque (Jack Black dans la parodie du film de Reno!!!)

Pourquoi?!?!?
Et venez pas me parler de The Wrestler hein?!?!, ce film est basé sur l'introspection d'un homme qui se retourne sur son passé et se questionne sur ses choix de vie, sur le thème du catch.
Ce n'est pas traité alors qu'il y avait vraiment de la potentialité!!! Trois scènes sur les astuces du business et quelque personnages caricaturaux du promoteur au rookie, et rien!!!

Ho! Le faux semblant, les cascades, les vrais impact, le côté spectacle soit la "magie" de la baston chorégraphié, les enjeux et tenants et aboutissants, jamais traité comme il faut!

Et là on a un blockbuster des familles en préparation où le pur catcheur valorisé et reconnu par tous les fans et non fans comme un catcheur émérite représentant son art, en étant JAMAIS ridicule, mélant les genres (il ne sépare pas les chapelles car il a le look lucha, musclé, et mèle tous les capacités!) sera joué par la personnification du dopage, de la facilité et du culte du corps sur fond d'idéologie US, ça sux un max!!!!

Mais bon, il fait vendre alors je ferme ma gueule, je prends ma pelle et mon seau et je vais regarder G1.....

Electronic-91 Electronic-91
MP
Niveau 17
12 août 2009 à 16:19:16

Vas-y derekk tell'em!!!! DEFOULE TOI MEC!!!!! :noel:

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 32
12 août 2009 à 16:34:52

En quoi est-il "facilement ownable" ? :(

JaninTheSkilled JaninTheSkilled
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 16:36:19

En même temps, jouer contre des bots qui bougent pas... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment