elle a du bon boule
Non, je préfère quand t'invites des trucs, c'est tellement plus rigolo
FulIy
Posté le 13 juin 2013 à 19:50:37
Je me prononce pour une suppression des grandes écoles
La palme du foutage de gueule revient aux écoles de commerce. Je sais pas si mes potes se sont alliés pour me donner une vision fantasmée de ces établissements, mais c'est juste incroyable, ils passent plus de temps à prendre en charge leur association pour faire des fêtes en buvant qu'à bosser...
A tel point que j'ai un ami qui s'est inscrit en parallèle à une licence de philo. Il m'a dit qu'il en pouvait plus, qu'il avait besoin d'avoir un peu de connaissances quand même.
C'est hallucinant quand on y pense, le mec qui se jette dans la philo par désespoir du vide
Oui enfin une prépa de prestige hors région parisienne (et Lyon ), y'en a pas des masses.
http://www.letudiant.fr/palmares/classement-prepa/maths-spe-pc.html
http://www.letudiant.fr/palmares/classement-prepa/prepas-commerciales-option-economique.html
C'est fou, j'avais jamais réalisé
~~> Parce qu'aujourd'hui les bons élèves pensent qu'ils réussiront dans les meilleurs prépas.
Donc les meilleurs prépas ont les meilleurs élèves. Et ainsi de suite. C'est un cycle sans fin. Je t'apprends rien
C'est aussi comme ça que les grandes écoles sont devenues les meilleures écoles.
T'as même des bons élèves qui se cachent pas que dans les grandes prépas ils ont des profs de merde
J'suis le seul à me sentir BIEN à la fac ?
Kev1IsAwesome Voir le profil de Kev1IsAwesome
Posté le 13 juin 2013 à 19:53:22 Avertir un administrateur
~~> On sait très bien que si tu le dis pas c'est car c'est pourri. Donc tu sais t'auras beau troller le fait que Julpi intègre une grande prépa et qu'il ait déjà quelques contacts, c'est pas de toi qu'il le prendra mal
J'avais lu un article sur un diplômé d'école de commerce qui était ILLETRE
~~> Parce qu'aujourd'hui les bons élèves pensent qu'ils réussiront dans les meilleurs prépas.
Donc les meilleurs prépas ont les meilleurs élèves. Et ainsi de suite. C'est un cycle sans fin. Je t'apprends rien
C'est aussi comme ça que les grandes écoles sont devenues les meilleures écoles.
T'as même des bons élèves qui se cachent pas que dans les grandes prépas ils ont des profs de merde
Je résume finalement ce débat et environ 98% des débats de ce pays :
la France est jacobine.
LexLuger Voir le profil de LexLuger
Posté le 13 juin 2013 à 19:56:04 Avertir un administrateur
J'suis le seul à me sentir BIEN à la fac ?
~~> Bah non, plein de gens sont comme toi
Mais malheureusement, t'as aussi une petite minorité de gens qui se sentent pas bien (parfois à juste titre, parfois à tort), au point de critiquer ce que font les autres.
Tant mieux, surtout que je visais pas Julpi. Ca te dirais pas de faire un stage chez Afflelou ?
(Et de faire ce qu'on appelle plus communément "rager").
psyMonique Voir le profil de psyMonique
Posté le 13 juin 2013 à 19:56:15 Avertir un administrateur
~~> On sait très bien que si tu le dis pas c'est car c'est pourri. Donc tu sais t'auras beau troller le fait que Julpi intègre une grande prépa et qu'il ait déjà quelques contacts, c'est pas de toi qu'il le prendra mal
Bof. Il y a pas de petit taf, et ici on a un peu trop une culture de "qui a la plus grosse" je trouve. Enfin c'est la personnalité du forum, si ça me plaisait pas un minimum je serai parti depuis un moment J'invite quand même Kev1 à nous dire ce qu'il fait quand même parce que moi je suis curieux, et j'vois pas pourquoi ça serait plus dégradant que ça après tout
Posté le 13 juin 2013 à 19:57:56 Avertir un administrateur
Tant mieux, surtout que je visais pas Julpi. Ca te dirais pas de faire un stage chez Afflelou ?
~~> Non mais fais pas genre que j'invente en disant que t'esquives et que tu rages en nourrissant de la frustration, et en refusant toujours de répondre au sujet mais en faisant des petits commentaires.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2205868-1-0-1-0-communaute-hs-sondage-3-que.htm
La preuve, c'est EXACTEMENT ce que tu fais ici. Et j'suis sûr qu'on peut même trouver la même chose sur d'autres topics du même genre si on fouille un peu.
Kev1IsAwesome
Posté le 13 juin 2013 à 19:57:56
https://www.youtube.com/watch?v=3R5gHF0vzew
Fadman Voir le profil de Fadman
FulIy
Posté le 13 juin 2013 à 19:50:37
Je me prononce pour une suppression des grandes écoles
La palme du foutage de gueule revient aux écoles de commerce. Je sais pas si mes potes se sont alliés pour me donner une vision fantasmée de ces établissements, mais c'est juste incroyable, ils passent plus de temps à prendre en charge leur association pour faire des fêtes en buvant qu'à bosser...
A tel point que j'ai un ami qui s'est inscrit en parallèle à une licence de philo. Il m'a dit qu'il en pouvait plus, qu'il avait besoin d'avoir un peu de connaissances quand même.
C'est hallucinant quand on y pense, le mec qui se jette dans la philo par désespoir du vide
Privées, publiques ou les deux ? J'ai constaté ça chez un pote d'une école de commerce privée, et ça se la pète de faire partie d'une certaine catégories de personnes alors qu'en fait, bah, il a juste payé pour entrer dans une école et il est aussi con qu'un autre, ça me désole
Non mais Psymon, pas la peine de monter sur tes grands chevaux, Afflelou c'est sympa je trouve comme endroit de stage. Je pense que tu aura l'occasion de voir les choses autrement là-bas.
Faut pas commencer à être énervés parce que Fleury Michon a refusé ta candidature mec, ça arrive à tout le monde.
Posté le 13 juin 2013 à 20:04:50 Avertir un administrateur
Non mais Psymon, pas la peine de monter sur tes grands chevaux, Afflelou c'est sympa je trouve comme endroit de stage. Je pense que tu aura l'occasion de voir les choses autrement là-bas.
Faut pas commencer à être énervés parce que Fleury Michon a refusé ta candidature mec, ça arrive à tout le monde.
~~> Exactement ce que je dis.
Sans rancunes mec. En espérant que tu sois pas un de ses chômeurs à la MaxBoy qui attendent de toucher leur aide tous les mois.
Sinon pour revenir à ce que je voula
Merci d'espérer ainsi, ça me fait chaud au cœur. Je te donnerais une petite piécette quand je te croiserais.