Mois*
Putain c'est horrible mon clavier qui fonctionne une fois sur deux
Fadman Voir le profil de Fadman
Posté le 13 juin 2013 à 22:34:40 Avertir un administrateur
En quoi c'est mal d'être prof ?
J'ai critiqué cette profession ? Il me semble que mon message sous-entendait plutôt que la licence d'histoire ne permettait que de devenir prof
Ah oui pardon, un cliché pour un autre.
L'histoire ne mène qu'à l'enseignement ?
Université d'informatique a Versailles. C'était pas mon 1er choix mais j'ai rien de précis, rien que j'ai vraiment envie de faire plus tard en particulier, donc n'importe quoi me va très bien pour le moment.
~~> Elle mène aussi à des niches, mais faut être réaliste, c'est pas folichon les débouchés, pas folichon DU TOUT, mais alors du TOUT.
Après, qui tente rien n'a rien.
Oh salut Choco ça fait plaisir de te voir passer sur le forum
Salut Red, ca fait un bail toi aussi.
Je passe sur le nawak de temps en temps en ce moment.
Admis en 1ère S après une année sans rien foutre
Mais d'abord, je profite déjà de mes vacances de 3 mois
Tu vas enfin ken ?
Ca dure 8 mois Zieg et après tu dois y retourner 3 semaines chaque année jusqu'à tes 35 ans.
M'en tape un peu des débouchées concernant l'Histoire, ce qui me fait un peu "peur" c'est la difficulté. Je suis qu'un "petit" BTS, je sais pas du tout si je vais réussir à suivre, rien que ça.
psyMonique
Posté le 13 juin 2013 à 23:10:23
~~> Elle mène aussi à des niches, mais faut être réaliste, c'est pas folichon les débouchés, pas folichon DU TOUT, mais alors du TOUT.
Après, qui tente rien n'a rien.
tu te bases sur quoi pour dire ça ?
L'année prochaine je passe en 3ème, je fait pas l'ODP, mais si j'suis pas hyper bon généralement, mais j'suis l'un des meilleurs de ma classe en anglais, donc sa ce vaut
même si*
J'ai eu mon BAC ES avec mention en allant sur mes 17 ans, y'a 2 ans de ça. Ensuite j'ai fait une "demie-année" de FAC en ECO/Gestion, qui n'a pas été validée vu que je me suis barré en cours.
Pour le reste, j'ai fait des petits boulots ensuite et avant aussi (serveur etc.) mais rien de folichon, ça me gavait tellement que j'étais pas efficace. En réalité, je me suis toujours vu dans un truc artistique et je préfèrerais crever que de bosser pour un patron toute ma vie
km_return
Posté le 14 juin 2013 à 09:37:16
J'ai eu mon BAC ES avec mention en allant sur mes 17 ans, y'a 2 ans de ça. Ensuite j'ai fait une "demie-année" de FAC en ECO/Gestion, qui n'a pas été validée vu que je me suis barré en cours.
Justement, si tu t'es barré en cours, t'aurais du avoir ton année de validé.
http://www.youtube.com/watch?v=6zXDo4dL7SU
Je sais pas ce que je fais... A part tuer tous les profs de Français que je croise, passer les oraux Mines et Centrale, je vois pas trop.
Moi j'espère continuer d'être Ingénieur-Chercheur au commissariat a l'énergie atomique voila
Dossier irrecevable, j'ai trop de dîplomes déjà.
On m'a dit que rien était perdu, reste plus qu'à les convaincres.
J'ai jamais eu autant la "rage de vaincre".
Si tout se passe bien je ferai :
_3 mois de Service Civique Internationaux (reconstruire des maisons en Nouvelle-Orléans).
_Bosser le reste de l'année pour avoir assez de fric pour me payer une école dans 2 ans.