Oui, c'est pour ça que tu rages encore aujourd'hui parce que tu trouvais tes kicks "injustifiés" et que tu disais "la vérité" en dépassant les limites à chaque fois
Si tu t'en foutais de tes kicks tu viendrais pas chialer ici.
Bah non, en général (sauf depuis quelques semaines) je passe 2 à 3 fois par semaine seulement, ça fait que je réalise pas quand je suis kické lol.
Enfin bref quoiqu'il en soit, ma demande n'est pas bête et mérite d'être traitée
Oui tu réalises même plus d'être kické, c'est donc pour ça que tu te crées un nouveau pseudo pour répondre à Nyarno
Mais bon, je vais arrêter la, pas envie de polluer ce topic comme tu le fais (trop) souvent.
Dis-donc t'es pas bien toi aujourd'hui lol. Bonne journée
Se faire humilier par JTB, la dernière étape de la déchéance d'un mec que même plus les moins "éclairés" écoutent.
Ce midi c'est pizza pour tout le monde !!
Mais c'est qu'elle est vilaine, la Simone
Jamie tu reprends tu poil de la bête c'est comme ça qu'on t'aime.
Incroyable KM qui se fait trouer par JTB et en redemande.
Lol sur ça, certains ici s'y connaissent mieux que moi.
Je passe mon tour
Et a part ça, t'attaques pas sur la vie privée
Jamie en mode PITBULL.
KMarshall
Posté le 1er juin 2013 à 11:22:26
Ce qu'il faudrait, c'est un topic libre de toute modération ou les feuds et propos borderlines sont tolérés.
Non pas que j'en ai quelque chose à faire, mais ça pourrait éviter les merdes sur les autres topics.
Hmmm... Un topic où tu pourrais insulter, provoquer, déblatérer tes bêtises racistes et homophobes... C'est bien tentant... Mais non.
Il fait déjà de la musique pour ça.
J'ai pas dit un topic "hors-charte" jeuxvideo.com hein ...
Pour le reste, me traiter de raciste et d'homophobe, c'est de la diffamation
La charte de JVC n'autorise pas les rageux/racistes/homophobes à venir insulter/menacer sans conséquences, pas encore en tout cas.
On peut arrêter de parler de ce boulet ? Autant parler des mouches à merde sinon...
J'aime pas KM non plus, mais c'est pas une raison pour le comparer à des mouches à merde.
ouais enfin, mes pensées sont basées sur mon vécu et contrairement à beaucoup ici, j'en ai du vécu et un sacré vécu. Jvais pas changer ma façon de penser haha, et si j'étais amené à réfléchir, ce serait sûrement pas ici et auprès de mecs comme vous En gros, les mecs de mon clan vous détestent et méprisent (pour ma part c'est d'avantage de l'indifférence) autant que vous nous méprisez... Seulement, on le dit.
Le vécu de mecs comme Psymon se limite à quoi ? compenser son infériorité et sa voix de gonzesse en faisant le mac sur un forum mais en réalité, faire la victime, se mettre pompet au cidre ou au panaché et sucer la quéquette de ses copains virtuels du forum catch lorsqu'il organise de GRANDES SOIREES PPV... C'est beau l'insertion sociale
Mais bon quoiqu'il en soit, jsuis pas raciste, j'aime juste pas les faibles et les victimes. Comme vous n'aimez pas ceux qui pensent comme moi, c'est tout autant discriminatoire
Et, dans ce cas concret, j'ai été attaqué sans raison, d'abord par JerichoBest ce matin, puis traité de facho et d'homophobe gratuitement ensuite, notamment par le modérateur .
et sucer la quéquette de ses copains virtuels du forum catch lorsqu'il organise de GRANDES SOIREES PPV... C'est beau l'insertion sociale
C'est mieux que des soirées Cuir/Fist/Art Affricain chez Alceste pour pas être à la rue..