Non je déconne, je suis allé au zoo il y a pas longtemps
Mais arrête de croire que je veux t'humilier je veux juste te dire bonjour et me barrer c'est pas la fin du monde, je te fais si peur que ça ?
IWND il a passé 50 ans à me chercher et toi tu fais l'inverse ça n'a aucun sens
http://www.fclorient.net/local/cache-vignettes/L350xH226/brice_film_casse-475b4.jpg
Bon, on va parler un langage que tout le monde comprend.
Si vous continuez ce cirque ridicule sur ce topic, c'est le kick.
Nyarno, tu pourrais lui redemander de se calmer stp, c'est limite du harcèlement la...
Tu fais déjà des lives. Tu devrais penser à organiser des interviews de forumeurs dans le canapé du salon de ton appartement parisien
(Si ça marche tu deviendras une "star"sur le net)
Agende des rencontres :
- JTB à Larmor
- Kev1 à un match SLUC - Chalons
- Zieg, Chiottes et Fadman à Paris
- Eyes dans le Golfe du Morbihan
- KM en zonz
voilà voilà
Je passe le bonjour à ceux qui, sur Skype, sont en train de parler de mes interventions. Moi aussi je vous aime
Oui il est 1 à en parler
je t'aime aussi kev1
KM et ses 50 personalités ?
Moi je suis pas sur Skype là
Beaucoup de HS, là. Je crois que j'en accepterai plus avant que deux-trois topics aient coulé.
Merci d'avoir laisser mon hs
Mais bon je ne suis pas coutumier du fait puis pour une fois que ça parle de la Belgique
Ouais ouais, pas de souci
Même si je dois t'avouer que j'ai regardé ton topic sans le voir au début
"j'ai regardé ton topic sans le voir"
Nyarno je voudrais faire un sondage communautaire pour mieux connaître les membres mais je n'ai pas choisi encore le sujet, je pourrais lorsqu'il me semblera pertinent et que y'aura moins de topics HS s'il te plait ?
Merci d'avance !
Sondage communautaire hs + pertinent
Non à moins que ce soit un sujet moins susceptible de déraper que la dernière fois.
C'est de ma manipulation, attention !