-Nyarno- Voir le profil de -Nyarno-
Posté le 30 mai 2013 à 22:35:14 Avertir un administrateur
Il est kické pour la première demande, tu veux pas que je t'envoie une lettre recommandée pour te l'annoncer non plus ?
~~> Bah je voyais qu'il continuait à poster très légèrement avant toi donc j'ai eu un doute, je me suis permis de le resignaler
Bah ouais mais t'as pas besoin de le dire de façon aussi désagréable, je suis pas à ton service non plus.
mr-securitas Voir le profil de mr-securitas
Posté via mobile le 30 mai 2013 à 22:41:30 Avertir un administrateur
je veux pas jouer le prix nobel de la paix... loin de la mais faut quand même dir qu'ils ce font une guerre de cours de récréation et que c'est completemet ridicule. bref moi je vouler tentez calmé le jeux ils veulent pas tant pis... je les laisse ce demerdé entre eux.
~~> Putain mais ta gueule on s'en branle de ce que tu penses. Je fais pas la guerre, je signale des posts.
On a discuté 50 ans hier pour empêcher à des types dans ton genre de venir commenter tout et n'importe quoi sans comprendre donc POURQUOI TU VIENS LA RAMENER ?
(Pas de motif de kick ici j'ai vérifié).
Cela dit, il s'est mangé une DDB pour le deuxième post.
Donc t'es gentil mais si tu comprends pas (ou si tu cherches pas à comprendre), tu viens pas poster.
J'ai le droit de signaler un post quand des rageux qui envient je sais pas quoi (mon statut ou que sais-je encore) viennent m'insulter. OK ?
Pas de motif de kick mais beaucoup d'agressivité, essaye de te calmer.
Ah merde putain j'ai dit ta gueule je croyais avoir viré toutes les insultes (y'en avait beaucoup et je me suis relu).
ok ok nyarno. mais moi jdit juste que ce serrai le mieu POUR TOUT LE MONDE QU'ILS S'IGNORENT. bon aler bonne soirée a tous
"Ta gueule" c'est pas non plus une insulte, mais je le laisserai pas passer souvent.
mr-securitas > J'ai compris, et c'est ce que je dis : tu rêves si tu crois que leur dire que c'est des disputes de cour de récré va miraculeusement leur faire prendre conscience qu'ils devraient arrêter. Maintenant arrête d'insister, s'il te plait, et lâche l'affaire au lieu de toujours répéter "je dis juste que".
ca va ok. je vous laisse tranquill
ta gueule c'est pas une insulte ?
Et ça y est Psymon réanime le Modé en soulant tout le monde...
Quand on se plaint de quelque chose ça paraît logique de ne pas alimenter la chose en question. Mais bon...
Je demande le kick pour provoc' bien évidemment. A croire que j'ai plus le droit de venir me plaindre quand on me dit que je devrais "fermer ma gueule et sucer des bites".
Et sinon j'ai pas envie d'expliquer une énième fois que se plaindre c'est pas faire la guerre va falloir vous calmer putain, après vous vous étonnez que ça soit le bordel mais c'est avec des commentateurs dans votre genre que y'a des pavés pendant 50 ans sur le modé.
Moi c'est simple, je propose une nouvelle règle : on commente pas les requêtes faites sur le topic de modération, on poste juste des liens, et l'explication. Ca parait bien, non ?
Si ça peut éviter à tous les gros kékés de venir faire les commentateurs...
J'crois qu'il va falloir que je repense ne serait-ce que le nom de la règle sur les provocs, parce qu'au départ c'est pas ça que j'avais en tête.
Non mais le mec il vient commenter chacun de mes posts, va falloir qu'il se calme sinon faut pas s'étonner que ce forum vire en bordel permanent.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2223718-91-0-1-0-moderation-et-regles-du-79.htm#message_2243964
| Citation de -Nyarno-, 30 mai 2013 à 23:41:20
| « J'crois qu'il va falloir que je repense ne serait-ce que le nom de la règle sur les provocs, parce qu'au départ c'est pas ça que j'avais en tête. »
"Regle sur les posts de Psymon" ?
Pas "les posts de Psymon", non
Difficile à décrire. En attendant je peux pas continuer à kicker tout le monde à tout va pour des posts du genre.
Règle sur la manipulation et provocation cachée.
Psymon pour quelqu'un qui a eu et qui a toujours la provoc facile je trouve que tu t'offusques bien vite d'un coup...
Faut arrêter, si mes messages sont répréhensibles je me fais kicker et y a pas de soucis (cf mon dernier kick), mais quand mon message respecte parfaitement les règles c'est pas la peine de venir chouiner parce que je fais une fixation sur toi alors que c'est toi qui passes ton temps ici à vouloir me faire kick pour des broutilles...