Just sayin'.
Non mais je suis désolé mais si c'est pour venir commenter de façon ridicule à chaque fois que je poste c'est normal qu'on te kicke non ?
Tu postes même pas sur le forum tu es là JUSTE POUR CA, LITTERALEMENT QUOI (et oui le mot littéralement a bien du sens ici).
Et à l'époque Kev1 pour remédier au problème (ou JTB je saurais pas dire lequel mais bon) il t'a bien kické pendant plus d'un mois pour que tu arrêtes, même quand tu faisais rien, avec suppression des posts. Truc qu'on avait plus vu depuis Karim qui supprimait tous mes posts.
Alors je veux bien croire que tu profites du fait que Nyarno puisse "rien faire" s'il se conforme aux règles des administrateurs mais à un moment j'aimerais qu'il fasse quelque chose d'au moins efficace (c'est à dire, au moins un kick par post dans le genre).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2276-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2243975
OK. Lequel de vous deux se fout de ma gueule ? J'espère que c'est Julpi sous katchdelatna parce que j'aimerais pas qu'on me dise que j'ai perdu mon temps depuis deux jours pour des clous.
BANG
Oh merd
Bah oui c'est moi, je comprends pas ce que t'as cru là ?
-Nyarno- Voir le profil de -Nyarno-
Posté le 30 mai 2013 à 23:54:43 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2276-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2243975
OK. Lequel de vous deux se fout de ma gueule ? J'espère que c'est Julpi sous katchdelatna parce que j'aimerais pas qu'on me dise que j'ai perdu mon temps depuis deux jours pour des clous.
~~> Tu fais une comparaison IP et t'as ta réponse.
Bonne idée la comparaison.
Si ça peut t'aider d'arrêter de croire au complot ça sera une bonne chose. J'aimerais que si la comparaison soit négative on arrête les délires paranoïaques et qu'on arrête de dire que je cherche à manipuler tout ce qui bouge.
Car si c'est ce qui te passait dans la tête depuis quelques jours pour pas traiter mes plaintes suite au harcèlement dont je fais l'objet, qui sont plus que légitimes, et pour dire que je menais une guéguerre alors que j'ai absolument RIEN MENE comme guerre (il va que dans un sens le harcèlement), au moins que ça se termine pour de bon.
tu peux aussi arreter de poster
Si ça peut te rassurer, je croyais à rien d'autre qu'à une petite gué-guerre ridicule entre vous deux. Maintenant, oui, je me demande si c'est pas toi sous plusieurs pseudos différents qui te moque de moi.
Non mais à l'écouter on dirait qu'il vit sous la torture depuis 3 jours alors que je poste à tout casser 5 fois en une journée
Et tes plaintes pas traitées, lol.
Je crois que je vais commencer à traiter aucune des plaintes de Psymon histoire qu'il voie la différence. Parce que ça commence à bien faire de le voir me parler comme à son serviteur et après dire des conneries du genre alors que j'ai traité quasiment toutes ses demandes contre Julpi.
Je te parlerais normalement avec des s'il vous plait et des merci si tu arrêtais de me prendre pour un mec qui fait des complots, la guerre ou que sais-je encore juste quand je fais des plaintes, parce que sérieusement ça commence à me gonfler que tu traites tes membres comme de la merde.
Je veux bien croire que tu modères mieux que tes deux prédécesseurs mais c'est pas une raison pour avoir des aprioris sur les gens et manquer d'impartialité.
Lol OK.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2277-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2244028
Hop ça continue. Kick le S'IL TE PLAIT
(Je fais un test, on va voir si ça change quelque chose ).
Oui, c'est déjà plus agréable. Mais non, y a pas de raison de le kicker. J'ai dit en page précédente que j'allais revoir cette règle parce que là c'est pas possible, je vais pas kicker des mecs à longueur de journée pour des trucs comme ça.
Donc ça veut dire que partout où je vais poster, je vais avoir droit à Julpi qui commente tout ce que je dis en sous-entendant que ce que je dis est pas intéressant/stupide/débile (rayez les mentions inutiles) ?
C'est pas une provocation, juste qu'il va falloir trouver une parade car y'a des limites.