Y'a de l'ambiance sur le forum de Revolution
Epyon c'est un peu le modo qui voulait faire plein de trucs mais qui était impuissant. Etre admin lui a donné le pouvoir de faire tout ce qu'il voulait faire (et souvent ce que la majorité des membres voulait faire) mais que les admins faisaient pas.
Il est très sympa mais un peu trop égocentrique quand même, j'pense que c'est son principal défaut de vouloir se mettre au centre de l'attention et de se mettre en scène.
Il se met pas en scène c'est justement son job d'être entre les forumeurs et les administrateurs.
Y a des limites à l'inutilité d'un topic là quand même.
Et tu peux éviter de faire tes p'tites remarques débiles quand JE pose une question aussi.
Ben écoute, ton passe-temps c'est de jouer au rabat-joie, le sien c'est de poster un Rick Roll, QU'EST-CE QUE TU VEUX QUE JE TE DISE
ton passe-temps c'est de jouer au rabat-joie""
Euh non pas vraiment, mais bon OK. Merci quand même pour la réponse.
De rien.
J'sais pas, je comprends pas l'utilité de venir empêcher les autres de s'amuser. Non c'est pas drôle, oui ça a été refait cinquante fois, mais non ça coûte rien de le laisser se dire "hin hin j'ai rickrollé tout le monde j'suis trop fort" trente minutes.
cinquante milliards de fois dans l'histoire de l'humanité *
Ok ok j'comprends maintenant. J'pensais juste que ce genre de hs étaient interdits maintenant, mais je viens de voir que les hs ne sont pas totalement interdit quand y a pas d'abus, donc c'est cool.
Pourquoi mon pseudo est kické ??
Sujet : [Rumeur] Stacy Keibler de Retour ?
Posté le 25 juillet 2013 à 20:02:21 Avertir un administrateur
La COWF s'est reconvertie en magazine people ?!!
Lien permanent
Et toi dans l'humour ?? connard
Mais tkt Thibault L'offisial PDG dla COWF toujours au coeur du show bizz IZY
l'autre gars est venu me clasher j'allais pas lui rouler une pele voir même lui débarbouiller le poireau non ?
Et c'était pas méchant, ohhhh, je me laisse pas marcher sur les pieds c'est tout si j'ai un compte a regler pour de vrai, je vais en mp on fixe un rdv et on regle ça comme des hommes dans la rue.
bref tu m'as kicker j'accpete je finis par m'y habituer, ok, j'espère que l'autre gars HB7 l'a lui aussi été
J'vais le kicker pour une vanne, t'as raison oui.
Oh hé sur un autre ton Nyarno stp
Moi aussi c'était une vanne et on me kick m'enfin j'ai l'habitude mtn, le pseudo je m'en fou un peu mais bon un peu d'égalité ou de tolérance ne ferait pas de mal
Tu traites un mec que tu connais pas de connard et je suis censé deviner que c'est une vanne ?
Nyarno, j'ai posté une news, ok, si je devais en poster une autre, est-ce qu'elle doit forcément être importante(par exemple pour le spoiler du WHC pour Summerslam-news qui a déjà été faite au passage-)?
Oui sinon c'est la guillotine assurée
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2223718-219-0-1-0-moderation-et-regles-du-79.htm#message_2296478
| Citation de joueur2121310, 26 juillet 2013 à 16:16:12
| « Nyarno, j'ai posté une news, ok, si je devais en poster une autre, est-ce qu'elle doit forcément être importante(par exemple pour le spoiler du WHC pour Summerslam-news qui a déjà été faite au passage-)? »
Bof... Si t'estimes qu'une news est importante, tu peux tout à fait la poster. Par contre, un "bulletin" de news (un topic qui réunit plusieurs news) est préférable à cinq topics avec des news de quatre lignes