OK Zieg c'est sympa !!!!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1867685-1-0-1-0-c-est-quand-meme-absurde.htm
Y'a un mec du forum qui a pas apprécié de se faire insulter par le secondaire de quelqu'un d'ici
N'empêche que maintenant, CERTAINS forumeurs l'ont dans le uc.
Bien dit négro !
GailKim Voir le profil de GailKim
Posté le 24 juillet 2013 à 14:06:59 Avertir un administrateur
Je suis déjà le paul heyman de misterchiottes mais voila
Enflure
je voulais être gentil
Oui tu voulais être gentil mais voilà
MC Punk se rebelle contre son Ziegman
Faudrait peut-être dire à cmpierre d'arrêter la provocation, déjà ici-même sur ce topic il n'y a pas si longtemps et maintenant sur le topic "moratoire de la connerie catchesque".
C'est vraiment pénible ce genre de petite phrases, tout comme l'étaient les petites provocs de Psymon, que tu as rappelé à l'ordre l'autre fois.
jtb2 en position foetale
Si je lui dis d'arrêter, il recommencera, et je peux pas le kicker pour de petites provoc du genre...
Faut dire que vu ton passé, c'est normal que tu te fasses charrier
Cette claque
Déjà jeté sous le train Paris/Bourges
avec un petit détour par treblinka et brétigny sur orge
mec je suis allé à la gare hier pour la premiere fois depuis l'accident, y'a un drap avec " VINCENT ET BRANDON ON VOUS AIME" et leurs photos
ça m'a foutu la chair de poule
Ben je dis juste qu'étant membre de ce forum et ayant un passé rempli de fakes en tous genres, normal qu'aujourd'hui il se fasse un peu charrier.
Non ce n'est pas normal, ça dure depuis des années, je veux bien que l'on me charrie de temps en temps, mais lui c'est permanent, et surtout, ça a rien à voir avec mon passé, il critique les topics et tout. Moi aussi je pourrais très bien dire que ces topics font la promotion du vide, or, je le fais pas, car je veux pas créer d'embrouilles, ce que lui essaye de faire à chaque fois qu'il me cite.
C'est vraiment pénible quoi.
Il a sa mise en garde.
il critique les topics et tout
Y'a franchement matière tant c'est souvent l'apologie du vide catchesque.