furoncle anal
+
manslaughter of french language jack
Mouni_rsv is taking over, too sweet brother
Sinon oui Kev1 est un cas difficile, on est vraiment dans le ressentiment total, la folie vengeresse avec cette volonté de venir embêter ceux qui ont provoqué sa chute.
Il me fait penser au méchant dans le collège Rhinocéros, ou un truc dans le genre (c'était un dessins animé)
Collège rhino véloce voilà
c'était nul collège rhino véloce, c'était toujours le moment ou je quittais la télé (avec le truc ou y a des kangourous qui jouent au basket)
La cour dé récré > collège rhino véloce
OUI la cour de recre c'etait magnifique
Salut
Je demande le kick voire le ban de KM_Koojam, qui se fait passer pour moi, notamment page 18 du topic "Tolérance Zéro".
Merci !
| FulIy - aujourd’hui à 09:36
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2223718-212-0-1-0-moderation-et-regles-du-79.htm#message_2293733
| c'était nul collège rhino véloce, c'était toujours le moment ou je quittais la télé (avec le truc ou y a des kangourous qui jouent au basket)
Kangoo Junior ! C'était sympa, franchement.
y avait aussi un kangoo ou ils etaient adultes non ?
Oui, aussi. ( Mais j'en garde pas un grand souvenir ! )
Y'avait les crocodiles sapés en cow boy aussi, d'ailleurs y'avait eu un coss-over entre eux et les kangoos je crois
Oui pour les JO avec les animaux de l'univers Kangoo
C'était beau
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-79-2293880-1-0-1-0-nbns-15-le-bordel-sur-ce-forum.htm
A lock, le topic pour débattre se fait uniquement sur celui de Nyarno.
Faudrait surtout que Julpi arrête un peu son délire parce que le seul "lourd" sur le forum c'est lui quoi
Pierre je m'excuse j'ai été trop loin je te propose de "faire la paix" car tu m'en veux pas mal voilà.
Calme toi Krys, t'es juste cité dans une intro bidon qui n'est pas du tout le coeur du topic
Je trouverais le lock un peu exagéré car mon topic cible directement le problème, mais bon la modération fait ce qu'elle veut
Mine de rien et sans troller je suis d'accord avec le post au dessus pour le coup.
Non mais la question elle est pertinente, après malheureusement julpi en fait des tonnes dans son topic donc ça va être locké bien que c'était interessant