Putain mais au lieu de venir me dire "maieuh Nyarno il trolle kicke-le", NE LUI DONNEZ PAS DE RAISON DE TROLLER.
thank-you-edge c'est le jeune noir qui fout ses photos avec des catcheurs ?
je le trouve assez cool et le mec vit son rêve
dernière fois je suis tombé sur un topic où les mecs critiquaient son physique quoi putain, surtout les mecs habitués qui ont jamais foutu 1 seule photo d'eux
limite je me suis demandé à ce moment si le fait qu'il soit noir ajoutait pas à la frustration et la haine putain, c'était ridicule, en plus le mec doit avoir 13 ans quoi
MAIS ARRETE AVEC LE VOUS
je lui ai donné quoi comme putain de raison de troller à part
"Nyarno, peux tu lui faire fermer sa gueule 3 jours qu'on en soit débarassé "
Je l'ai provoqué là ?
C'est un "vous" général, viens pas me dire que tu l'as pas pigé. Je vais pas non plus tenir une liste de qui le provoque et qui le provoque pas, surtout qu'avec les vingt mille secondaires des mecs qui ont l'habitude de provoquer, je peux pas vraiment compter.
imite je me suis demandé à ce moment si le fait qu'il soit noir ajoutait pas à la frustration et la haine putain,
Nyarno- Voir le profil de -Nyarno-
Posté le 30 juillet 2013 à 00:18:37 Avertir un administrateur
C'est un "vous" général, viens pas me dire que tu l'as pas pigé. Je vais pas non plus tenir une liste de qui le provoque et qui le provoque pas, surtout qu'avec les vingt mille secondaires des mecs qui ont l'habitude de provoquer, je peux pas vraiment compter.
Ouais, bah c'est facile. Sauf qu'il est casse couilles
autant c'est vrai que c'est pas cool (et j'ailleurs j'ai moi-même fait aucun commentaire sur son physique), autant c'est ps spécialement honteux, le mec nous balance sa photo 120 fois par jour, au bout d'un moment les gens ont le droit de faire des commentaires merde
nyarno a raison il n'y a pas de provocation et moi aussi j'ai envie de dire attention whore attention whore attention whore attention whore voilà
Et allez, on a l'anti-blanc qui vient insinuer qu'il y a des racistes sur le forum. Comme si on avait pas le droit de critiquer un noir sans que quelqu'un pense que c'est pour la couleur de sa peau.
"Ouais, bah c'est facile"
Facile de quoi ? Ça devient ridicule là, tu crois que j'en ai quelque chose à faire de savoir si tu fais partie du "vous" ? Je dis juste qu'avec un tas de mecs qui le provoquent et qui ont décidé d'en faire une nouvelle tête de turc, c'est pas étonnant qu'il ait décidé de les troller plutôt que de se "laisser faire".
excuse-moi mec, tu me kickes pour des blagues gay ou pour des blagues "anti-blanc" qui vont pas chercher bien loin...
un mec de 13 ans tout content de prendre des photos avec ses idoles se fait allumer par rapport à son physique (d'ailleurs y'a eu des com racistes si je me souviens bien), tu cautionnes à demi-mot
limite n'importe qui aurait traité le peu d'habitués qui ouvrent leur gueule mais foutent pas de photos d'eux de "gros lard" ou quoi t'aurais kické et banni direct.
Y a pas eu de commentaires racistes. Viens pas m'accuser de favoritisme sans aucune justification, c'est tellement bas comme niveau de provocation.
c'est humain de favoriser mec, d'autant que t'es impliqué dans cette communauté
La preuve est que tu reproches au mec d'avoir dit un truc du genre "IWND avait raison" ou quoi.. limite tout le monde s'en branle quoi, le mec a le droit de penser que le forum ou la communauté est un déchet... En gros s'il pense ça tu juges ses messages plus sévèrement
tout en laissant passer l'acharnement que ce mec de 13 ans a subi
on a compris qu'il avait 13 ans
Facile de quoi ? Ça devient ridicule là, tu crois que j'en ai quelque chose à faire de savoir si tu fais partie du "vous" ? Je dis juste qu'avec un tas de mecs qui le provoquent et qui ont décidé d'en faire une nouvelle tête de turc, c'est pas étonnant qu'il ait décidé de les troller plutôt que de se "laisser faire".
J'ai pas l'impression qu'il troll, il est comme ça le type.
attention whore attention whore attention whore attention whore attention whore
attention whore de 13 ans même
C'est humain, peut-être, n'empêche que je favorise pas. Psymon et GailKim sont probablement les deux mecs que j'ai le plus kické depuis que je suis modo. Et je lui reproche d'avoir dit "IWND a raison" parce que c'est une façon détourner de nous insulter, vu que c'est ce qu'IWND fait sur Twitter, Facebook et que c'est tout ce qu'il fait quand il vient sur le forum. Je l'ai pas kické pour ça, cela dit.
Et je laisse pas passer l'acharnement vu que j'ai dit que je kickerai quiconque continuerait à le provoquer et se foutre de lui. Soit tu le sais, et tu me provoques pour t'amuser, soit tu le sais pas et dans ce cas, je te conseille de pas te prononcer sur des sujets dont tu ne sais pas tout.
cmpierre et ChoppingMachine kickés.
Pourquoi tu kick AVANT l'avertissement ?
j'ai rien fait
Ah parce qu'il faut avertir de pas provoquer quand c'est justement le sujet de la discussion qu'on a en ce moment ?