CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération et règles du 79

DébutPage précedente
«1  ... 216217218219220221222223224225226  ... 232»
Page suivanteFin
-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
28 juillet 2013 à 00:52:35

(d'autant que sa vanne veut rien dire lol)

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
28 juillet 2013 à 00:54:09

non mais voila ce mec a pas sa place ici :fou:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
28 juillet 2013 à 00:55:33

Je vais pas le kicker pour un ou deux messages agressifs et provocants, voilà tout. Il en poste encore un, ça part.

Je vais pas kicker un mec parce qu'il a dit qu'il se torchait avec un de tes topics quoi, voilà. Oui c'est con, oui c'est de la provoc, mais ose me dire que tu donnes pas dans le con et la provoc toi aussi parfois.

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
28 juillet 2013 à 00:56:28

Bon, on va le faire à l'envers :noel:

trouve moi des posts PERTINENTS du type :hap:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
28 juillet 2013 à 00:57:06

Je vais pas kicker un mec parce qu'il poste pas des trucs pertinents.

J'ai pas envie de t'engueuler, Zieg, mais non c'est non, lâche l'affaire quoi. :doute:

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
28 juillet 2013 à 00:59:19

non mais il sert à rien, à part foutre la merde, j'y peux rien, y'a même pas à m'engueuler car je le dis et j'insiste, c'est typiquement le genre de tumeurs qui pourrissent le forum, genre ça, genre Thank you edge, et qui ont toujours été protégés par Kev1/JTB quoi :(

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
28 juillet 2013 à 01:00:39

Il s'approche tout doucement du kick.

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
28 juillet 2013 à 01:02:02

Ah ben voilà.

RichardAiken RichardAiken
MP
Niveau 7
28 juillet 2013 à 01:03:39

Thank-You-MyBrother ( Testify )

llEstOuPapa llEstOuPapa
MP
Niveau 7
28 juillet 2013 à 11:32:11

Euh Nyarno je te trouve vraiment TROP (et pas très) conciliant avec iPeluche.

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
28 juillet 2013 à 15:35:55

Je fais comme avec toi : quand y a pas explicitement d'insulte, je mets en garde et s'il continue, je sanctionne.

llEstOuPapa llEstOuPapa
MP
Niveau 7
28 juillet 2013 à 16:53:52

Oui enfin je suis désolé mais "je me torche avec ton topic" j'aurais pris une demande de ban pour moins que ça.

llEstOuPapa llEstOuPapa
MP
Niveau 7
28 juillet 2013 à 16:55:03

(Et le répéter 50 fois pour foutre la merde, c'est toi qui kicke pour des mini-piques et quand c'est aussi gratuit, trash et inutile rien du tout).

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
28 juillet 2013 à 17:21:15

Le problème c'est que toi t'es CONSTAMMENT dans la provoc, lui non. Maintenant si à chaque fois qu'il poste, il dit des trucs comme ça, clair que je serai plus aussi clément.

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
28 juillet 2013 à 17:21:53

Bah, limite, à chaque fois qu'il poste, c'est pour dire de la merde quoi :(

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
28 juillet 2013 à 17:26:12

J'en ai MARRE de vous répéter qu'on sanctionne pas (et qu'on provoque pas) quelqu'un qui "dit de la merde", d'une parce que c'est votre avis, de deux parce que ça fait passer la commu pour des connards élitistes. Et iPeluche, à part son "putain non t'es un modo de merde dégage", il avait rien fait comme provoc avant hier soir.

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
28 juillet 2013 à 17:29:15

J'ai rien dit :gba:

Toute façon, il est tombé dans la catégorie "frustré qui s'est découvert un côté hater à cause de trois locks et deux remarques" donc y aura pas à y réfléchir à deux fois avant de le kicker les fois suivantes.

llEstOuPapa llEstOuPapa
MP
Niveau 7
28 juillet 2013 à 17:29:49

Il dit pas de la merde il répète 50 fois "je me torche avec ton topic", or pour le coup c'est de la provoc' inutile.

Moi ma provoc' elle serait limite pas sanctionnée sur les autres forums, lui il s'appelle iPeluche c'est un gentil niais en général donc on met 50 menaces avant de le kicker quand bien même il est bien plus sanctionable sur son premier post que d'autres déjà sanctionnés pour bien moins que ça.

Je souligne juste que là ça faisait un peu JTB2 "attention je vais te kicker" qui le répète 50 fois alors que quand on sort des règles du forum (car c'est un peu une insulte quelque part ce qu'il dit) à mon avis on devrait être sanctionné.

Car sinon quand je dis "c'est un débat de merde" et que je suis kické (j'ai du être kické pour ça hier ou avant-hier en plus et si c'est pas le cas ça arrive assez souvent) c'est pas très juste. Faudrait pas non plus modérer à la tête du client je dis juste ça.

llEstOuPapa llEstOuPapa
MP
Niveau 7
28 juillet 2013 à 17:30:46

(Car honnêtement on va pas se mentir ça aurait été Psymon qui aurait fait "je me torche avec ton topic" en premier post d'ouverture du topic et pas iPeluche j'aurais eu limite un ban sur ma gueule t'auras beau dire non t'es pas à ma place mais moi je le sais objectivement).

Voilà c'est même pas méchamment que je dis ça je dis juste attention.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment